Zèbres à roulettes?

Aller en bas

Zèbres à roulettes? Empty Zèbres à roulettes?

Message par iWok Mer 10 Juil 2013 - 17:03

Bonjour,

Après avoir parcouru les sujets sur le sport et les rencontres à Paris, je suis étonnée de n'avoir trouvé aucun sujet récent sur le roller, et notamment sur les randos parisiennes (du dimanche aprem et du vendredi soir). Suspect 

Alors une question me turlupine (pour changer) : suis-je la seule zébrelle à roulettes de l'Ile de France? Quelles disciplines pratiquez-vous? (oui je sais, ça fait deux questions)

De mon côté je pratique depuis quelques années déjà, j'ai fait un peu de skatepark/freeride quand j'étais jeune (il n'y a pas bien longtemps donc...), et depuis cette année je fais des ballades un peu plus longues. J'aimerais bien me mettre au slalom, mais pour le moment je fais plutôt des noeuds avec mes jambes!
Le sunny  semble nous faire l'immense honneur de briller au dessus de nos têtes, c'est l'occasion d'en profiter!

Y aurait-il des zèbres motivés pour des ballades, randos, du slalom, voire une session en park (ça fait un moment que je n'en ai pas fait, mais je retenterais bien)?

En tous cas je serai à la rando ce vendredi (départ 22h de Montparnasse), alors s'il quelqu'un est motivé et a prévu d'y aller, on pourrait éventuellement se retrouver dans le peloton (période de Tour de France oblige...Very Happy )
iWok
iWok

Messages : 284
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum