Venez vous exprimer après le test ;)

+222
Zyglute
Manzanita
kerlutinhoec
Engoulevent
Mister_Seven
sabrinamars
Blackmail
Mandrin
plusdidee
Antoine_54
Manawydan
Titine07
E-mile
SofieNeuilly
jeff06
yazul
ThalieNa
Bobbin
Nathator
Malije
rima29
Inhumain
Bumblebeep
Tomate
blab
cocobeach
diagonale
fift
Caribou
Bulle de Puce
Sherryn
croquetou
Happily
Le Vinaigre Epris
mango-woman
dixvinsens
Pierrot Loupiot
Hormé
Tana
spookly
glamdring
spawan
Csilla
Hypnotist
Matilda
Ceci n'est pas un tigrou
bobine
Noob
Ponitodesbois
Kalhir
LePoulpe
Lyariana
zeroabsolu
Pola
mouetterieusequiritpas
soto²
Kleopasse
Asperzebre
alixblicbloc
clophe
DéBé
ortolan
Stauk
Sun Simiao
treddo
Belba
Gigi
Lysange
Encre
Corsaire
Valaby
Numero6
tim9.5
Leticia Papillon
maisilestou
Arh
Mily_Moheori
Eclipse lunaire
Castille
Lmo
Kondomm
surdoué ou autiste ?
Esca
Jo'
Zambla
ShineFlower
nikko76
Anaurus
Hécate
deep thought

fraxinus
pounee
Unejoliechanson
fenarel
Nhayaa
Dame Seli
nairolfg74
fontaine blanche
Lainie
Cidre33
david50
Dalin
R.SkylarWalker
Buda85
Carla de Miltraize VI
Lilou
Lyra*
Zufall (Milune)
Poisson pas pané
Mawy
gedie00
Mycélie
nanaille
June Novae
teia
Mika2
Tesla
Delana
lola93
HelenRoss
ThierryC2014
Cyril THQI
Onyx
Louna
dav77
Zebrazero
SkyZebra
Stannis
Sorriso
shimauma
sylveno
ryley
Xav_de_alpha
Mansy
Xye
Le Chat-Flan
MathieuL
mélo
Pretanama
unbeldi
Subrisio Saltat.
vertige
atohms weird ether
Personnaz
HopeDreamer
Yéti3925
Charlie
Mehdi76
Wall-E
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
poupée BB
oliv
Dame coquelicot
l'acrobate
Deaumas
CindyJo
trilary
cardamome
Tigre
mariane
citrouille
Can'ton
djidje
Sigma
Plurebati
zored
Fantasia
Raph
thomas76
Zebra56
filigrane
Helios Il Du Vent
anais28
Gikomat
Zwischending
Fraiseuse
Photon
Poulpette
petitefadette
Pilisos
Camusien
Florence
Max
fantôme
Cedpa
Hyp-hyp-hyp-hourra
Belhibou
mrs doubtfull
zalix
ZeBrebis
siffou
BN
Klémence
Little Miss Muffet
valou
Deebra
ninnaaa
Ainaelin
Shug
Lorah
sandymaly
SeaTurtle
zefloflo
sheep149
Bibo
Harpo
Mockinbird
Audace
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
meï
Loup
Boitachat
une (gaufre)
Sozd
siamois93
CarpeDiem
Aethos
1307
Mr.H.
226 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Pilisos Jeu 10 Avr 2014 - 19:25

Voilà c'est fait. En deux fois parce que j'ai été trop longue et précise dans les définitions.
3/10 de fait hier et le reste aujourd'hui. J'ignore ce que ça va donner, je dois encore attendre 15 jours avant de recevoir les résultats.
Pour certaines épreuves, j'ai vraiment agi comme une débile mentale. Mais il faut dire que le stress était à son paroxysme.
Pour les épreuves de logique, j'ai fait ça tellement facilement, la psy était bluffée : elle m'a dit par exemple qu'elle connaissait le résultat du dernier item mais qu'elle ne l'avait jamais compris. Elle était contente de comprendre le raisonnement.
Ma bête noire, la mémoire des chiffres : je savais que ça serait dur non pas parce que j'ai une mauvaise mémoire mais un blocage psychologique ! La répétition de chiffres était prévue jusqu'à 9 max. J'ai bloqué avant lamentablement alors que je vais au-delà sans problème à domicile. Et j'ai réussi à retenir plus de chiffres à l'envers et dans l'ordre croissant (en allant jusqu'au maximum) que dans l'ordre. Je suis à peine compliquée !
Sur la fin en mathématiques, j'ai paniqué et dit des bêtises (donc c'est moins bon de ce côté-là). Et je sais que ce n'est pas par faiblesse de ma part mais par inattention, stress, ... Et je m'en veux!!!!! Sinon, il y a 3 questions de culture générales pour lesquelles...
Mais qu'est ce que je suis sortie de là tendue.... Waw ! On s'en qu'on vit après une telle épreuve !

Pilisos

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par siffou Ven 11 Avr 2014 - 15:35

Bonjour à tous, ça y est j'ai passé le test et à ma grande surprise la psy m'a donné les résultats à la fin de la séance. C'est avec un grand plaisir que je vous annonce être moi-même zèbre avec un QI de 130 tout rond Smile
siffou
siffou

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Hyp-hyp-hyp-hourra Ven 11 Avr 2014 - 18:28

pile poil !

Hyp-hyp-hyp-hourra

Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par siffou Sam 12 Avr 2014 - 17:29

Oui pile poil en effet mais il semble que la psy qui m'a fait passer le test préfère se baser sur le fait qu'on soit à haut potentiel ou non simplement plutot que de faire un calcul précis
siffou
siffou

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Mowa Dim 13 Avr 2014 - 22:32

siffou a écrit: la psy qui m'a fait passer le test préfère se baser sur le fait qu'on soit à haut potentiel ou non simplement plutot que de faire un calcul précis

Gné?  Shocked Et... elle fait comment pour se baser sur un "fait" sans prendre la peine de faire un calcul à partir de tes résulats réels ( tes réponses étant les seuls "faits" vérifiables, dans toute cette histoire) ? A quoi sert de passer un test alors? scratch
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Bibo Lun 14 Avr 2014 - 9:21

Je crois qu'il voulait maladroitement parlé de ce qui tourne autour de QI, réflexions, personnalité etc ... mais on est d'accord que le score est une confirmation d'un suspicion provenant de caractéristiques attitudinales - comportementales.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Camusien Lun 14 Avr 2014 - 13:15

Bon restitution des résultats ce matin et... Je suis de la famille ! Very Happy
Camusien
Camusien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par mrs doubtfull Lun 14 Avr 2014 - 17:34

Alors? Comment te sens- tu après cette nouvelle?
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Hyp-hyp-hyp-hourra Lun 14 Avr 2014 - 17:54

welcome :-)

Hyp-hyp-hyp-hourra

Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Camusien Lun 14 Avr 2014 - 19:23

Thanks Wink
Un peu désorienté de me dire que ce n'est pas parce que mes pensées ne trouvent pas écho chez les autres que je suis fou Smile Mais sinon un peu comme hier à vrai dire, je pense que la période des remises en question sera pour plus tard.
Camusien
Camusien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par siffou Lun 14 Avr 2014 - 22:17

Je suis entièrement d'accord avec toi Camusien, je pense que les remises en question se feront un peu plus tard. Je suis encore dans la réalisation de cette nouvelle, du coup je sais pas trop comment traiter l'information.

Et merci Bibo pour la traduction, c'est exactement ça que je voulais dire Smile
siffou
siffou

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par petitefadette Mar 15 Avr 2014 - 14:36

C'est fait, j'y suis allée, ça m'aura pris du temps pour me décider mais je suis allée au bout, c'est déjà une petite victoire.
Je n'aurais les résultats que dans 3 longues semaines...

Je m'attendais à des problèmes impossibles à résoudre, des casse-tête... même si mon mari m'avait dit le contraire (comme il l'est zèbre et moi je ne sais pas...) et vraiment j'ai été déroutée par la facilité du test en général, ça ne veut pas dire que j'ai une intelligence mirifique ou que je vais dépasser la fatidique barre des 130, je ne sais pas comment c'est évalué réellement, juste que merdum c'était presque trop facile pour être vrai.

Par contre, vraiment y'a un truc qui ne va pas chez moi, et la psy l'a vu et compris, soit je sais d'emblée, ça me semble évident et ça va vite, soit je ne vois pas immédiatement et là soit je "panique", me ressaisi et réussi soit je reste sur mon blocage et je ne fais rien, mon cerveau tourne à vide, comme un moteur de bagnole qui s'emballerait alors que les roues ne touchent pas terre... ridicule :/

ça vous fait ça aussi ? j'avais déjà un peu constaté ça dans ma vie,  mais là au cours du test c'était vraiment exacerbé.
petitefadette
petitefadette

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 42
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Poulpette Mar 15 Avr 2014 - 15:51

Je m'étais dit que je ne posterai pas sur ce forum avant d'être sûre d'être HQI, mais après avoir passé le test hier après-midi, je ressens un immense besoin de parler ainsi qu'une grande solitude, des remords et une colère contre moi-même.

Je vais essayer de faire court et de m'exprimer simplement parce que j'ai l'esprit un peu embrumé.

En ce qui concerne le test:

On a commencé par les cubes, ça s'est très bien passé, je pense même avoir eu tous les bonus temps sauf le dernier. D'ailleurs sur le dernier, le chrono me stressait tellement que j'ai dit à la psy "je ne sais pas" avant même d'essayer. Elle m'a dit de tenter quand même, et finalement j'ai réussi sans difficultés.

Ensuite les suites de chiffres, à l'endroit ça a été, à l'envers j'ai commencé à perdre pieds (j'ai une mémoire très visuelle), mon cerveau à décidé de stopper net et de ne plus fonctionner. Il n'enregistrait plus rien sur les dernières suites. Je ne préfère même pas parler du test suivant (remettre les chiffres en ordre croissant), j'ai complètement buggué. Parfois je tentais un chiffre et je regardais la psy pour confirmation/infirmation, elle restait impassible et n'a pas décroché un mot, ça m'a vraiment déstabilisée. Je ne savais pas si je devais continuer la suite de chiffres, si j'étais dans la bonne voie ou complètement à l'ouest, bref, une horreur. Je n'ai aucune notion du nombre de suites que j'ai pu restituer.
Sans compter le fait qu'un moindre bruit me dérangeait, que mon esprit était ailleurs, que je réalisais petit à petit que j'étais nulle, pas mieux qu'une autre, dès la première erreur j'ai dû mettre mon perfectionnisme au placard et mon cerveau à décidé de bâcler tout le reste.
Je n'ai même pas écouté certaines suites, j'avais déjà abandonné. Pourtant je sais qu'avec de la concentration j'aurais pu donner un bien meilleur résultat.

En ce qui concerne les similitudes, je pense que ça a été dans l'ensemble sauf la dernière, et pour les définitions, je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi: des synonymes, des longues définitions détaillées? Je n'ai donc aucune idée de la note que j'ai pu obtenir en verbal, probablement quelque chose de très moyen, d'autant plus que je bloquais sur certains mots que je connaissais pourtant (j'ai toujours été très nulle pour mettre des mots sur une notion, même si elle est très claire dans ma tête, c'est extrêmement frustrant).

J'ai bien réussi les matrices, sauf celle avec les flèches vertes, d'ailleurs je veux bien la solution en mp si quelqu'un s'en souvient.

La partie arithmétique a été catastrophique, tout comme la culture G: je savais les réponses mais à la fin je me sentais tellement conne et ridicule que je suis restée muette. Je ne détaillerai pas pour ne pas spoiler, et puis parce que j'ai répondu des absurdités grosses comme le monde et j'ai honte.
Mon cerveau m'avait tout simplement lâchée durant ces 2 dernières épreuves.

Je ne jugerai pas les épreuves de vitesse, car je n'ai fait que les symboles à barrer pour l'instant, et je ne sais absolument pas combien de pages on est censé être capable de remplir.

Je dois faire la deuxième partie du test dans 3 semaines.

En tout cas hier en sortant de chez la psy, j'ai eu une terrible envie de me jeter d'un pont tellement je me suis sentie nulle, ridicule et en colère de ne pas avoir répondu par peur à des choses que je savais et d'avoir répondu faux à certaines questions pour réaliser ensuite à la question suivante que j'avais eu tort.

Bref, je n'ai pas fait de mon mieux, mais je suis quasi sûre que je ne me découvrirai pas HQI.

Poulpette

Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Photon Mar 15 Avr 2014 - 16:35

Tu sais, le test en lui même ne veut pas dire grand chose. Ma psy m'a dit avoir trouvé une surdoué qui avait fait seulement 110 au WAIS parce qu'elle était blindée de névroses. Pourtant elle était surdouée (et pas qu'un peu apparemment).

Enfin bon, si tu te reconnait vraiment dans les descriptions des surdoués, parle en au psy, le test ne fait pas tout !
Photon
Photon

Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Poulpette Mar 15 Avr 2014 - 17:09

Merci pour ta réponse.

Je dois passer un bilan de personnalité après la WAIS, le problème c'est que je suis sous anti-dépresseurs et que ça risque peut-être de tout fausser. Comme son pré-test de personnalité où il fallait répondre oui/non (censé calculer la probabilité d'être surdoué), j'aurais répondu totalement autrement si je n'étais pas sous cette influence chimique.
Le pire c'est que je ne lui ai pas dit.

Poulpette

Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Fraiseuse Mar 15 Avr 2014 - 18:52

J'ai fait le test, résultats mardi prochain.
Aucune idée de ce que ça va donner mais j'étais très à l'aise, la psy m'a vraiment mise en confiance. Je pense avoir très bien réussi le verbal, pour le reste je ne sais pas ce que c'est censé rendre en étant dans la moyenne donc on verra. Quant aux puzzles visuels, je me suis sentie très très nulle!
A suivre Smile
Fraiseuse
Fraiseuse

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

http://www.maman-ours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par une (gaufre) Mer 16 Avr 2014 - 14:01

Sad ça me rappelle quand on a abordé le calcul et les matrices... je me suis bloquée (rapport à mes jeunes années et certains événements) et je savais que j'avais pas mal d'avance sur le verbal... du coup j'ai carrément commencé à dire...bo... on passe?
je ne sais pas avec combien d'items j'ai fait ça... au final j'aurais pas du
et je suis triste de n'avoir pas passé un entretien avant de passer le test. Juste se voir une fois...

Spoiler:


Dernière édition par une (gaufre) le Mer 16 Avr 2014 - 14:41, édité 1 fois (Raison : je m'ouvre un peu)
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Zwischending Mer 16 Avr 2014 - 16:23

une (gaufre), je retrouve dans ce que tu écris (quand bien même je n'ai pas passé de test(s) - j'attends qu'ils mettent au point la Wais version VI Wink- ) des échos à certains de mes constats et questionnements. Notamment sur cette fameuse ''place'.

Je parle en plaisantant de tests futures générations, mais il y a un fond de sérieux derrière : les zébro-détections ne sont sur certains points pas... bien au point (le seront-elles jamais, ceci dit ? on est sur de l'humain, donc sur quelque chose où une part d'irréductible demeure)

C'est comme si l'on cherchait à mesurer une sphère non pas avec un mètre ruban mais avec une règle rigide. Il est tout à fait possible de le faire avec cette dernière, en passant par le diamètre, etc (désolée si je dis de grosses approximations, la géométrie et moi n'avons pas été très amies), mais il y a une part de spéculatif. Les personnes que tu évoques comme le cardiologue , ont un mètre ruban en elles qui permet d'appréhender de façon plus nette - quoique non scientifique - la sphère de ton être.

- et c'est à cela que correspond, je pense, la partie ''entretien'' dans le cadre du test. Une mesure avec le mètre ruban du ''subjectif'' (entre gros guillemets) -

Et chaque personne a son propre ''mètre ruban'' - y compris nous-mêmes vis-à-vis de nous-mêmes -.

un Bisous si tu permets
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 16:47

Passé lundi après-midi. 

Punaise, j'ai réussi à garder mon sang froid... mais purée, je déteste ces satanés suites logiques... breeeeeeeeef je n'arrive pas à dire si j'ai fait un "bon test" ou pas... c'est très flou. En même temps je pensais que cela serait bien pire !!! Enfin voilà, surtout qu'il y avait beaucoup sur la mémoire auditive arfg bref, je ne dois attendre que 3 jours et donc, j'aurai enfin les résultats demain... le suspense est à son comble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par une (gaufre) Jeu 17 Avr 2014 - 0:56

Bisous Very Happy
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Gikomat Mar 29 Avr 2014 - 14:46

Bonjour,

j'ai passé le WISC 4 Samedi matin. Et je ne sais pas trop quoi penser de ma performance : en général j'ai répondu à tout sauf aux deux derniers items. En mémoire des chiffres et séquence chiffre lettre je pense avoir rater 2 ou 3 items pour chacun des deux et la psychologue semblait impressionnée car j'ai réussi le dernier item des chiffres qui était je l'avoue assez fastidieux : je suis surpris aussi.

La partie verbale me laisse perplexe : est ce que j'ai bien défini les mots ? Est ce que j'ai bien mis en évidences les ressemblances pour les similitudes ? L'épreuve d'identification de concepts m'a paru la plus difficile car soit j'avais beaucoup d'idées ou soit rien du tout et je devais beaucoup cherché (surtout pour les 2-3 derniers) qui me venait en tête et je me demandais : laquelle est la plus cohérente ?

Après tout ce qui qui concerne les codes et symboles j'ai pas fini les feuilles mais apparemment c'est normal et il paraît que cet indice est souvent en dessous des 3 autres. Par contre j'ai une grosse interrogation à propos de la durée de ma passation : j'ai lu partout que cela dure environ 1h30 2h pourtant pour moi cela dura quasiment 2h50 !

Je n'ai pas passé d'épreuves complémentaires donc je me demande ce que signifie un temps de passation aussi long...  Neutral  Je suis impatient d'avoir les résultats pour mieux comprendre mon fonctionnement et mes capacités et éventuellement ,même si cela m'étonnerais fort, un haut potentiel.

Gikomat

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Célesbourg

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Après un test QI + attention et mémoire

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 16:49

-


Dernière édition par Nayru le Mer 27 Mai 2015 - 15:37, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 19:43

.


Dernière édition par Miss N.P. le Mar 1 Juil 2014 - 0:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par mrs doubtfull Jeu 8 Mai 2014 - 19:47

Miss P, c'est inhumain ce qu'il t'arrive!
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 20:31

.


Dernière édition par Miss N.P. le Mar 1 Juil 2014 - 0:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 19:39

-


Dernière édition par Nayru le Dim 18 Jan 2015 - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 19:40

-
connais toi, aides toi


Dernière édition par Nayru le Dim 18 Jan 2015 - 21:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 22:06

.


Dernière édition par Miss N.P. le Mar 1 Juil 2014 - 0:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par une (gaufre) Dim 18 Mai 2014 - 16:06

Smile si tu as un résultat hétérogène avec un indice au-dessus de 130, c'est ok cfr. communauté française (c'est ce qu'un aM'i m'a dit quand je lui ai dit que je ne me sentais pas légitime)
moi c'est dans le verbal que j'ai scoré particulièrement... et la culture m'a fait descendre alors que c'est quelque chose qu'on dit développé chez moi...
et tu dis que tu te demandais quelle interprétation le psy attendait, j'ai eu ce problème pour les dessins... je me disais que déjà, vu qu'ils ne sont pas réalistes mais schématisés, il y a des erreurs partout et je ne voyais pas lesquelles donner
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mar 20 Mai 2014 - 11:48

Bonjour à tous

Voilà plus de 2 ans que ma vie est en stand by polluée par des angoisses je me retrouve à 28 ans en pleine crise existentielle.
Et puis une psy me demande si j'étais une enfant précoce et c'est de là que tout est parti dans ma tête .... et si j'étais ..... mais ca expliquerait tout ! alors j'ai lu le livre Trop intelligent pour être heureux et j'ai pleuré tout le long. Bref j'ai décidé de passer le WAIS 4. je n'ai rien dità personne sur mes interrogations ni même à mon mari imaginez si c'est négatif ca fait bien prétentieux d'imaginer que c'est possible .... enfin voilà je sors de la psy à l'instant et je suis partagée.

Elle m'a reçu 2h. une pause était prévue mais on a pas eu le temps de la faire. on a arrété car pas fini et donc j'y retourne demain matin. Je me suis sentie expédiée et très contrariée avec sa remarque : pourtant j'ai l'habitude d'en faire passer et c'est la 1e fois que c'est si long ...... scratch scratch euh mais vous avez mis combien de temps vous ? pourtant j'ai tout répondu du tac o tac même les épreuves non chrnonométrées elle me laissait pas le temps de bien répondre elle passait à l'autre question alors que je l'avais la réponse ! .... du coup 0 c'est pas cool franchement c'est frustrant !

elle me dit vous faites exprès de répondre sur le gong à chaque fois ? euh bah non mais bon je n'aime pas me tromper !!! et du coup je ne savais pas s'il fallait mieux rien dire ou bien tenter le truc et à chaque fois que je ne tentais pas c'était la bonne réponse je suis verte !

donc pour demain il me reste 4 items de matrices et un autre excercice mais je ne sais pas lequel.

Mais vraiment dites moi le temps que vous avez mis vous svp
Je suis effonfrée y 'a eu aucun blanc ! je ne comprends pas c'est bête mais j'ai envie de pleurer

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Helios Il Du Vent Mar 20 Mai 2014 - 11:59

ça a l'air drôle vos tests ! faudrait peut être que j'essaie !? lol histoire de me marrer

ne fondez pas votre Etre existentiel sur l'évaluation d'un QI ^^ qui n'est en rien ce que Vous Etes
Encore faut il l'avoir Compris du fond de son Etre ^^ pour être Libéré
Quand on est libéré avec son cerveau et son coeur on s occupe plus d'évaluer, juste de s'amuser et de s'estimer !

L'Enfant qui passe un test il sait même pas qu'il en passe Un
Il est là juste pour s'Amuser ^^
Il S'en Fiche  Rolling Eyes 
Helios Il Du Vent
Helios Il Du Vent

Messages : 165
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mar 20 Mai 2014 - 12:19

merci Helios effctivement je suis en quête, je suis perdue mais ayant besoin de réponse je me suis dis ce test n'est qu'un test
je cherche desespérement à rentrer dans une case. celle ci ou une autre peu importe mais je dois la trouver pour avancer
je ne trouve pas mon chemin c'est fatiguant

et pour l'enfant j'ai envie de dire la chance ..... :-)

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Helios Il Du Vent Mar 20 Mai 2014 - 13:29

tu sais tu ne trouveras jamais ta case si tu ne te trouves pas d'abord toi car c'est toi qui fait ta case et aucune case d'un autre et ellaborée par d'autres ne sera ta case ou aussi proche de la tienne et de celle qu'il te faut
il te faut comprendre ça ^^
il y a des repères qui ne sont ni fiables ni réels pour soi même que ce que tu Es
je n'ai plus de famille, je n'ai plus d'amis, plus de petit ami, je n'ai plus de travail, je n'ai pas/plus d'argent et je n'ai jamais été autant moi même (ah si quand j'étais touuuuuute petite) car ça ne dépend plus de personne et personne ne peut me dire comme je suis ou dois être, je suis exactement comme je suis et comme je veux être Smile

nb; je n'avais plus d'amis, mais j'ai quelques connaissances que je vois de temps en temps actuellement et maintenant c'est moi qui reforge ma vie comme je le veux et comme je l'entends
mais je suis passée par une phase d'épuration
et ce qui m'a fatigué c'est de me cherche parceque personne me trouvait
ok ?
en fait tu cherches ta base c'est ce que tu dis (je le sens comme ça) et c'est normal

"la seule chose"que pourra te faire le test ce sont des déclics et des soulagements qui te permettront de dire "oui je suis différente" "oui je suis moi même"
on appelle ça un décalage mais c'est quoi un décalage ? c'est quoi la norme au juste ?
on a une idée de norme en fonction de nos propres rejets et blessures
le fait que tu te sois dirigée ici c'est déjà une réponse positive au test ^^

moi je vois les choses comme ça ^^
à toi de voir comment tu les vois mais dans tout il y a une réponse tant que ça vient profondément de Soi

Helios Il Du Vent
Helios Il Du Vent

Messages : 165
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mar 20 Mai 2014 - 14:02

disons que j'ai l'habitude de suivre mon instinct et il me poussait dans cette direction alors on verra bien mais comme j'ai pu le lire je serais soulagée de savoir que mon mal être n'est pas pathogène ..... que je ne suis pas depressive (moi qui peux m'emerveiller devant un crapaud lol) ou phobique sociale (certes je n'arrive pas à me faire d'amis mais en même temps j'ai pas tellement envie d'en avoir alors que j'adore les liens sociaux tant qu'ils n'impliquent pas d'amitié : client par exemple ou famille) comme ma psychiatre le dit:

je vois en effet que te concernant tu es repartie de 0
c'est là que l'on se rencontre que le bonheur n'est pas là où on le cherche toujours.
parfois j'ai envie de tout plaquer et partir faire un projet humanitaire je ne sais pas où

tu as passé le fameux wais IV ?

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Helios Il Du Vent Mar 20 Mai 2014 - 14:12

non je ne l'ai pas passé, j'en ai passé un une fois dans une revue de sciences sociales ou je ne sais plus quoi
c'était des suites logiques et il y avait aussi des formes et des couleurs , avec des lectures de formes, et un peu compter aussi, toujours dans un système de logique pour voir de quelle façon on traitait l'information ^^
j'ai senti ça comme ça
là j'ai eu du hqi
Mais je ne vois pas la légitimité de passer le test à moins que dans mon suivi (si j'en ai un un jour) et que je me sente enthousiaste, ce soit bon de le faire, faudrait que la personne en face me motive et que ça soit légitime sur mon chemin ...

Mais pour moi tout est amusement si ça ne l'est pas je fais plus voilà ! lol
Helios Il Du Vent
Helios Il Du Vent

Messages : 165
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Helios Il Du Vent Mar 20 Mai 2014 - 14:20

ce que je trouve un peu "naz" c'est qu'on se serve de ça
pourquoi ?
pour avoir été traumatisée par l'école, et avoir été hypersensible au stress de l'éval, de l'estime de soi
ça joue dans le résultat ! ou en tous cas cela peut, ^^" ben oui !
en plus on sait que le surdoué dans la pluspart des cas s'est pas déployé à l'école alors passé à l'état adulte ... imagine ... avec toutes les angoisses, blocages et projections qui se sont générées dans le cerveau, hé oui !
si tu t'es bridée et voilée dans tes capacités c'est encore plus vrai!
Helios Il Du Vent
Helios Il Du Vent

Messages : 165
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mar 20 Mai 2014 - 14:46

oui je comprends ton point de vue
en effet avant de me décider je me suis poser certaines questions

je connais mes facilités et aussi mes lacunes alors que m'apportera ce test qu'il soit positif ou non d'ailleurs .....

et j'en ai conclu que je dois savoir pour avancer quoi qu'il arrive j'ai décidé que ce test me permettrait de tourner une page et de me relever


anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mar 20 Mai 2014 - 14:50

c'est pas tellement pour savoir si j'ai un Qi supérieur à la moyenne c'est plus d'entrer dans un système d'appartenance, se sentir moins seule
j'en reviens à ma case quoi
je comprends ce que tu me dis mais je suis bornée à la trouver et c'est surement ce qui fait mon malheur à ce jour

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mar 20 Mai 2014 - 15:38

pour ceux qui ont passé le test et qui voudront bien me répondre :

combien de temps pour passer le wais iv ? comme je le disais plus haut j'ai mis 2h et c'est pas fini j'y retourne demain et elle me dit que c'est la 1e fois qu'elle a ce pb ....
avez-vous réussi à aller jusqu'au bout dans le temps imparti pour la partie codes et symboles ?
pour la partie arithmétique combien de fois pouvait-on vous répéter l'ennoncer ? moi 2 fois seulement et également pour la partie sur la série chiffres lettres

J'ai également trouvé qu'elle me donnait les séries de chiffres et de lettres très très vite je n'avais pas le temps de visualiser !!! elle ne répétait qu'une fois.

Voilà d'avance

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Mowa Mar 20 Mai 2014 - 22:26

Je ne me souviens pas exactement. Environ 2h et quelque.

Pour les "maths" (en fait ça fait partie de l'évaluation de la mémoire de travail), c'est une épreuve chronométrée, et à chaque fois qu'elle répète l'énoncé c'est du temps qui passe, donc ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas eu le temps de répéter plus de 2 fois avant que ce ne soit la fin du chrono.


Dernière édition par Mowa le Jeu 22 Mai 2014 - 0:34, édité 1 fois
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Gikomat Mar 20 Mai 2014 - 22:37

Bonsoir Anais28,

bien en ce qui me concerne je n'ai pas passé le WAIS 4 mais le WISC 4 (j'ai 17 depuis très peu, j'étais limite), mais ma passation a duré environ 2h40. Je pense que les deux tests ont une durée surement relativement similaire donc il est vrai qu'après 2h c'est étrange que vous n'aillez pas fini même si vous "trainiez" si j'ai bien compris. Mais apparemment mes 2h40 aussi sont anormaux puisqu'en moyenne une évaluation du QI avec le WISC 4 dure environ 60-80 minutes donc je ne sais pas vraiment qui a eu un "temps normal" de nous deux ou qui est le plus anormal à ce niveau...  Neutral 

En ce qui concerne l"épreuve de Séquence Lettres-Chiffres normalement les nombres sont énoncés avec un intervalle de temps d'environ 0.8 seconde je crois (c'est à peu près ce que j'ai eu). Comme je n'ai pas fait répété la psy je ne sais pas si cela compte dans le temps, mais apparemment oui d'après Mowa, et d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait un bonus temps pour cela (peut-être pour le WAIS 4 et pas le WISC 4)

Cela dit, je n'ai pas encore eu mon bilan alors que cela va faire 1 moins ce Samedi que j'ai fait le test et je commence à être rongé par l'impatience...  bounce 

Gikomat

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Célesbourg

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mer 21 Mai 2014 - 12:36

Merci pour vos réponses

Alors pour les maths elle avait le temps de répéter surtout que c était pour vérifier que j ai bien les bons chiffres en tête pour refaire mon calcul avant de donner ma réponse ..... Et pour les séries de chiffres elle a débité j ai trouvé et apparemment j'ai mieux réussi à l envers enfin bon on verra bien je suis tout comme toi dans l attente résultats vendredi mais je connais déjà la réponse je suis pas zébrée. Elle m a dit malheureusement on a pas été au bout de toutes les questions à chaque fois ça veut bien dire ce que ça veut dire!
Ce matin j ai donc fait la suite du test sur 4 derniers items de matrices et puis les cubes. Alors les cubes grosse cata j ai enchainé 3 mauvaises réponses donc on a pas été au bout je le savais je suis nulle à ce truc là et en plus j aime pas. De plis on est mercredi elle est revenue exprès pour moi et me l a bien fait comprendre j étais hyper mal a l aise j avais envie que ça finisse vite donc j ai bâclé . Au final je me demande si ceux qui finissent dans les 2 h c est parce qu ils ont sauté bcp de questions ?

Par contre il y a une chose qui m'embête c est pour la partie code je suis gauchère et mon bras m empêchait de voir la série au dessus!!! C est pas juste ça

Et dernière question avant de commencer on vous a dit si plus de 3 erreurs on stop l item ? Et dans les maths et séries de chiffres on ne répète que 2 fois ??? Moi elle me l a dit après j ai trouvé ça abusé ça changeait bcp de choses pour moi. De plus je ne savais pas si je devais donner une réponse même fausse en suivant mon instinct ou si mieux valait ne rien dire.

Bref je l ai mal vécu ce test pourtant j avais vu cette psy 2 fois avant de me décider mais j ai trouvé qu elle était un peu en diltetante et je me sentais pas à l'aise. Une nana de mon âge ça faisait trop copine copine ..... Bref j ai pas aimé j ai perdu 250€ et en plus j ai été prétentieuse de penser que .....retour à la case départ je cherche de quelle autre planète je peux bien être
Allé je vais me changer les idées

Tiens moi au courant pour ton résultat

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 13:21

Tu auras les résultats quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mer 21 Mai 2014 - 13:46

oui gikimat tu as les résultas quand ca me parait bien long un mois !
moi ce fera une semaine

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 13:56

Une semaine c'est pas long, u mois c'est abusée (c'est le temps que ça a mis pour ma fille).
De toute façon anais, même si tu n'étais pas zèbre (et pour le moment tu ne sais pas), tu ne reviendrai pas à la case départ puisque tu aurais une réponse en moins à te poser.
Il faut parfois tâter longtemps pour avoir des réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Gikomat Mer 21 Mai 2014 - 14:41

Tiens je ne savais pas qu'au bout de 3 items ratés (d'affilés ?) on passait à l'épreuve suivante... Pour mon cas, je suis allé au bout de chaque épreuve, la psy disait "Voilà c'était la dernière..." et sur la feuille où elle inscrivait mes réponses je voyais bien en effet que c'était la dernière donc cela doit expliquer mes 2h40 d'autant plus que je ne lui ai rien fait répéter par contre j'ai beaucoup tardé pour le subtest Identification de concept qui a été pour moi le plus fastidieux.

En effet 1 mois c'est très long et je n'en peux plus d'attendre... Chaque jour je regarde mes mails pour voir si j'ai reçu le fameux mail pour me fixer le rendez-vous du bilan. Donc je ne sais pas quand aurai-je mes résultats mais le 13 Mai la psy m'a envoyé un mail dans lequel elle disait que c'était pour "très bientôt" donc je patiente mais franchement j'ai jamais été patient et du coup j'y pense en permanence et ça me fatigue...

Gikomat

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Célesbourg

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par anais28 Mer 21 Mai 2014 - 18:26

tu as raison Malina mais voilà bientôt 3 ans que je suis dans cette recherche et je m'épuise. Je commence à me demander si je n'ai pas un pb plus pathologique du coup bien qu'être zèbre ne me réjouisse pas non plus.
toutefois être zèbre expliquerait tellement tellement de choses je me sentirais apaisée mais si ce n'est pas ça je me résignerais à me faire soigner en psy et à prendre leur médoc snif

en ayant pris la peine de répondre qu'à 3 questions sur les cubes je ne me fais pas d'illusion sur le résultat. à croire que part peur qu'il puisse être positif ce test, j'ai fait exprès de bacler cette partie que j'aimais moins

Tu as passé le test toi ?

Gikomat moi aussi elle disait c'est la dernière pourtant mais surement la dernière parce qu'il y a eu 3 erreurs .... je ne sais pas
je ne faisais répéter que la série de chiffres parce que j'avais peur de me tromper y'avait une tondeuse derrière ggrrrhhh et l'arithmétique.
rappelle moi ce que c'était l'exercice identification de concept ? tu as eu les cubes dans ton test du coup ?

moi elle ne m'envoie rien par mail par contre et je trouve bizar qu'on le fasse car finalement comment savoir comment tu vas réagir seul devant le résultat .....
allé courage tu tiens le bon bout comme on dit

anais28

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : EURE ET LOIR

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Gikomat Mer 21 Mai 2014 - 18:46

Identification de concepts est l'épreuve dans laquelle le psy montre 2 ou 3 lignes avec 2 ou 3 images (dessins) de "choses" par lignes et il faut trouver un lien entre une chose dans chaque ligne et dire lequel. Je ne sais pas si c'est très clair voilà un exemple simple :
1.Chat - 2.Rhododendron
3.Livre - 4.Myosotis

Là par exemple il faut dire 2 et 4 parce que ce sont des êtres vivants végétaux en l’occurrence des plantes à fleurs. J'ai inventé cet exemple. Au début cela paraît enfantin mais les items finaux sont assez durs avec parfois bien plus de "choses".

Le test des cubes a été le premier que j'ai passé, j'ai fait tous les items sans me tromper seuls les deux derniers m'ont demandé 3 ou 4 secondes de réflexions donc au niveau des bonus temps je pense que là j'ai plutôt été pas mal sauf pour ces deux là.

Par contre le bruit est létal pendant le test : un moment, un téléphone a sonné quelques part et j'avais des difficultés à me concentrer à cause de cela. Heureusement cela n'a pas duré bien longtemps et c'était pendant les épreuves verbales non chronométrées donc ça ne m'a pratiquement pas perturbé.

Par contre, quand je disais que j'attendais le fameux mail c'était celui où elle me fixerait le rendez vous pour tout m'expliquer et me donner les résultats. Recevoir un compte rendu par mail serait peu clair je préfère une restitution en main propre accompagné d'une explication détaillée. Je suis sûr à 80% d'être allé jusqu'au bout puisque les feuilles sur lesquelles elle écrivait était pleines (il n'y avait plus de place pour un item suivant dans une épreuve).



Gikomat

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Célesbourg

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Hyp-hyp-hyp-hourra Mer 21 Mai 2014 - 18:58

nous on les a fait à la chaine sans s'arrêter et j'ai dû mettre 1 h 45 si je me souviens bien en allant au bout de tous les tests, mais je suis très rapide à ce genre de "jeux"

Par contre il y a une chose qui m'embête c est pour la partie code je suis gauchère et mon bras m empêchait de voir la série au dessus
idem, et je m'en suis plainte et d'ailleurs elle l'a noté sur la feuille, c'était super handicapant vu que ma main gênait mon regard et d'ailleurs c'est le seul test où j'ai un résultat à peine supérieur à la moyenne.

effectivement après 3 questions ratés, on passe au test suivant.
pour ma part elle m'avait bien précisé qu'elle posait les questions ou donnait les suites de chiffre UNE fois et à moi d'être concentrée et les oreilles ouvertes.

Hyp-hyp-hyp-hourra

Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 19:16

idem, et c'est le sub que j'ai foiré. Il a fallu que je fasse un sub bonus, que j'a refoiré.

Les concepteurs du WAIS pourraient penser à ce détail quand même, et nous poser la grille sur une feuille volante  Colère rentrée 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous exprimer après le test ;) - Page 4 Empty Re: Venez vous exprimer après le test ;)

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 19:28

anais28 a écrit:tu as raison Malina mais voilà bientôt 3 ans que je suis dans cette recherche et je m'épuise. Je commence à me demander si je n'ai pas un pb plus pathologique du coup bien qu'être zèbre ne me réjouisse pas non plus.
toutefois être zèbre expliquerait tellement tellement de choses je me sentirais apaisée mais si ce n'est pas ça je me résignerais à me faire soigner en psy et à prendre leur médoc snif

en ayant pris la peine de répondre qu'à 3 questions sur les cubes je ne me fais pas d'illusion sur le résultat. à croire que part peur qu'il puisse être positif ce test, j'ai fait exprès de bacler cette partie que j'aimais moins

Tu as passé le test toi ?


non je n'ai pas passé le test, je le passe le 6 juin, du coup je lis en diagonal sur ce topic pour ne pas être influencée ou en core plus tressée.
J'ai l'impression que tu ne t'es pas présentée, et du coup tu parles de mal être, de cachets, de problèmes psychologiques mais il est difficile de tout comprendre puisque tu n'es dis pas plus. Peut être si tu l'écrivais des personnes pourraient te donner des pistes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum