Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

3 participants

Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 19:39


C’est un peu loin de chez moi, alors, j’ai besoin de quelqu’un qui prenne sa bagnole, qui aille acheter de quoi remplir un frigo pour trois personnes et qui aille livrer le tout à une adresse qui lui sera indiquée.

Comme celui qui fera ça, le fera sur son portefeuille, il peut être moins pesant de s’y mettre à plusieurs. Donc, quelqu’un sera avantageusement aidé par l’un et l’autre.

La règle est la suivante : on fait comme pour soi, on fait ce qu’on peut, on va déposer ça et on ne pose pas de question. Le but est juste de soulager d’une problématique pour deux ou trois jours (c’est court, mais c’est déjà beaucoup, deux ou trois jours), puis, juste de rappeler aux gens qu’ils sont moins seuls qu’ils ne pensent.

Sans plus, mais déjà tout ça.

Merci à ceux qui peuvent aider de le faire savoir, je voudrais pouvoir répondre à ceci : https://www.zebrascrossing.net/t13175p100-de-quoi-avez-vous-besoin-la-tout-de-suite#544832


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Free Ven 25 Oct 2013 - 17:52

petit up, et venant juste de voir ce topic, je ne suis pas trop au courant :

étant en IdF, et ne pouvant me déplacer, mais bon, le virtuel, c'est aussi un peu réel - alors là, comme ça, à chaud,
je peux donc participer pour 30 euros, par chèque, virement ou mandat cash (express si besoin de faire vite, pas de pb)
s'il y a des voisins franciliens qui peuvent aider de quelque modeste façon que ce soit,
on peut aussi tenter de se voir pour faire un envoi groupé (ou simplement tenter de se coordonner par mp, hein)
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Kalimsha Ven 25 Oct 2013 - 18:15

J'étais passé a côté aussi.

Je ne peux pas me déplacer sur La Rochelle. Mais il y a un intermarché qui livre a domicile.
Me faut une adresse et une disponibilité pour recevoir le livreur (premier créneau disponible lundi après midi).
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Free Ven 25 Oct 2013 - 18:24

Kalimsha a écrit:
Je ne peux pas me déplacer sur La Rochelle. Mais il y a un intermarché qui livre a domicile.
Me faut une adresse et une disponibilité pour recevoir le livreur (premier créneau disponible lundi après midi).
ah Soufflé Girl de mon Tardis, tu sais que t'es une vraie pote, avec des propositions aussi cool que toi ?! <3
si tu peux avoir ce qu'il faut pour la livraison, tu y ajoutes ma participation, et je te fais un virement, on verra ça en mp
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Kalimsha Ven 25 Oct 2013 - 18:31

Ça roule, je rajoute.
Le caddie se remplit.

Et j'espère bien avoir mon free hug dans les jours à venir. J'arrive en IdF demain.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 18:57

Génial Kalismsha ! Hourra ! 
J'te m'pouêtte.
Biz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:03

Super-Kalim, je me suis permis de te renvoyer d'autres bonnes volontés qui m'ont contacté. Tu as l'air de mener ça de main de maitre. Je t'en remercie.

(J'ai failli écrire "je me décharge sur toi" mais j'ai craindu les interprétations hasardeuses que tu pourrais en faire.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 10:15

Merci à celles et ceux que je sais, et, à celles et ceux que j’ignore, qui ont joyeusement, et même guillerettement, sodomisé à sec, sans élan et, profondément, l’idée du chacun pour soi.

Merci à celle qui nous a fait la confiance de se confier à nous.

Je vous embrasse, bande d’enfoirés.Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle Empty Re: Besoin d’un coup de main du côté de La Rochelle

Message par MysticApocalypse Sam 26 Oct 2013 - 18:28

eh ben moi je n'ai qu'iune seule chose à dire........

Vive la Sodomie.....à sec ......Bien profonde.......
ça fait trop du bien.......Pété de rire Pété de rire 
merci encore à toutes et à tous pour d'avoir participé à cette cet orgie.......bien vous en fasse.......
gros bisous bien baveux de reconnaissance
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum