Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

2 participants

Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:38

salut les gens!

bon comme le titre l'indique,si le temps n'est pas trop pourri(pour l'instant grand soleil et quasi pas de vent,annulation samedi si ça change de trop),je vous propose une rando vers là..je n'ai pas encore choisi l'endroit exact ,peut etre la sainte victoire,peut etre ailleurs,je vous indique cela dés que j'en sais davantage
rando niveau moyen,mais comme on partira pas trop tard,on fera les pauses necessaires
on a bien sur le droit d'apporter toute substance melangée à d'autre pour la partager avec les autres,qui donne un truc nommé gateau,ou gnole,ou paté de sardine...au hasard..
allez hop,on commence la nouvelle année au grand air..frais
 Smile


y'a qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 22:10

alors par exemple:
la croix de provence en partant du barrage de bimont (sainte victoire)
la glaciere en partant de gemenos (possibilité pour les moins en forme de faire la moitié du parcours et d'attendre que les autres reviennent pour redscendre par une boucle ensemble)
la baume sourne/garlaban et ou pic du taoumé
la croix de rognac en partant de velaux
etc
j'essayerai de choisir en fonction de ceux qui viennent et de leur niveau physique,mais si personne ne s'annonce je pense faire la sainte victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 23:16

Je te dis ça demain, je vais voir si c'est possible dimanche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 8:17

ok!!  bounce 
pour l'instant le temps reste en notre extreme faveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 11:15

Bon ben à priori, je viendrais avec un ami et peut être ma compagne et mon zébulon Smile
Partant pour la Ste Victoire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 11:40

impec  Smile 
par contre y'a un peu de denivelé... 700 je crois,mais comme c'est plein de chemins,il y aura peut etre moyen de reduire pour ceux qui ne peuvent pas suivre je pense
si tu as la carte ign,je veux bien que tu la prennes,je n'ai que le topo guide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 13:04

Finalement je viendrai qu'avec cet ami dont je t'avais déjà parlé Smile
OK pour la carte de la sainte...
Sinon, rdv où et à quelle heure ?  bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 13:42

alors soit on se retrouve direct au barrage de bimont,soit on peut covoiturer depuis le pont de l'etoile par exemple (on peut se donner rdv sur le pont,pres de la maison multicolore,au bar tabac,ou si tu as une autre idée je prends),n'ayant pas de gps,ça m'evitera de trop me paumer  What a Face 
l'heure c'est vous qui dites,je peux etre au pont de l'etoile à partir de 8h30-45,et plus tard c'est possible aussi,ou 9h30 au barrage.. it's up to you (oui ne suis bilingue parfois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 17:20

OK pour le covoiturage et rdv à 8h30/9h à Pont de l'Étoile devant la drôle de maison.
Il nous rejoint directement à Bimont à 9h30.

Sinon, je trouve que ça fait peu de monde tout ça Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:27

bé oui,j'ai envoyé les invit aux gens "super interessés" par faire ou refaire des randos..mais pas d'autres reponses pour le moment  Smile le zebre est fragile faut croire,pourtant c'est pas une rando inaccessible non plus,loin de là
ok,9h moins le quart devant la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:47

Ok pour le rdv Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:52

y'aura du vent,s'habiller chaudement,je prends le café,et encore meilleur que l'autre fois  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:56

On se fait un casse croute au sommet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 23:01

oh oui,si ça te dit aussi  Smile  de quoi grignoter un peu,sucré salé comme on veut..au sommet,ou plus bas si le vent nous en pousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 13:38

y'a un droledezebre qui vient  Smile ,il nous rejoint au barrage de bimont
je fais un gateau au chocolat pour les gourmands et pour moi meme  Smile 
normalement,peu de vent l'aprem,ça risque d'etre bien chouette  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Woban Sam 4 Jan 2014 - 14:07

Reprendre la route encore et déjà, je vais éviter pour cette fois-ci, mais un prochain week-end pourquoi pas si je peux combiner avec quelques jours sur Marseille et alentours pirat

Bonne rando ensoleillée à vous  Smile
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 15:02

J'amène fromage et pain bio Wink
T'as une préférence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 15:48

Bave tout me va,j'adore le fromage,tous les fromages.. en fait niveau bouffe je suis pas difficile
..je mange de bon coeur
woban: et oui la route ça fait un bout quand meme
mais à une prochaine j'espere oui  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:58

la petite brise rafraichissante
un soleil eclatant
des coequipiers forts agreables
un repas composé de fromages delicieux,de noix somptueuses,de gateau au chocolat digne du guiness des cuistos
du cidre et de la galette offerts gentiment par des inconnus au refuge devant un feu de cheminée...
la perfection,le bonheur

que demander de plus????

DES SOUS!! DES SOUS!!!

peut etre de me prevenir quand j'ai mon rimel qu'a coulé à cause du mistral à 80km/h qui fait pleurer les yeux,et que ce meme rimel me barbouille le museau de façon ostentatoire clownesque,sans que je m'en rende compte des heures durant,merci What a Face trop galants les gars,trop galants
je vous revaudrai ça,j'oublie jamais rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:18

Et moi, qu'est ce que je devrais dire, personne ne m'a dit que ma chevelure luxuriante était toute ébouriffée...  Fou 
Bon, si je comprends bien, on risque d'en baver la prochaine fois  Rolling Eyes 

Sinon, en effet très bonne journée et vivement la prochaine virée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Woban Dim 5 Jan 2014 - 18:19

Des photos ! Des photos ! Je suis sûr qu'au moins un aura eu le "bon" réflexe pirat


Dernière édition par Woban le Dim 5 Jan 2014 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par gtimars Dim 5 Jan 2014 - 18:34

woban la pub n'est pas autorisée.

c'est ça le bon reflex?
Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier 05498261-photo-nikon-d5200
gtimars
gtimars

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille Aix Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 20:20

ayaaaahh a écrit:peut etre de me prevenir quand j'ai mon rimel qu'a coulé à cause du mistral à 80km/h qui fait pleurer les yeux,et que ce meme rimel me barbouille le museau de façon ostentatoire clownesque,sans que je m'en rende compte des heures durant,merci What a Face trop galants les gars,trop galants
je vous revaudrai ça,j'oublie jamais rien
Oui... Sad
Mais faire une remarque sur le rimel, c'est un peu intime De quoi je me mêle !, et puis nous on t'accepte comme tu es, même avec tes qualités ! SmileSmileSmile

Et en plus c'est émouvant une femme avec le rimel qui coule, c'est presque humain pour tout dire ! SmileSmileSmile
Là je suis viré de la prochaine sortie, c'est sur !

Je comprends mieux les réserves Smile à propos de photos... ... ... ... Arf ! Arf ! Arf !

Merci à tous de cette ambiance simple, ça fait du bien à la tête.

Pour ceux qui ont hésité à venir, c'était là-haut, à droite !

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Wp_00012
Fait avec un Smarphone HTC 7 Mozart sous Windows (un vieux truc, plus léger qu'un Canon EOS de presque 2 kg Smile )
A bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 22:58

Pas d'avertissement non plus ici de la part de ZC.
D'où mon retard à l'allumage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier Empty Re: Rando var/bouches du rhone le dimanche 5 janvier

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 10:20

jolie photo droledezebre  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum