Random Music

Aller en bas

Random Music Empty Random Music

Message par fabzh22 Mer 26 Fév 2014 - 20:05

Bonsoir à tous !
Je vous écris ce post pour vous présenter mon projet et vous inviter à rejoindre ma démarche.
Ce projet donc se nomme "Random Music" et il est le suivant : chaque fois que je vais à la bibliothèque de ma commune, je prends un CD totalement au hasard. Le but pour moi n'est pas de l'écouter une fois, non, mais toute la semaine dès que l'occasion se présente jusqu'à temps de transpirer chaque piste audio.  bounce  Et depuis que j'ai commencé (il y a environ 1 mois), j'ai découvert pas mal de nouveaux artistes dont je ne peux plus me passer !

Le dernier en date est l'album "Inoxydable" des Starshooter. C'est un groupe de rock de la fin des années 70 et ça déménage comme disent les jeun's !!

Random Music 0724386083227




A vous de jouer !
fabzh22
fabzh22

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Random Music Empty Re: Random Music

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 21:00

Intéressant projet ! (même si l'écoute systématique c'est peut-être un peu "trop" pour moi). Very Happy

Aurais-tu des suggestions pour transposer cette pratique dans le virtuel ? Y a-t-il moyen de choisir un CD aléatoirement sur Grooveshark, par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Random Music Empty Re: Random Music

Message par fabzh22 Dim 2 Mar 2014 - 10:50

Fanchon a écrit:Intéressant projet ! (même si l'écoute systématique c'est peut-être un peu "trop" pour moi). Very Happy

Aurais-tu des suggestions pour transposer cette pratique dans le virtuel ? Y a-t-il moyen de choisir un CD aléatoirement sur Grooveshark, par exemple ?

Et bien ne connaissant pas Grooveshark, je ne pourrais te dire ! Mais c'est vrai que l'appliquer au virtuel pourrait être aussi sympa. J'ai farfouillé sur Deezer, mais il faudrait lancer une playlist et la mettre en aléatoire. Seulement, impossible de choisir aléatoirement la playlist !  Arrow 
fabzh22
fabzh22

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum