un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

4 participants

Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par YEKERMOSEW Sam 22 Juin 2013 - 2:47


Diantre! Il faut montrer pattes blanches pour etre aimé de ses sombres congénères galopants.

Tout d'abord, sachez que je suis une blonde écervelée dans un corps de brun atomique d une contrée bétonné.
Malheureusement, je suis tombé dans un gouffre de perspicacité matinée de logique froide.Depuis ce jour
ayant ruiné mon existence, je m evertue à simuler ma nouvelle identité en utilisant des âneries pour ne pas
paraitre trop intelligent. C est un defi de tous les instants de reussir a garder ce cap.

En outre, je préfère vous prevenir que vous risquez de subir mes sarcasmes piquant tel de la harissa,
mon ironie aussi sucré que des Bakhlawa et mon humour pince.-sans-rire au goût de tablette de
chocolat contenant 97% de cacao.Tremblez, je suis un etre abject :p

Mon seul but dans la vie est de lancer un OPA inamicale sur le Sous Bock donc c est pour ca que je
vous infiltre les petits zébrés parigotins .Si je vous offre un coup a boire, mefiez vous car c est un
piège démoniaque.

Redevenons serieux un instant, je suis content d être avec vous car vous me faites bien rire et
echanger avec vous me permet de mettre en marche ma vieille turbine.A force de trainer avec
des cons, ma turbine s est rouillé Smile. J ai rencontré certains d entre vous et franchement, cest
tres agréable d exprimer des choses que je ne fais pas avec d autres individus

Evitez de me parler photos, ,musique, cinema , litterature , linguistique , sciences car c est
mettre une pièce dans le nourrin pour subir des heures et des heures de loghorees vomitifs
donc c est a vos risques et périls.

J attends de vous voir en IRL pour vous assomer avec mes etats d âmes.Preparez vous a être
bien armés pour esquiver cela sinon ce sera une douloureuse epectase face a mon appétence
à pérorer.

Pour ceux curieux de savoir ce que veut dire mon pseudo, ca signifie Homme/Femme de sagesse
et d expérience. C est que se souhaite les éthiopiens pour leur Nouvel An

voili voilou pour mon cas

YEKERMOSEW
YEKERMOSEW

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty Re: un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par Icare Sam 22 Juin 2013 - 3:01

Slt, bienvenu yekermo, je suis tous 9 aussi sur ce forum

dis donc moi je chipote avec photoshop t'aime bien? t'écoute quoi comme zik au fait? au fait t'as pas vu le dernier star trek? franchement il est bien, mais je l'ai vu en version originale et j'ai du mal avec l'anglais encore.
Mais on peut parler de physique si tu veux?

lolll s'cuse c'est un p'tit délire! welcome!
Icare
Icare

Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty Re: un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 8:55

Yekermo sew a écrit:Tout d'abord, sachez que je suis une blonde écervelée dans un corps de brun atomique d une contrée bétonné.
Malheureusement, je suis tombé dans un gouffre de perspicacité matinée de logique froide.Depuis ce jour
ayant ruiné mon existence, je m evertue à simuler ma nouvelle identité en utilisant des âneries pour ne pas
paraitre trop intelligent
.

Tu es mon jumeau :lh:bienvenue ici Yek' ! Il y a effectivement bien des zèbres différents ici qui pourront t'apporter, je l'espère, l'écoute et les délires que tu espères Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty Re: un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par Ainaelin Dim 23 Juin 2013 - 17:26

T'as un corps de BRUN (masculin), Mary ? :shock:On m'aurait menti ???

Allez, sois le bienvenu, Yekermo Sew, , et vivent les Bakhlawas ! (miam ! )

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité 3105267285_1_3_enN6BXxX
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty Re: un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 17:49

Ainaelin a écrit:T'as un corps de BRUN (masculin), Mary ? :shock:On m'aurait menti ???

J'suis un trans assez réussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty Re: un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par FadeToBlack Dim 23 Juin 2013 - 19:56

Yekermo sew a écrit:Diantre! Il faut montrer pattes blanches pour etre aimé de ses sombres congénères galopants.
Non, tu te mets la pression pour rien là ! lol!
Allez, je file avant de subir ketchup, moutarde et beurre de cacahuète ! Very Happy

...et bienvenue au fait !
hiiiiiiha !Au galop !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité Empty Re: un vrai de vrai de la savane .Pas un équidé né en captivité

Message par YEKERMOSEW Mar 25 Juin 2013 - 12:26

Je ne me mets pas la pression .La seule pression valable se boit dans un bon bar.

Le fait de savoir que j'ai une sœur jumelle dans le Var m'offre du rêve à n'en plus finir .Surtout de savoir qu'elle serait un transxuel me fait évacuer toutes les larmes de mon corps.Ainsi je fais mienne cet phrase d'Henri Calet "Ne me secouez pas , je suis plein de larmes" 

Quid lucrum istic mihi est ? Pour répondre à cette citation latine , je dirai pas grand chose dans ce monde bicolore à part capturer vos petites bobines.Cettte capture permettra d'instiller une farandole de tons chatoyant Smile .

Au moins,sachant que chaque individu semble infudibuliforme selon les périodes de l'année Smile  ,c'est un plaisir d'aller à cueillir au sein de la forêt Zèbre
YEKERMOSEW
YEKERMOSEW

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum