Arles 13/12/13 Concert de Nasser

Aller en bas

Arles 13/12/13 Concert de Nasser Empty Arles 13/12/13 Concert de Nasser

Message par Okocim Dim 8 Déc 2013 - 21:09

Concert de NASSER à ARLES le 13/12/13

Je n'écoute pas que du classique et du punk. Je les ai vu en personne faire la première partie de Shaka Ponk en 2012 au Théâtres Antiques d'Arles. Ces marseillais ont mis le feu et une super ambiance. Me faisant presque oublier Shaka Ponk. J'y retourne avec joie ! La vidéo en bas est justement un extrait de leur concert au théatre. Je serais accompagné d'un couple d'amis mais les zèbres sont les bienvenus ! Peut-être vont ils se reconnaitre dans des paroles...


Loin d’être un énième ersatz de groupe électro-rock, Nasser offre sur les planches une énergie brute qui prend tout son sens dans le son puissant et lourd de cette formation
Les premières salves sonores de Nasser ont déjà fait trembler les scènes parisiennes et ces concerts survoltés l’ont amené à se produire sur plusieurs dates explosives un peu partout en France.
Tranchant et incendiaire, l’électro rock de Nasser est taillé pour la scène comme pour les dancefloors mais il trouve toute sa vérité dans une pugnacité authentiquement live.
Ça tombe bien, l’infernal trio marseillais est de retour sur la scène du Cargo avec ses beats qui concassent et son urgence électrique pour défendre son deuxième album qui parait cet automne, l’impeccable # 7, mixé par Jan Driver (Boys Noize).



>>> RESERVATION 20 € <<<


Adresse exacte
CARGO DE NUIT

7 Avenue Sadi Carnot
13200 Arles

Heure de rendez-vous
20:30 A l'entrée
20:00 Au bar à l'intérieur de la salle
21:30 Début du concert
Okocim
Okocim

Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 43
Localisation : Arles / Avignon / Nîmes / Aix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum