4° Octogônes / 4-5-6 octobre 2013

Aller en bas

4° Octogônes / 4-5-6 octobre 2013 Empty 4° Octogônes / 4-5-6 octobre 2013

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 13:34

http://www.octogones.org/


OctoGônes 4 se tiendra du vendredi 4 octobre 14h au dimanche 6 octobre 20h, à l'Espace Tête d'Or, 103 boulevard Stalingrad à Villeurbanne.
Les Préventes sont désormais ouvertes.
En plus des Passes 3 Jours, il y a plusieurs Passes premium exclusifs, des Passes Spéciaux, et de nombreux goodies vendus exclusivement en prévente. Tous les détails plus bas.

Les tarifs de la convention :
- Passe 3 Jours : 17€
- Entrée Simple : 9€ (compte jusqu'au lendemain 8h du matin, sauf dimanche)


Puisque vous aimez les jeux, à ce que je lis...
Wink


Je poste juste pour les amateurs, je ne sais quand passer véritablement, le WE étant tranché de mon côté en plusieurs visites et salons.
Mais si vous êtes plusieurs à vous donner RV, cela peut vous plaire.




J'y passe probablement le dimanche matin, mais je ne peux fixer de RV commun ZC, car cela dépend d'autres salons que j'ai prévu de voir (Mer et Vigne entre autres, et des envies familiales pour planifier selon les goûts de chacun).

Un ami fera un stand là-bas donc on ira avec Karo et la famille lui faire coucou.
On aura de la pub à donner également pour le séjour-jeux qu'on organise aussi l'été prochain vers la région de Lyon, ça nous a pris du temps de le finaliser car cela déplace le lieu habituel et la région pour mieux se centraliser, mais voilà c'est bouclé pour 15 jours de jeux en mode estival (wargames, jeux de tactique, plateaux, figurines, cartes, jeux de rôles, murder ou cluedo party etc...)






Voilà, si vous voulez tester des jeux, rencontrer des assoc de jeux divers, des joueurs, voir les tournois organisés, c'est pour vous. drunken 

4° Octogônes / 4-5-6 octobre 2013 Smiley-fan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum