me voici.... en vrac pour l'instant

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 23:25

Bonjour,

je suis une zébre mais je ne suis pas diagnostiquée officiellement par des tests.

pour justifier ma non clarté dans ma description, j'ai 40 ans et c'est pas le biais d'un ensemble de concours de circonstances que j'ai compris...le pourquoi j'étais quelque chose... sans savoir encore tout à fait quoi et donc pouvoir en parler. il y a environ trois ans mais tout cela se situe dans un amalgame que je ne souhaite ni trier ni développer.

depuis 5 ans beaucoup d'événements dont cette découverte donc j'étais sans savoir mais me doutant que quelque chose de bizarre..., et je suis et je deviens et après... ben après... (c'est beau hein lol)

c'est je pense au contact d'un surdoué que j'ai découvert ma zébritude et elle m'a été confirmée verbalement ensuite par quelqu'un de compétent.

Ce forum ainsi que d'autres m'a aidée à débroussailler juste un peu tout cela ainsi que pas mal d'événements stressants en découlant ou non. merci beaucoup aux participants d'exposer et de partager ainsi des questions, des situations, des réponses. ça m'a fait comme un fil dans un labyrinthe où je suis venue piocher au fur et à mesure.

Déja mettre des mots sur ce que l'on est, pense, apprendre à verbaliser, et découvrir tout un monde (le mien), des caractéristiques....

Après détailler plus que cela me reste complexe pour l'instant ou fatiguant ou attristant moi qui posait si bien les situations même multiples et complexes, me voici fatiguée, usée, rien que d'y penser, tout un tas d'informations me viennent à l'esprit et de souvenirs aussi mais je voulais m'inscrire et me présenter un peu sinon ça va. et vous ?

si vous pensez à la lecture de ceci qu'il manque des choses essentielles, n'hésitez pas à me l'indiquer, je modifierai probablement si possible au fur et à mesure. c'est la première fois que j'écris ailleurs que pour moi même sur ce sujet.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 23:32

Bah tu fais la présentation que tu veux, hein, c'est pas un devoir Very Happy

Bienvenue cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 11:16

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Entomo-lolo Ven 13 Sep 2013 - 11:43

Bienvenue zici !
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 11:49

merci entomo lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Cécile~ Mer 16 Oct 2013 - 21:29

Moi, ça va bien, Gahan girl, merci ! Et toi ? Le tourbillon de questions et d'infos a une issue, je te rassure. Ce ne sera pas toujours aussi maëlstromique et fatigant.
Mais bon, il y a des bouleversements qui font du bien, celui-ci en est un. Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 21:35

See you! very soon

Les questions, les tourbillons, et le labyrinthe qui s'ouvrira forcément sur une sortie puisque tu es sur le bon chemin.

Au plaisir de te lire ici ou là, (et oui pas facile de parler de soi Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Joe Dalton Mer 16 Oct 2013 - 22:41

Bienvenue parmi nous gahan girl Long hug 
Normal que tu te sentes déboussolée par ce nouvel éclairage sur ta vie. Mais ce changement est, je te le souhaite, peut-être annonciateur de mieux.
Au plaisir de te lire
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 21:12

merci à vous ici et à toutes les personnes qui sont passées un jour sur ce forum Smile grace à qui eux ça va mieux Smile déja du moins pour le "moins en vrac" et du coup avec plein de morceaux de puzzle que j'ai pu retrouver qui m'ont été inspirées par ici Wink 8 mois après ma présentation ici je poste... ce que je n'aurai pas pensé faire..., tout ne se remet pas en place comme je voudrais, ou pas assez vite... mais beaucoup de choses si je prends du coup ici le temps de m'y arrêter vont... mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 21:13

Re: me voici.... en vrac pour l'instant

tiens marrant de se répondre alors à soi un an après lol et de se relire avoir dit j'étais en vrac Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Joe Dalton Ven 9 Mai 2014 - 8:31

@ gahan girl: le plus important est que tu sentes que les choses se remettent en place. Ca ne sera jamais assez rapide, mais dis-toi que tu es sur la bonne voie. Courage  Console 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 12:40

Joe Dalton a écrit:@ gahan girl: le plus important est que tu sentes que les choses se remettent en place. Ca ne sera jamais assez rapide, mais dis-toi que tu es sur la bonne voie. Courage   Console 

c'est tout à fait ça Smile et pouvoir l'écrire pour pouvoir m'en rendre compte et que tu me répondes la dessus pour me le confirmer Smile merci Smile
sur la patience ça va je me gère, ça a surtout été et ça l'est peut être encore sur le fait d'accepter que certaines choses ne se remettront pas en place, du moins comme avant Smile d'où le fait que je n'ai pas voulu, surtout, aller vite, pour ne justement pas reprendre tout ... comme avant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 19:49

Salut gahan girl, j'aime bien tes posts alors je passe te dire un petit coucou sur ton fil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 0:14

eh ! merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Trancia Mer 3 Sep 2014 - 2:28

Bienvenue dans ce dédale d'information. Wink
Il faut du temps pour appréhender l'idée donc courage dans cette introspection.
Trancia
Trancia

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:10

dès que j'ai plus la flemme je raconte comment ça va mieux. en fait poster ici quand même à l'époque alors que je ne savais pas quoi dire fut utile pour le relire aujourd'hui et voir que... j'ai dévraqué de cette découverte tardive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 20:53

la rayée la rayée, quelqu'un a-t-il du coup un jour reconsidérer le générique de spider man ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 1:19

Aaaaaaah, ben tu as un fil de présentation toi aussi finalement, contrairement à ce que tu essayais de ne pas me dire (ou alors bien enfoui sous un tas de contresens et de contre questions et diversion) pirat

Je suis d'humeur postive ce soir, moi aussi, on va un peu jouer cat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 1:20

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 1:21

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 1:21

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 1:22

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 1:23

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 1:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 2:45

Voyageur égaré, toi qui passe en ce nid vide,
Détourne ton regard de ses tristes parures

Ici gisent les plumes et les griffes avides,
Des plus déplorables créatures

Berk:

Boah, elle reviendra ... elles reviennent toujours pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Lun 15 Sep 2014 - 21:39

Bon Ok, pleine lune + éruption solaire + PN de 14 ans dans ma vie qui tombe le masque ... c'était ni l'heure, ni le moment ... copains ? pirat

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 22:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 0:43

bref Smile mieux vaut être en mp ce qu'on est en public Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 0:55

Open cube a écrit:Salut gahan girl, j'aime bien tes posts alors je passe te dire un petit coucou sur ton fil Smile

Salut géhenne gurl, j'aime pas plus que ça tes posts que je lis pas passque ta façon d'écrire me fait passer au suivant alors je passe te dire un petit hoouuuu hoouuuu sur ton fil
(et puis j'me fais chier faut bien trouver endroit où prouter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:00

##### a écrit:
Open cube a écrit:Salut gahan girl, j'aime bien tes posts alors je passe te dire un petit coucou sur ton fil Smile

Salut géhenne gurl, j'aime pas plus que ça tes posts que je lis pas passque ta façon d'écrire me fait passer au suivant alors je passe te dire un petit hoouuuu hoouuuu sur ton fil
(et puis j'me fais chier faut bien trouver endroit où prouter)

hello

intéressant ça ! et une remarque en plus. c'est à dire ?

pour le reste lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:01

c'est constructif des remarques objectives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:03

plutôt que certaines tentatives destructives.... (vaines...)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:13

trois heures de marche aujourd'hui comme hier, des éclats de rire avec des gens, je pense avoir serial poster un temps comme m'a dit quelqu'un ici afin de faire le tour de moi Smile

je m'oriente plus désormais vers les posts de détente, de déconne, de jeux, de cuisine Smile et qui sait de la tigrolution 2. je ne sais pas comment changer le titre de ma présentation.

je me sens moins en vrac. et c'est grâce encore une fois à des personnes qui ont posté ici, répondu, lu. et à "quelques emmerdeurs" qui m'ont permis de vérifier que mon système de sécurisation est toujours efficace. comme avant que je découvre pourquoi j'étais décalée.

je pense pouvoir redevenir comme avant "forte de caractère" et "légére". et ici il y a de la matière intelligente et déconneuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:18

C'est à dire je sais pas trop car comme j'ai pas lu c'est dur d'être subjectif (objectivement l’objectivité c'est pas mon truc c'est un peu du pipeau pas vrai toi je sens tu vas être d'accord je te lis pas mais t'as l'air fondée un peu pour une meuf j'veux dire bon euh oui je sais plus c'que j'voulais dire, que quoi ah oui déjà ben t'enfiles trop de phrases à la suite pas espacées que c'est un crève-cœur et pis tu mets pas les capitales en début de phrases et mes yeux virtuoses qui ne lisent pas mais restent imprégnés d'impression (si c'est à peine croyable) croient se souvenir de fautes d'orthographe et de syntaxe à foison enfin au moins 2-3 fois ça leur fut intolérable et pis donc conséquemment le message que tu sublimes dit nawak à mon entendement princier alors ça me révolte parce que j'aime comprendre mon prochain car je ne suis sur Terre que pour converser avec autrui cet égal qui me touche, et que tu n'ai pas su adopter en connaissance de mon esthétisme superfétatoire une approche plus respectueuse me heurte encore tellement que je n'ai pu m'affranchir d'une petite remarque de passage, voilà quoi je pourrais détailler un petit peu plus mais la messe est dite et la parenthèse doit se fermer je sais tu es déjà malheureuse que l'on se quitte en se ratant mais c'est ainsi j'ai un train à prendre purée chuis dans la merde salut bisous chez vous ciao arrivederci).


(addendum -c'est classe addendum ça fait pas genre j'me la pète, c'est machine la copine concurrente de numéro saucisse qui use et abuse de ça, ah merde je radote- : nan c'est pas vrai ça fait un an t'es là toi, ben comment se fait-ce, tant de discrétion ?)


(saucissonum : ptét qu'en fait si ah oui voui voui c'est vrai on a dû se croiser ma mémoire phénoménale vient à ma rescousse, bon j'entends siffler le train faut qu'j'y aille ça devait pas être important, ou opportun, enfin tu me diras si ça t'éveilles un quart de neurone, salut, bonne nuit, bla bli)





edit : j'aurais pas dû lire ci-dessus, ça sent la ménagère plein pot de moutarde.



(la raison d'édition ne veut pas prendre les lettres de trop qui sont "e chef")


Dernière édition par ##### le Mar 16 Sep 2014 - 1:45, édité 4 fois (Raison : j'ai changé d'éditeur je suis repassé chez Gründ, et comme je suis con j'ai noté ci-dessous parce que c'est ce qui était en prévisualisation, quand dans le fil c'est ci-dessus, ah mais qu'est-ce que je suis con je m'adore je me fais des surprises d)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:36

Deux quarts de neurones..

Bon voyage

A bientôt

Je t'en dirai plus de façon plus courte et plus espacée.

mdr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 5:52

Gigi, quand elle se transformait, on voyait sa culotte !!!

Gahan Girl la chaste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Woban Mar 16 Sep 2014 - 6:00

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 11:24

ça quand on n'a pas ce que l'on veut Smile de mon coté tout va bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 11:24

miaou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me voici.... en vrac pour l'instant Empty Re: me voici.... en vrac pour l'instant

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 11:33

ça confirme mes pensées, mieux vaut se satisfaire soi même qu'avec n'importe qui Smile ça me permet le plaisir sans les ennuis Smile ah certains hommes et leur bite Smile le dernier de ce genre que j'ai croisé qui l'a prise pour un gps a suivi la mauvaise femme et ses pulsions et il est désormais au cimetière...comme quoi.... le mien fonctionne plutôt pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum