Peut-on être un zèbre en paix ?

3 participants

Aller en bas

Peut-on être un zèbre en paix ? Empty Peut-on être un zèbre en paix ?

Message par HelenZ Jeu 21 Nov 2013, 17:10

Bonjour Zèbresses et Zèbres, toute nouvelle sur ce forum. J'étais en voiture, il y a de cela trois ou quatre ans, quand j'ai entendu une interview de Jeanne Siaud-Facchin. Les bras m'en sont tombés. J'ai acheté son livre. Et cela a bouleversé ma vie. Puis la vie a continué. Des éclairages ont bien été apportés, mais finalement, à quoi bon ?
Le zèbre est sauvage et ne peut portant se passer des autres. Et pourtant, avec les non zèbres, l'ennui est vite là. Ou l'incompréhension. Tout faire pour cacher ses zébrures et puis un jour, à 45 ans, c'est la sortie de route.
Burn out, grave dépression, rencontre d'un pervers manipulateur qui m'a détruite pendant deux ans.
Insécurité financière et professionnelle.
Pourtant, je sais que je suis une zébrette plutôt gaie et légère. Alors envie de partager des connaissances, des expériences, et surtout des rencontres, parce que le virtuel c'est sympa...mais il a ses limites. A bientôt !

HelenZ

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être un zèbre en paix ? Empty Re: Peut-on être un zèbre en paix ?

Message par Mr.H. Jeu 21 Nov 2013, 17:17

Bienvenue sur le forum
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être un zèbre en paix ? Empty Re: Peut-on être un zèbre en paix ?

Message par guillaume.theleme Jeu 21 Nov 2013, 18:16

Bonsoir. Je suis tout nouveau. C'est "amusant", je parle aussi de sorties de virage dans mon 2eme post de mon fil de présentation, peut être une expression, et une impression qui revient souvent par ici ...

guillaume.theleme

Messages : 217
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 48
Localisation : Pertuis La Ciotat Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum