Un peu chez moi...

4 participants

Aller en bas

Un peu chez moi... Empty Un peu chez moi...

Message par chfepoclec Jeu 20 Juin 2013 - 15:39

Bonjour,
J'ai encore le souffle court d'avoir découvert ce forum, je savais qu'il y avait des autres décalés,mais un forum de "nous"...j'en reste baba...un forum de gens comme moi  jamais a leur places,toujours trop.....trop émotifs,trop amoureux,trop décalés,trop excessifs....des pensées qui fusent ,des passions instantanées ,vitales ,qui s’arrêtent brutalement,des réactions hypersensible à la musique,composer sans avoir appris à jouer, des tocs qui n'en sont pas,des superstitions qui n'en sont pas ,savoir des choses sans les avoirs apprise, être trop logique et tellement illogique à la fois, avoir 5 ans d'age mental ou 85 l'instant d'apres,ne pas comprendre pourquoi on est la,saisir exactement le sens du terme vertigineux quand on pense a l'immensité du monde qui nous entoure,se dire que l'on ne mérite pas d’être la ou l'on est,que l'on est un imposteur qui a eu jusque ici de la chance ,se détester parfois d'etre ce que l'on est,peur de blesser les autres,haïr l'injustice,tourner en boucle,verser dans les exces et detester la monotonie,tout et son contraire...être en permanence émerveillé par les autres...pour une fois...crier dans l'espace et être entendu...je ferais le tri et remettrait dans l'ordre sous peu.
Mille mercis a tous d'exister...

chfepoclec

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez moi... Empty Re: Un peu chez moi...

Message par j0hn Jeu 20 Juin 2013 - 15:45

"saisir exactement le sens du terme vertigineux quand on pense a l'immensité du monde qui nous entoure"


Ca me parle, ça...

Bienvenue, donc. Very Happy

C'est marrant parce que tu sembles avoir été testé quand tu étais petit et que, là, dans ce que tu dis, ce sont les mêmes sentiments que pour ceux qui ont été testés beaucoup plus tard. On aurait pû penser que le fait de le savoir tôt atténuerai les choses, non ?
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez moi... Empty Re: Un peu chez moi...

Message par Kalimsha Jeu 20 Juin 2013 - 16:25

Oh, un zèbre. Salut toi!

Comme tu décris bien le contenu de ma tête....ah, non, c'était de toi que tu parlais.

Soit le bienvenu chez toi alors,et merci à toi pour ce partage si... toi, moi, nous.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez moi... Empty Re: Un peu chez moi...

Message par Lucilou Sauvage Ven 21 Juin 2013 - 10:27

Respire, respire...Very Happy
Bienvenue!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum