rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

+4
Ceila77
cestpasmoi
Kondomm
Woban
8 participants

Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 22:57

salut les bipedes!

on propose une rando à plusieurs niveaux bounce 
le depart se fait de gemenos (parc de saint pons) pour aller jusqu'à l'ancienne glaciere sous le pic de bertagne puis revenir
VOIR RECAPITULATIF DES PARCOURS DANS MON POST EN DEUXIEME PAGE
CARTE INDIQUANT LA LOCALISATION DU PARKING DE SAINT PONS DANS LE LIEN POSTE PAR EDDIE UN PEU PLUS BAS

en rouge sang,ça en jette,dans les yeux hein??  What a Face 

recommandations minimales:
-chaussures de marche
-habillement chaud,et de quoi se changer pour pas choper la mort lors de la pause repas
-de l'eau en quantité suffisante (minimum 1L500)
-à manger,pour le repas de midi (enfin,plutot 13h) et les encas reconstitutifs de sportifs  Cool 
(on a le droit d'apporter un truc à partager hein,comme d'habitude,on est des gourmands et des soiffards..sportifs,ça n'empeche pas! )
-votre ponctualité,par "cordialité" "respect" "ce que vous voulez" envers ceux qui auront fait en sorte d'arriver à l'heure 

pour ceux qui viennent de toulon et environs,covoiturage possible

annulation la veille si mauvais temps

 Smile


Dernière édition par ayaaaahh le Sam 15 Fév 2014, 17:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Woban Lun 10 Fév 2014, 02:34

Ouah, ça c'est du brief ! pirat 

A priori j'en suis, je garde l'œil sur le sujet.
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Kondomm Lun 10 Fév 2014, 08:06

+1
(Je préfère prendre ma voiture---> va expliquer à Balto comment mettre sa ceinture toi...)
Départ de Six-Fours pour le co-voiturage si des fois avoir un poilu à l'arrière ne vous fait pas peur  What a Face
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 11:55

je lui ferai plein de calins baveux durant le trajet,puis une fois à gemenos,il courira vite vite devant pour me perdre et moi je courirai un peu moins vite vite derriere lui pour continuer à lui faire des calins baveux,en vain,jusqu'à l'epuisement du qi (pas QI..qi..mais les deux sont liés)
ça va me calmer,c'est bien,bonheur
ok pour ta voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Kondomm Lun 10 Fév 2014, 19:27

Roger, roger...
Heureusement que j'y ai mis la grille car sinon je ne réponds de rien, ça pourrait bien me le traumatiser le bestiaux, imagines qu'après il me fasse un bras d'honneur !
PS : Pour que ça soit équitable, penses à ne pas te brosser les dents d'ici là... What a Face 

Bé à ta lecture ça m'a fait penser à un passage de Rain Man ; "Qui est à la première base ?"
Abott & Costello / Juste Leblanc ;O):
Faut prendre le temps de m'expliquer, j'imprime moins bien sinon.
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 19:41

What a Face je comprends pas l'anglais..mais j'imagine un peu....dans un autre style,ça ressemble au sketch des inconnus "stephanie de monacoooooooooooo  Bouhouhou" surement non?
je sens que t'as peur que je te le vole balto,qu'il m'aime tellement qu'il m'adopte..je fais un travail de fond pour cela,depuis des mois,et je sens que tu sens que ça peut marcher...tu trembles interieurement et ça decentre ton qi,attention kondomm,attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par cestpasmoi Lun 10 Fév 2014, 20:46

Bisoir a tous!
Je suis le sujet, des fois que...
Par contre ca sera pour la version courte et en VF Wink

A pluches de pattates
cestpasmoi
cestpasmoi

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Brusc, mais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014, 17:46

nous avons fait quelques modifications pour la randounette et nous avons avancé l'heure de rdv (c'est pas ma faute c'est celle d'eddie  What a Face ...j'ai pas de face... Arrow )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014, 18:06

LOL
En plus c'est vrai Very Happy
Toute plainte ne sera acceptée qu'une fois arrivé à la glacière... de préférence durant l'apéro................ l'apéro adoucissant les mœurs!!!  Ivrognes 

Lieu du rdv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014, 18:15

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Ceila77 Mar 11 Fév 2014, 22:05

J'en suis... Quelle heure du coup?

Ceila77

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Mer, Montagne, Soleil +++ Montagne

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014, 22:12

coucou
le depart de la rando ou tu veux covoiturer avec nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Ceila77 Mer 12 Fév 2014, 07:59

Ben le rendez vous à Gemenos, je réfléchis à rester sur Toulon et du coup je pourrai covoiturer... Very Happy 

Ceila77

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Mer, Montagne, Soleil +++ Montagne

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014, 12:14

c'est noté dans le post de depart: rdv 9h sur le parking de gemenos saint pons (voir lien qu'eddie a mis juste au dessus) Smile 

et pour le covoiturage je pense qu'on decollera de six fours à 8h15,on peut se donner rdv sur le parking du leclerc la seyne qui est juste à la sortie 13 de l'autoroute (six fours /la seyne) en face du auchan,à coté du mac do

cestpasmoi prend sa voiture car il reduira la distance de la rando pour lui( probleme de genou),donc surement rdv 10h un peu plus haut sur la D2 (si certains sont interessés,voir avec lui),ça enleve 200m de denivelé environ jusqu'à la glaciere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Mer 12 Fév 2014, 15:05

La glacière c'est le nom d'une piste maudite super dure là où j'apprenais à skier, et qu'il fallait emprunter pour redescendre à la station...
Bbbrrrr, j'en frémis encore.
S'il y a des partants pour une 1/2 glacière avec option sieste, faites vous connaître...
Ma piètre condition physique ne permettra pas de suivre le programme officiel..

Des bises et peut être à dimanche
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014, 15:34

cestpas moi propose par mp un itineraire qui fait max 350 m de denivelé,5 km je crois, avec possibilité de faire un debut de rando ensemble(enfin votre debut correspondrait à un morceau de notre parcours),puis soit vous vous calez à la glaciere en attendant qu'on redescende pourrepartir ensemble jusqu'à votre voiture,puis nous on redescend ensuite à gemenos,soit apres avoir fait votre tour,vous nous rejoignez en voiture au pic de bertagne pour qu'on mange ensemble
bon apres si c'est dejà trop dur pour vous,ben je vois pas trop comment faire et j'aurais tendance à vous dire de caler plutot un pique nique qu'une rando(ce qui est tout aussi noble hein  Smile l'important et evidemment de se respecter soi et ses limites tu as bien raison babel tower,je prefere ça aussi  Smile )
bonne journée je file suis à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par cestpasmoi Mer 12 Fév 2014, 17:25

Pour les problèmes suscités par Ayaaaahh, je propose de faire un itinéraire bis :

Option 1 : 7,5 km pour un D+560m

Depuis le parking : on continue en voiture sur la D2 pour se garer sur une aire de stationnement proche du point d’altitude 410. On descend à pieds jusqu’au point 332. On remonte le long du torrent du Fauge par le vallon des Crides jusqu’à la glacière (environ 3km ; D+300m). On remonte directement sous le pic de Bertagne que l’on laisse sur notre droite pour aller au col de Bertagne. (2km, D+260m). Il ne devrait pas loin d’être l’heure de casser une graine peut être éventuellement avec nos amis les sportifs si on est bon, ou pas…). On redescend en laissant le vallon du chemin de fer à notre gauche pour revenir à la voiture (2,5km ; D-450m).


Option 2 : 5 km pour un D+300m

Idem jusqu’à la glacière puis on redescend en laissant toujours le torrent sur notre gauche, ce qui fait une petite boucle sympa. Avec cette option il faut voir comment se retrouver avec les marcheurs blancs s’il est possible de se retrouver ou pas en fonction de leur itinéraire de monté/descente…

Voici un lien pour voir la zone et mieux comprendre mes explications:
Le lien

Perso je prendrai un appareil photo pour me faire plaisir et p’être même un chti livre. Du coup je suis capable de rester toute l’après midi dans à coté de la glacière…

J’attends vos votes.
cestpasmoi
cestpasmoi

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Brusc, mais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Mer 12 Fév 2014, 17:42

J'ai atelier peinture 2 qui se profile pour samedi,
Je vous dirai ça samedi soir,
Vu l'horaire du départ
Rhhhoooo la grosse feignasse qui assume pas...
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014, 22:18

ok babel tower,je te laisse voir ça avec cestpasmoi si tu decides finalement de venir Smile 

cestpasmoi: c'est cool,à minima je pense que kondomm ne fera peut etre pas notre derniere boucle vers le pic de bertagne donc vous serez deux durant une petite heure et demie avec son chien balto que si tu peux lui subtiliser pour moi ce serait de la balle (plusieurs autres personnes doivent donner leur reponse aussi d'ici là)..parce que du coup ça correspondra au denivelé max qu'il avait annoncé pour lui

j'espere juste que le temps sera avec nous  Smile 
puis en cas de pluie ceux qui veulent pourront se rabattre chez moi et on se fera des crepes au chaud Bave
mais non!! il fera beau!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par colargolle Mer 12 Fév 2014, 23:33

Bouh... plein de devoirs qui se marchent sur les pieds jusqu'au vendredi suivant au moins............

Have fun and joy !
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 21:28

Bonjour,

Je pense être là dimanche, mais visiblement pas pour le parcours difficile...
Je resterai avec cestpasmoi.

J'ai déjà ma dose de sport pour la semaine... au ski.
Au début il faisait super beau... il y avait plein de monde !
rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Wp_00013

Cet après-midi j'étais presque tout seul !
Allez savoir pourquoi ?
rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Wp_00014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par guillaume.theleme Ven 14 Fév 2014, 15:09

Je ne sais toujours pas si je(nous) pourrais... Semaine chargée, la prochaine aussi, en partie grâce aux rencontres de zebres, ça me booste pour reprendre ma vie en main.

guillaume.theleme

Messages : 217
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 48
Localisation : Pertuis La Ciotat Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Woban Ven 14 Fév 2014, 20:48

La météo à l'instant t pour dimanche sur le secteur qui nous intéresse s'annonce plutôt bonne (en tout cas plus qu'à mon check de ce matin où il y avait encore quelques averses qui tapaient l'incrust' Razz ).

Sachant que je vais redescendre sur la côte dès demain matin et que pour le moment je pense me trouver une chambre sur la ZA de Gemenos, je devrais être ready* de bon matin.

Pour l'après rando (ou un éventuel plan B) je serai dispo aussi, je reste au moins jusqu'à lundi dans le secteur proche Marseillais avant de remonter affronter le froid, la neige, le blizzard, les loups, les sauvages coupeurs de scalps et ... euh ... je m'égare un peu là pirat 




(*) que les esprits mal tournés retournent jouer aux billes avec leurs petits camarades de la cour de récré ^^
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 15:48

colargolle a écrit:Bouh... plein de devoirs qui se marchent sur les pieds jusqu'au vendredi suivant au moins...
On demandera à voir les notes correspondant à ces devoirs. On t'a à l'oeil Colargolle Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 16:02

Babel Tower a écrit:J'ai atelier peinture 2 qui se profile pour samedi,
Pareil ! On ne vous laissera pas vous défiler avec des arguments de ce type ! Smile Smile Smile
A demain donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 17:05

bon à priori le temps est nuageux le matin mais pas de pluie et beau l'aprem,donc la rando est maintenue (je reverifie tout à l'heure)

donc recapitulatif,2 groupes:

-un premier groupe niveau difficile (1000m de dénivelé): qui part du parking de saint pons (à la sortie de gemenos sur la D2) à 9h,qui monte jusqu'au pic de bertagne puis qui redescend sur l'ancienne glaciere pour la pause repas -à priori en tre 12h et 13h à la glaciere
eddie,celia77,moi (vous avez tous mon tel je crois)

-le deuxieme groupe 300-400 de denivelé,5 kms de marche géré par cestpasmoi,(l'appeler ou m'appeler moi pour avoir son tel)
cestpasmoi,droledezebre et kondomm (les autres n'ont pas confirmé ou leur venue pour le moment)
groupe qui partira donc plus tard,et commencera de plus haut sur la D2 (voir avec cestpasmoi pour lieu et heure de votre point de ralliement
pour rdv 12-13h avec 1er groupe à la glaciere pour manger et redescendre une partie ensemble

voili voilou,à plus tard ou à demain  Smile


Dernière édition par ayaaaahh le Sam 15 Fév 2014, 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Sam 15 Fév 2014, 18:12

moi meme a écrit:Rhhhoooo la grosse feignasse qui assume pas...

bah voilà
bof le temps
bof la forme
je vais rester dans mon lit hi hi
avec une mention spéciale pour l'organisation au top!  Bravo ! 
amusez vous bien! Tchao
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 19:52

Ouaip, merci Ayaaaahh pour l'orga au top Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par la rouge Dim 16 Fév 2014, 13:06

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle arrivante à Marseille aussi (enfin ça fait 1 an mais j'ai un métier d'itinérance donc ça compte pas pareil haha). Juste pour dire que c'est une super idée, j'ai déjà fait cette randoch elle est super. Et d'autre par que si vous refaite des sorties comme ça, je suis partante si je suis dans le coin.
Bonne marche Wink

la rouge

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : 13-71-...

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Dim 16 Fév 2014, 14:46

oh! quel joli pseudo!   flower 

bienvenue à toi la rouge

j'ai envie de faire un jeu de mots à 2 balles en disant qu'il y a des gens hauts en couleur ici
et autres métaphophores photosensibles kodak kromées,

mais je vais m'abstenir, vaut mieux
à un de ces jours


ps : je vous suis de loin les randonneurs, en pyjama de mon canapé, j'espère que vous pensez à moi aussi!
et je prie le soleil pour la prochaine fois
 Ange
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Woban Dim 16 Fév 2014, 19:45

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Img_4810

Malgré la brume ... on avançait bien Wink
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 20:13

on s'est fait agressé par des betes feroces
des aborigenes nous ont matés à la sarbacane
un des notres a disparu
eddie pratique le vodou à des fins nefastes envers ceux qui l'accompagnent,le vil
je vous fais peut etre un rapport plus détaillé dès que j'ai recupéré les photos à droite à gauche
dure journée,meme pas un brin de soleil

merci de ton soutien pour la prochaine rando la rouge,on est jamais de trop face à l'hostilité de la nature (humaine et autre) Wink 
et bienvenue à toi!  Smile 

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par la rouge Dim 16 Fév 2014, 20:48

ça marche ayaaaahh je prépare mon paquetage et les rations de survie pour vous suivre dans vos aventures de l'extrême Wink

la rouge

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : 13-71-...

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 21:59

Il s'est passé quoi au final, car je suis resté seul au point de RDV :(jusqu'à 11h00...
et après je suis rentré à la maison dépité... très...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 22:19

de ce que j'en ai compris,vous vous etes mal compris sur le lieu de rdv exact.. Smile 
c'est vraiment dommage oui,parce que vous attendiez au meme moment je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 22:28

J'ai eu un message en MP, hier, qui me disait d'attendre sur le parking à 10h15...
Depuis plus rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 22:37

vous avez pris vos numeros de tel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 07:51

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Img_2013
Bon, après une soirée bien sympathique avec mon hôte d'un jour, la mission "retrouvage" de maîtres en passant par la case véto débute ce matin! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 11:08

Aye, Vidocq a retrouvé son maître... il semblerait qu'il soit un habitué des escapades dominicales Very Happy
Habituellement, il rentre tout seul chez lui en allant de randonneurs en randonneurs... mais là non, il a tenu à nous suivre jusqu'au bout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Lun 17 Fév 2014, 11:13

coooool
je commençais à me faire du soucis pour ce chien...  Pas sûr 
comme il a l'air beau et gentil...

merci pour lui
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 11:19

Ha oui, j'oubliais... son maître nous a filé une bouteille de coteaux varois... que nous allons nous descendre à la prochaine rando Wink


Dernière édition par Eddie du 13 le Lun 17 Fév 2014, 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 11:33

Laughing 
super eddie! merci pour tes demarches (il faudrait qu'il lui mette un collier avec un numero de tel)
 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Kondomm Lun 17 Fév 2014, 13:20

@ DDZ, bah apparemment y a eu un p'tit souci avec les numéros de tél, j'étais avec Cestpasmoi et on t'a cherché (désolé) mais en désespoir de cause on a suspecté une panne d'oreiller...
Comme quoi deux Kons qui marchent (avec un cabustre...) vont plus loin qu'un savant assis  Au dodo ! 

(Allé, avoues, t'es resté coincé entre le matelas et la couverture  Câlins ...)

La prochaine fois inch'allah, je laisserai Balto à la maison, là préentement pépére il ne veut pas se lever de sa caisse, 7 ans déjà...

Bonne journée tous 

PS, merci pour le chien Eddie.
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 13:32

ayaaaahh a écrit:(il faudrait qu'il lui mette un collier avec un numero de tel)

Bah non, surtout pas... maintenant j'irai à chaque fois avec un sifflet à ultrasons et hop la bouteille de pif!!!  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Lun 17 Fév 2014, 14:06

Eddie du 13 a écrit:
ayaaaahh a écrit:(il faudrait qu'il lui mette un collier avec un numero de tel)

Bah non, surtout pas... maintenant j'irai à chaque fois avec un sifflet à ultrasons et hop la bouteille de pif!!!  What a Face 


et moi qui te croyais sensible à la condition animale...
autant trouver un sifflet qui attire directement les bouteilles.rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Gapp2
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 14:18

Babel Tower a écrit:
Eddie du 13 a écrit:
ayaaaahh a écrit:(il faudrait qu'il lui mette un collier avec un numero de tel)

Bah non, surtout pas... maintenant j'irai à chaque fois avec un sifflet à ultrasons et hop la bouteille de pif!!!  What a Face 


et moi qui te croyais sensible à la condition animale...
autant trouver un sifflet qui attire directement les bouteilles.rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Gapp2
ha mais ma p'tite dame... que oui je suis sensible à la condition animale!
J'y suis non seulement sensible mais en plus je participe au développement du locavorisme et du troc!!!
Personne ne pense aux p'tits producteurs locaux... plus écolo que moi tu meurs!!!  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos) Empty Re: rando 16 fevrier (la glacière de Gémenos)

Message par Babel Tower Lun 17 Fév 2014, 14:21

ça m'a juste fait penser au magnifique sifflet à appeau de Gaston Lagaffe,
je ris depuis tout à l'heure

et ça m’énerve j'arrive pas à insérer la photo!! lol! 

Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum