Vos rapports avec les moldus

+20
HopeDreamer
Plurebati
Bird
Soren
Nash
cesarine
Tête d'Ampoule
Free
Ainaelin
Marie J.
Lumi
Darth Lord Tiger Kalthu
ZeBrebis
Ise
Harpo
Kalimsha
albatrosdore
Jhaal
Ulver
Shakespeare
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Supportez-vous bien les conversations avec les non-zèbres ?

Vos rapports avec les moldus Vote_lcap16%Vos rapports avec les moldus Vote_rcap 16% 
[ 21 ]
Vos rapports avec les moldus Vote_lcap44%Vos rapports avec les moldus Vote_rcap 44% 
[ 59 ]
Vos rapports avec les moldus Vote_lcap19%Vos rapports avec les moldus Vote_rcap 19% 
[ 25 ]
Vos rapports avec les moldus Vote_lcap7%Vos rapports avec les moldus Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Vos rapports avec les moldus Vote_lcap14%Vos rapports avec les moldus Vote_rcap 14% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Vos rapports avec les moldus Empty Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 22:47

Supportez-vous bien les conversations avec les non-zèbres ?

Si vous le voulez bien, racontez comment vous vivez vos conversations avec les non-zèbres. Est-ce plaisant ? Est-ce bof-bof ? Est-ce pénible ? Est-ce R.A.S. ?

J'aimerais aussi avoir votre avis à propos d'une situation type éventuelle: un zèbre (c'est-à-dire vous) voudrait avoir une vraie conversation avec des moldus, supposons qu'aucune conversation ne décolle, comment gérez-vous la situation ?

NB: pour les zèbres qui se disent "tigres", oui, vous pouvez répondre Smile Faites comme si j'avais écris "tigre" à la place de "zèbre".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Shakespeare Sam 30 Nov 2013, 22:57

J'ai voté "j'aime la viande", parce que je n'ai pas trouvé le bouton "j'aime la soupe".
(Ce soir j'ai mangé trois assiettes de soupe, c'est pour ça.)
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:08

j'ai repondu je suis un moldu..et pas uniquement parce que je sais maintenant emmerder les gens avec detachement hein
au debut je savais pas ce que ça voulait dire moldu,mais quand j'ai compris j'ai fait "aaaahhhh ok,c'était donc ça" et du coup je me suis dit "ouais chouette,trop cool d'etre un moldu!" (faut dire qu'au boulot je viens de me faire traiter de pute suceuse de vaseline (si si),et c'est relativement courant,et tu n'as pas le droit de lui envoyer ta main dans la tete non,tu dois rester stoique,calme et tres cadrante quand meme,mais pas à tort,ne pas prendre les choses pour ou contre toi,tu es une fonction,du remplies une fonction..je peux donner des cours à la modo s'ils le souhaitent)..
donc moldu c'est trop mimi à coté,je fonds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:13

J'ai pas compris, tu es molle du quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Shakespeare Sam 30 Nov 2013, 23:15

Ayaaahhhhhh, j'ai menti, comme tout moldu qui se respecte.

Qui t'a traité ? Ton patron ?
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:21

Perso parfois ça me déprime. Souvent en fait. Quand on me parle de Nabila, de joutes puériles entre adultes, ou quand quelqu'un répond à une blague que j'ai faite en refaisant exactement la même mais ridiculement évidente (parce qu'il ne l'avait pas comprise mais que son subconscient est moins lent que lui) et éclate de rire. Même pas le coeur de tenter un petit "ouais c'était ça la blague en fait"...

Et puis de savoir que des gens nettement plus malins que moi pensent la même chose de moi, ça me fait grand tort aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:26

molle du ... What a Face 
chut

je t'avais debusquée shakes,evidemment,entre moldus on se capte au delà des mots
traitée par un patient... parce que mon patron,il me dit ça,il s'en mange une direct,et une bonne,avec le sourire en prime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:28

Je sais plus. Ca fait perpète que j'ai pas parlé à un être humain.
Mais j'aime la viande.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:31

"Un Moldu est une personne ne détenant pas de pouvoirs magiques et ignorant tout du monde des sorciers."

Définition trouvé sur le wiki Harry Potter.

quand quelqu'un répond à une blague que j'ai faite en refaisant exactement la même mais ridiculement évidente (parce qu'il ne l'avait pas comprise mais que son subconscient est moins lent que lui) et éclate de rire. Même pas le coeur de tenter un petit "ouais c'était ça la blague en fait"...
Ça m'arrive très souvent. Des gens qui expliquent ta blague et rendent ça lourdingue. Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:39

Lambda a écrit:"Un Moldu est une personne ne détenant pas de pouvoirs magiques et ignorant tout du monde des sorciers."

Définition trouvé sur le wiki Harry Potter.

quand quelqu'un répond à une blague que j'ai faite en refaisant exactement la même mais ridiculement évidente (parce qu'il ne l'avait pas comprise mais que son subconscient est moins lent que lui) et éclate de rire. Même pas le coeur de tenter un petit "ouais c'était ça la blague en fait"...
Ça m'arrive très souvent. Des gens qui expliquent ta blague et rendent ça lourdingue. Mad 
C'est en effet assez affreux. Déjà, c'est très clivant, on se sent seul, alors que c'est l'autre qui devrait se sentir seul. Ensuite c'est affreusement gênant quand c'est quelqu'un que l'on aime bien (genre son meilleur pote ou sa copine...). Et donc je feins le rire et je change vite fait de sujet.

Sinon les patients ça ne compte pas, une fois un gars m'a dit qu'il me reconnaissait, parce que j'étais l'adjoint du shérif qui avait essayé de l'en***er dans la cellule il y a quelques années (genre 150? cyclops ) Laughing


Dernière édition par ⓗⓞⓤⓢⓔ le Sam 30 Nov 2013, 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:40

rhooo le doute m'étreint: quand vous parlez de moldus, de zèbres, de tigres, vous parlez bien d'êtres humains?What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Shakespeare Sam 30 Nov 2013, 23:42

Lambda a écrit:Des gens qui expliquent ta blague et rendent ça lourdingue. Mad 
Ouais comme nous quoi Very Happy
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:43

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:alors que c'est l'autre qui devrait se sentir seul.
Mais évidemment! Quelle injustice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:45

p2m: oui enfin differents dans leur humanité tu comprends,une humanité differente quoi
mais quand je lis ce qui est ecrit plus haut,je suis plutot contente d'etre differente en humanité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:49

ayaaaahh a écrit:mais quand je lis ce qui est ecrit plus haut,je suis plutot contente d'etre differente en humanité Very Happy
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:50

Smile et bé oui
des bisous à toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 23:51

p2m a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:alors que c'est l'autre qui devrait se sentir seul.
Mais évidemment! Quelle injustice!
Tu m'as compris. Il se sentirait seul si je ne faisais le deuil de mon bon mot pour lui en laisser la gloriole Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Dim 01 Déc 2013, 00:50

Il y a la moitie des reactions que je pige pas. Je ne vois pas d'ou cela sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Dim 01 Déc 2013, 11:48

Je m'entends très bien avec eux. Mieux que les zèbres. Mais ça, c'est parce que je me suis rendu compte que j'étais plus exigent avec les personnes se croyant/Que je crois être zèbres que les personnes "normales" (avec plein de guillemet; la flemme de chercher un euphémisme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ulver Dim 01 Déc 2013, 12:24

Très bonne entente ici aussi, mais j'utilise beaucoup l'humour pour faire passer certaines choses, par exemple quand je corrige les gens...

Ulver

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Cheeseland

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Dim 01 Déc 2013, 17:14

Kharmit a écrit:Je m'entends très bien avec eux. Mieux que les zèbres. Mais ça, c'est parce que je me suis rendu compte que j'étais plus exigent avec les personnes se croyant/Que je crois être zèbres que les personnes "normales" (avec plein de guillemet; la flemme de chercher un euphémisme).
Oui, je crois comprendre... tu trouves que les zèbres sont parfois snobs ?

Ulver a écrit:Très bonne entente ici aussi, mais j'utilise beaucoup l'humour pour faire passer certaines choses, par exemple quand je corrige les gens...
Arrives-tu à être aussi patient quand ce sont les autres qui te corrigent (qu'ils aient tort ou raison) ?


Ayahhhhjsaispasquoi et p2m, bande de trolls, zêtes bannis à vie de mon cœur (ça c'est la version polie).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Dim 01 Déc 2013, 17:22

Désolé, depuis que j'ai gagné en liberté, il me manque des cases..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Dim 01 Déc 2013, 17:33

Smile avec plaisir lambda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ise Dim 01 Déc 2013, 17:50

Hello !
Je viens de boucler un gros boulot, je passe sur ZC et je lis le titre de ce nouveau fil ! MDR ! Excellent ! Pété de rire Merci Lamda !

Bon passons aux choses sérieuses. Failli répondre NON, et puis après réflexion, BOF.
En effet j'avance vers là où je veux aller, c'est à dire vers une vie dans laquelle je ne souffre pas en permanence. Donc alors qu'avant de me savoir zèbre je me prenais tout en pleine poire, maintenant aussi mais je sais que ce sont mes propres ressentis que je dois gérer. Que les autres (les moldus !) agissent selon eux et pas selon moi. J'essaie de me concentrer sur leurs paroles. Si ça m'ennuie je me c... Si ça m'intéresse j'écoute. Je participe peu. Je suis une espionne qui se nourrit des pensées des autres.
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 01:03

Merci de participer, Ise. Je me reconnais pas mal dans ce que tu écris.

J'ai mis bof aussi, parce que j'ai parfois de bonnes surprises.

J'ai eu une période où j'étais incapable de réfléchir, car j'avais arrêté de prendre des antidépresseurs qui avaient pour effet secondaire de me donner une humeur haute avec toute l'agitation qui va avec (je suppose que mes récepteurs neuronaux s'étaient adaptés à leur nouveau régime). Pendant un mois, j'ai constaté que si je voulais articuler quelque chose c'était déjà compliqué, je galérais juste à parler, à aligner deux idées. Comme je n'avais jamais vraiment été dépressif, je ne l'étais pas franchement plus à l'arrêt, légèrement à cause de l'effet rebond tout au plus. J'appréciais la compagnie de mes proches, je participais aux conversations, je ne les trouvais pas vains, je m'intéressais aux mêmes sujets qu'eux, etc...

Aujourd'hui, je ne supporte pas de faire mine de m'intéresser à des conversations qui ont déjà eu lieu (je veux dire: toujours parler des mêmes sujets), je ne supporte pas qu'on me dise plusieurs fois la même chose ou qu'on me débite des évidences. Je ne parle pas ou m'isole pour limiter les remarques acerbes que je fais à force.

Je ne les trouve pas idiots dans l'absolu, je trouve que rien ne change dans leur façon d'être. La conscience ça doit être une zone en chantier selon moi: si on ne change pas de point de vue, on n'exerce plus sa conscience. Il faut du neuf pour ne pas vivre seulement dans un réflexe, une habitude qui abrutit. Idéalement, il faudrait que je vois carrément moins souvent certaines personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 02 Déc 2013, 08:30

Heu, tu voudrais qu'ils répondent quoi les tigres ???
Dans leur définition les tigres refusent tout appellation comme "moldu" (cf long message sur "les autres"* ).
Plus sérieusement, s'il s'agit de 98 % de la population, ça va être dur de faire des généralités... (déjà c'est embêtant quand on en fait sur 2 %, alors dire "98 % de la population est chiante ou géniale ou ..." ça serait assez osé !)
*:



_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ulver Lun 02 Déc 2013, 09:20

Ulver a écrit:Très bonne entente ici aussi, mais j'utilise beaucoup l'humour pour faire passer certaines choses, par exemple quand je corrige les gens...
Arrives-tu à être aussi patient quand ce sont les autres qui te corrigent (qu'ils aient tort ou raison) ?


[/quote]J'ai toujours du mal quand ils ont tort Rolling Eyes

Ulver

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Cheeseland

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ise Lun 02 Déc 2013, 09:49

"je trouve que rien ne change dans leur façon d'être"

Ca me parle ! J'adore rencontrer des gens délirants qui font ou disent "n'importe quoi" !!!
Mais finalement heureusement qu'ils sont comme ça, sans surprise : cela nous permet d'être avec eux en mode automatique !

@ Darth : tu te fais de la pub ?!!! Very Happy  Bon sérieusement : vi vi vi en effet vu comme ça... Ben je trouve la question intéressante quand même, puisqu'il ne s'agit pas de juger "les autres", mais plutôt de dire comment nous réagissons, nous, par rapport à ceux qui nous semblent si différents de nous que nous en arrivons à nous demander si nous faisons partie de la même espèce ! Je me dis d'ailleurs que cette question je peux me la poser par rapport aux fameux 98%, mais aussi par rapport aux 2%... Ma réponse BOF dit entre autres que j'écoute l'autre, que je me fiche de le savoir zèbre ou pas, que si point(s) commun(s) il y a eh bien je fonce ! Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 02 Déc 2013, 10:28

Ce n'est pas tant la question que les termes qui me gènent (si je ne pensais pas qu'il y ait des différences, je ne serais pas là Wink )

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 10:34

Lambda a écrit:
Kharmit a écrit:Je m'entends très bien avec eux. Mieux que les zèbres. Mais ça, c'est parce que je me suis rendu compte que j'étais plus exigent avec les personnes se croyant/Que je crois être zèbres que les personnes "normales" (avec plein de guillemet; la flemme de chercher un euphémisme).
Oui, je crois comprendre... tu trouves que les zèbres sont parfois snobs ?

Ulver a écrit:Très bonne entente ici aussi, mais j'utilise beaucoup l'humour pour faire passer certaines choses, par exemple quand je corrige les gens...
Arrives-tu à être aussi patient quand ce sont les autres qui te corrigent (qu'ils aient tort ou raison) ?


Ayahhhhjsaispasquoi et p2m, bande de trolls, zêtes bannis à vie de mon cœur (ça c'est la version polie).

Snob ? Non même pas.Je suis patient avec les gens, très patient, mais avec les zèbres (et les bourgeois par ailleurs) c'est du tout ou rien. Si quelques choses ne me plait pas, je prends moins de gant avec eux, et au pire je coupe les ponts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ise Lun 02 Déc 2013, 11:50

Darth :

Kharmit, tiens, je trouve intéressant "avec les zèbres (et les bourgeois par ailleurs) c'est du tout ou rien. Si quelque chose ne me plait pas, je prends moins de gant avec eux, et au pire je coupe les ponts."
Pourquoi ? Tu penses qu'ils méritent plus d'être mis face à leurs responsabilités ? Tu penses qu'ils sont plus capables d'"encaisser" ?
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 13:25

Notez que Harry Potter ne méprise pas les moldus, il est un sorcier sans l'avoir choisi, il ne s'en glorifie pas particulièrement. Il souffre que sa famille nie sa réalité: qu'ils disent que son école de sorcier c'est juste une bande de fous furieux qui se promènent en pyjama (ou quelque chose comme ça ^^).

Si ça c'est du racisme, vin diou ! pirat 

En revanche, j'ai ma petite théorie sur les tigres: ce sont des zèbres qui disent toujours: "hé! ho! regardez! je suis un gros matou !" bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 13:39

Lambda a écrit:La conscience ça doit être une zone en chantier selon moi: si on ne change pas de point de vue, on n'exerce plus sa conscience.
+1 Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Shakespeare Lun 02 Déc 2013, 13:57

Bonjour Lambda,
J'ai signalé ton message de demande d'annulation d'autoban comme agressif auprès de la modération, car je ne sais pas comment l'interpréter. Je ne sais pas si tu blagues ou non lorsque tu traites p2m et ayaaahh de médiocres et que tu te prends pour un génie.

Comme Luc a dit qu'il ne faut pas faire de suppositions je préfère m'en tenir au premier degré. Un jour que j'ai fais de l'humour au second degré parce que j'ai pris quelqu'un pour un blagueur je me suis fais bannir, c'est pour ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je n'ai absolument rien contre toi. Va en paix sur ce merveilleux forum.

(Ps: j'aime beaucoup Harry Potter, j'ai lu tous ses livres)
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 14:21

shake:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ise Lun 02 Déc 2013, 14:22

MDR Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Shakespeare Lun 02 Déc 2013, 14:25


p2m:

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 14:26

shake:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Ise Lun 02 Déc 2013, 14:29

p2m, Shake :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Shakespeare Lun 02 Déc 2013, 14:30

p2m:
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 15:34

J ai remarque que les non zebres etaient souvent moins cons que les zebres, mais que la connerie des zebres etait plus amusante. Du coup j ai vote oui- meme si les zebres sont plus fendards :p


Dernière édition par Prout le Lun 02 Déc 2013, 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 02 Déc 2013, 15:36

Je suppose qu'il est inutile que le tigre précise son vote ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 15:44


J'ai répondu : "Je suis moi-même un moldu, et j't m**de" tongue 

Au fait... quelqu'un a lu le dernier numéro de Voici ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 02 Déc 2013, 15:46

Tu vas rire, je viens juste de lire un extrait d'article qui vient de leur site en ligne Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 15:46


lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 17:21

Merci d'avoir répondu Prout/PFA/Who? Qui?/PAS MOI.

À ceux qui viennent sur un forum de surdoués et refusent d'admettre qu'il existe des non-surdoués, qui, éventuellement, penseraient/communiqueraient d'une autre manière que celle des surdoués, zêtes des zidiots ou des zhypocrites. Prenez ça comme vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 02 Déc 2013, 17:23

Comme je l'ai dis ailleurs* ça n'est pas ça la question, si on ne pensais pas ça on ne serait pas là en effet, mais les termes...

* plein d'endroit en fait Wink

PS d'ailleurs j'ai voté dans la case que m'a bien gentiment préparé !!!
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 17:42

Lambda a écrit:Merci d'avoir répondu Prout/PFA/Who? Qui?/PAS MOI.

À ceux qui viennent sur un forum de surdoués et refusent d'admettre qu'il existe des non-surdoués, qui, éventuellement, penseraient/communiqueraient d'une autre manière que celle des surdoués, zêtes des zidiots ou des zhypocrites. Prenez ça comme vous voulez.
Euh... moi j'ai voté pour le "Je suis moi-même un moldu et j't m**de" mais en fait il y a juste une partie qui n'est pas vraiment exacte : je ne suis pas une moldue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 17:56

Ise a écrit:
Darth  :

Kharmit, tiens, je trouve intéressant "avec les zèbres (et les bourgeois par ailleurs) c'est du tout ou rien. Si quelque chose ne me plait pas, je prends moins de gant avec eux, et au pire je coupe les ponts."
Pourquoi ? Tu penses qu'ils méritent plus d'être mis face à leurs responsabilités ? Tu penses qu'ils sont plus capables d'"encaisser" ?
Non, je pense surtout que j'aime pas la médiocrité, et autant j'arrive à trouver des excuses aux "moldus" autant je n'en trouve pas chez les zèbres.

Quand on a un don, et que malgré tout on ne dépasse pas le quidam moyen, il est je crois légitime de récolter du mépris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rapports avec les moldus Empty Re: Vos rapports avec les moldus

Message par Invité Lun 02 Déc 2013, 17:58

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Comme je l'ai dis ailleurs* ça n'est pas ça la question, si on ne pensais pas ça on ne serait pas là en effet, mais les termes...

* plein d'endroit en fait Wink

PS d'ailleurs j'ai voté dans la case que m'a bien gentiment préparé !!!
Tu fais donc partie des hypocrites. Les termes "tigres" et "autres" sont plus appropriés. Apprend moi à bien penser, je te prie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum