pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

+8
Uccen Mstawa
Nanana
Arkhèss
Basilice
Harpo
Shakespeare
Dark La Sombrissime Encre
dessein
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par Nanana Sam 16 Nov 2013 - 16:24

Gentils et reconnaissants. Pas comme tous ces ingrats qui ne voient pas tout ce que tu fais pour eux. Et qui ne méritent que la mort. C'est beau de te sacrifier comme tu le fais.



Vous êtes en souffrance morale ? Vous cherchez quelqu'un avec qui dialoguer ?
Contactez-moi : https://www.zebrascrossing.net/privmsg?mode=post&u=450

Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par dessein Sam 16 Nov 2013 - 16:30

oh tu sais c'est pas grand chose je le fais pas pour vivre dans un monde moins craignos je le fais pour les Autres.

ca me porte.

peux tu comprendre ca toi qui ne connait de l'humour que sa face sombre. je te souhaites d'etre un jour eclairée nat. de tout mon coeur. Pour Toi 


Vous êtes en souffrance morale ? Vous cherchez quelqu'un avec qui dialoguer ?
Contactez-moi https://www.zebrascrossing.net/privmsg?mode=post&u=2622
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par Nanana Sam 16 Nov 2013 - 16:35

Je peux te rassurer : te lire m'apporte beaucoup et m'éclaire. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum.

Un ange Long hug Amour




Vous êtes en souffrance morale ? Vous cherchez quelqu'un avec qui dialoguer ?
Contactez-moi : https://www.zebrascrossing.net/privmsg?mode=post&u=450
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par 8gseagffs Sam 16 Nov 2013 - 18:52

Tu es sûr que tu es surdoué?

par ce que tous les surdoué fonctionnent comme toi ? Ha mince je ne savais pas qu'il y avait un fonctionnement global ( dixit: les profils mit en évidence par les tests? On ne regarde que les chiffres? Ou alors le monde fonctionne de tel façon et en me décalent de celui-ci je ne suis plus pertinent? Aille j oublié que la terre était plate mince .)

Je ne souffre pas, juste attiré par ce qui ne me semble logique, à cela je pose des questions (pour ne pas mourir con en restant sur les vision potentiel que je puisse avoir). Au regard de la tournure que prend cette discussion, je ne vois pas l'utilité de participer plus à ce fil ...
Je resterai ainssi avec mes questions quand les interlocuteurs ne veulent y répondre (comme quoi on peut se mettre en avant pour certaines choses mais ne pas se découvrir au risque d'attraper froid pour d'autres.)

Ha oui j’oublie puisqu'on est en train de jouer au gamins, Tu es sûr que tu es surdoué? Wink 

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par Skilf Sam 16 Nov 2013 - 18:53

mdr je vous trouve excellentes ^^
Skilf
Skilf

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par Pierre P Jeu 21 Nov 2013 - 10:03

Me voilà rassuré, la mauvaise foi n'est pas l'apanage des non-Z Smile

Blagues à part, je ne suis pas d'accord avec la comparaison avec le médecin dont on remet en doute la salubrité de son cabinet.

Il s'agit ici d'une association, soumise à des règles de publicité, dont s'acquittent les autres comme l'a cité Landarek. Pourquoi pas celle-ci ?
Les compétences des écoutants n'ont pas été remises en question, dessein essaye simplement de s'assurer que c'est une association sérieuse, et il me semble que le sujet le justifie.

Le fait de savoir si c'est à elle de le faire ou non, et si cela doit être fait sur ce forum ou non, c'est à mon sens un faux débat. Le fait est que les infos qu'elle demande ne sont pas sur leur site (au moment ou j'écris ce message) et que cela n'est pas normal.

Encore une fois, de tout ce que j'ai pu lire, aucune attaque n'a été faite sur les compétences des écoutants. Et même s'ils ont pu se sentir touchés, la sensibilité des membres d'une association ne la dispense pas de faire les choses dans les règles non ? Wink


Réctification :
Le fait est que les infos qu'elle demande ne sont pas sur leur site (au moment ou j'écris ce message) et que cela n'est pas normal.
. Une charte est bien présente, mais je ne suis pas apte à en juger le contenu. Il est également fait mention d'une "formation théorique" pour les futurs bénévoles, sans plus de précision.


Dernière édition par Pierre53 le Jeu 21 Nov 2013 - 10:59, édité 1 fois (Raison : Rectification sur la présence des informations sur le site)
Pierre P
Pierre P

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40
Localisation : Demain

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par dessein Jeu 21 Nov 2013 - 12:22

en effet quelqu'un qui ne connait pas ce type de charte ne peut saisir l'information importante qui est que SOS SUICIDE DIALOGUE pratique l'ecoute directive.
l'ecoute directive est une pratique exclue par les autres associations SOS en raison des risques inherents a la pratique de cette ecoute directive par des personnes qui n'ont pas de competence de thérapeute.
les usagers qui font appel a ce service ont le droit legitime de connaitre les risques de cette pratique car si il est toujours tentant d'etre guidé cela est egalement risqué au point que les associations reconnues ont mis en place des protections.
(charte ecoute non directive/formation/ecoute as a doicile/supervision reguliere par un psy diplome etc.)

je le repete je ne suis pas contre l'innovation mais quand on s'affranchit des precautions d'usage mises en place au cours du temps on se situe clairement pour que l'usager puisse en etre informé.

et ce en toute courtoisie.

dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par Nanana Jeu 21 Nov 2013 - 12:33

dessein a écrit:quand on s'affranchit des precautions d'usage mises en place au cours du temps on se situe clairement pour que l'usager puisse en etre informé
(juste pour mettre ça en évidence)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:41

Pierre53 a écrit: Le fait de savoir si c'est à elle de le faire ou non, et si cela doit être fait sur ce forum ou non
Juste pour mettre ça en évidence aussi.. Courbette 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération - Page 2 Empty Re: pourquoi ce fil sur SOS suicide ne peut pas etre effacé par la modération

Message par dessein Jeu 21 Nov 2013 - 22:54

tu fais bien
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum