Je cherche un emploi ! Mise à jour du 28/04/14

Aller en bas

Je cherche un emploi ! Mise à jour du 28/04/14 Empty Je cherche un emploi ! Mise à jour du 28/04/14

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 12:20

Bonjour,

je cherche actuellement un emploi d'employé administratif ou assistant administratif, à temps plein, en CDI, j'ai aussi des compétences validées en communication, PNL (programmation neuro-linguisitique) : méthode de questionnement et consultant en gestion du stress. Je suis sérieux, organisé, ponctuel, consciencieux, honnête, méthodique, très bon pour l'expression orale, soucieux de créer l'harmonie si je travaille dans une équipe, de bonne présentation, j'ai aussi une vaste culture général (je suis curieux de beaucoup de choses), j'aime les tâches variées. J'ai un vécu professionnel très riche d'expériences, dans l'enseignement secondaire privé à différents niveaux puis dans l'intérim sur des postes administratifs aussi bien dans le public que le privé, en association ou pour des grands groupes (Société Générale ou Réseau Ferré de France par exemple). Je réside à Nanterre et peut me déplacer jusqu’à 2h par jours en transports en commun. Mes prétentions salariales sont raisonnable (1600 euros brut par mois ou plus).

Je viens de terminer un CDD (non renouvelable) de 5.5 mois à la CAF de Paris.

N'hésitez pas à me demander mes CVs ou à consulter ma page Viadeo :
http://www.viadeo.com/profile/002cclubl1hdvae

Depuis peu j'ai reçu le soutient de 2 anciennes connaissances professionnelles qui confirment mes compétences et aptitudes au travers de recommandations.

J'ai bien sûre de nombreux autres outils de recherche d'emploi en cour d'utilisation.

Vous cherchez quelqu'un toujours soucieux d'améliorer les choses, qui sera sincère, honnête, créatif, qui aura un point de vue différent et constructif, vous pensez que je peux vous êtres utile à un autre type de poste que celui que j'ai signalé ?

Contactez moi !

Bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un emploi ! Mise à jour du 28/04/14 Empty Re: Je cherche un emploi ! Mise à jour du 28/04/14

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 9:15

Je viens de mettre à jour cette annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum