dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

2 participants

Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 22:00

voilà voilà
je vous propose un apero chez moi (le brusc) à partir de 18h,c'est petit et basique chez moi,mais pour une dizaine de personnes c'est jouable(à un autre repas de zebres,nous etions meme 14...mais la decence m'empeche de raconter ce que la promiscuité a induit,contre notre volonté bien sur evidemment)
chacun amene un truc à manger et à boire
y'aura peut etre Quercy,storm,celune,voire nico(mais comme nico n'est pas de zc,ça vous avance bien hein??)

d'autre part,pour ceux qui sont interessés(et qui peuvent marcher 10-12 bornes,avec denivelé moyen,environ 500m) je vous emmene decouvrir le coin avant,compter 4h de marche je pense,rythme tranquile
on commencera par la presqu'ile du gaou,on monte par le mont salva,puis dans la foret ou en surplombant la mer,jusqu'à notre dame du mai,tres jolis panoramas et en haut 360°,du ventoux à porqueroles par grand beau temps..on redescend par la foret de janas ou par la route(peu frequentée).. jusqu'à notre verre de biere,ou perrier ou vin rouge selon que t'es soiffard ou pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Woban Mar 11 Juin 2013 - 6:24

Samedi sur Antibes (06) pour Insaezissable et "toute la bande du 06" ...

... dimanche à Six-Four et au Gaou ... pourquoi pas Razz

A confirmer, mais ça me semble bon Smile
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 12:31

ok! Smile
(si tu veux proposer la sortie à d'autres personnes qui ne viennent pas souvent sur zc,pas de soucis,indique moi juste le nombre de personnes qui sont interessées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 13:59

ayaaaahh a écrit:voilà voilà
je vous propose un apero chez moi (le brusc) à partir de 18h,c'est petit et basique chez moi,mais pour une dizaine de personnes c'est jouable(à un autre repas de zebres,nous etions meme 14...mais la decence m'empeche de raconter ce que la promiscuité a induit,contre notre volonté bien sur evidemment)
chacun amene un truc à manger et à boire
y'aura peut etre Quercy,storm,celune,voire nico(mais comme nico n'est pas de zc,ça vous avance bien hein??)

d'autre part,pour ceux qui sont interessés(et qui peuvent marcher 10-12 bornes,avec denivelé moyen,environ 500m) je vous emmene decouvrir le coin avant,compter 4h de marche je pense,rythme tranquile
on commencera par la presqu'ile du gaou,on monte par le mont salva,puis dans la foret ou en surplombant la mer,jusqu'à notre dame du mai,tres jolis panoramas et en haut 360°,du ventoux à porqueroles par grand beau temps..on redescend par la foret de janas ou par la route(peu frequentée).. jusqu'à notre verre de biere,ou perrier ou vin rouge selon que t'es soiffard ou pas..

Pris par un anniversaire (de ma fille, je ne peux pas m'échapper), mais je connais cette ballade, vue époustouflante, vous devriez avoir encore des orchidées du côté de la "falaise", si je peux, je passe le soir avec une bouteille et +. Cela me donnera l'occasion de voir et revoir des gens que j'aime bien. Mais je ne pourrais confirmer qu'en fin de journée dimanche.
Profitez bien et peut-être au repas du soir.

PS : Euh, techniquement, pour la place, ... j'compte pour 1 ou pour 2 Question
Nan, j'déconne, pour 3..

OK,

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 15:39

hahahah techniquement on se debrouillera toujours,pas de probleme!! au cas où je demanderais à certains d'amener des chaises en rab et ça roule
dommage pour la rando ours,mais ravie si tu viens boire un verre ensuite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 0:44

quelques photos (floues oui je sais :-)) pour vous donner une petite idée...


dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) 11510dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) 05210


dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) 02714


dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) 11910

(et encore merci à la cyber assistante technique Very Happy,j'ai nommé mr ours!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par siamois93 Jeu 13 Juin 2013 - 2:56

Ça fait du bien ces photos.
Promenez-vous bien !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Woban Jeu 13 Juin 2013 - 8:11

... dans les bois ...

... euh dans la garrigue et sous les pins (plutôt) ...

(pendant que la panthère noir de Luminy n'y est pas ? ;p)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Woban Lun 17 Juin 2013 - 1:45

Aux nouvelles du jour d'aujourd'hui (ou plutôt d'hier car aujourd'hui et là maint'nant il fait nuit en fait What a Face) je viendrais rando/apéroter avec une Zamie.

Si jamais plus que ça je te tiens au courant.

Bonne semaine, ++ Wink
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 20:16

Pas possible pour moi, merci pour l'invit' Woban Wink(quand tu m'as appelée, j'étais en Corse perdue dans la montagne avec les cochons sauvages pour témoins !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Woban Lun 17 Juin 2013 - 20:59

Mary Poppins a écrit:Pas possible pour moi, merci pour l'invit' Woban Wink(quand tu m'as appelée, j'étais en Corse perdue dans la montagne avec les cochons sauvages pour témoins !).

Témoins d'quoi ? pig Very Happy

Profites bien en tout cas Wink
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 8:07

ok marry,à une prochaine

salut woban
pour la rando,j'ai confirmation pour Quercy,babel town,toi +1,ma pomme et j'attends une reponse de deux personnes

à noter que plusieurs personnes que j'aime bien ou que j'aimerais connaitre ont decliné l'invit afin de ne pas alimenter certaines guéguerres dignes de la maternelle,je les salue et j'en suis desolée
alors je precise une chose et ce une seule fois: pas de propos diffamatoires chez moi,pas de chasse aux  sorcieres en ma presence,sinon c'est illico à la porte,comme les gosses puisque certains agissent comme tels
ceux qui viennent s'engagent à se comporter en adulte et dans le respect de l'autre,merci!!!!

mais sinon tout est permis!! Smile l'insulte,l'hexibitionnisme,la pyromanie...etc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Woban Mar 18 Juin 2013 - 15:46

ayaaaahh a écrit:mais sinon tout est permis!! Smile l'insulte,l'hexibitionnisme,la pyromanie...etc Wink

L'hexibitionnisme j'ai beaucoup pratiqué :
Tu parles bien de démonstration de jeux de stratégie se pratiquant sur des plateaux ou cartes découpées en cases hexagonales c'est bien ça ? clown

Pour la pyromanie, j'ai arrêté vers mes 8 ans , quand j'ai compris qu'on pouvait certes brûler les livres d'écoles, les rideaux, les maisons, les immeubles tout moches ... mais aussi les arbres, et ça ça m'a beaucoup peiné pirat

Et pour les querelles de maternelles ... hu hu ... bof, je crois que la dernière en date à laquelle j'ai participé ne fera plus pleurer personne ... du moins je l'espère cat

A très toute, pour la rando' dis-nous bien à quelle heure il serait préférable de commencer (si météo toujours au beau fixe, on va cramer sec à moins d'éviter 11h/15h, mais si on a "la chance" que ça se couvre un peu on aura plus de latitude Smile

A très vite plus

PS: Je viens probablement avec une Z que tu n'as pas mentionné, et Babel' si on se regroupe pour co-voiturer, ou pas si j'arrive de l'autre côté (soirée sur Antibes toujours en négociation à l'heure qu'il est)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 22:26

la personne avec qui tu viens, c'est pas +1?......ou s'en est une deuxieme?
célune vient aussi
je vous laisse gerer entre vous pour le covoiturage

pour l'heure de rdv,si tout le monde fait la rando,on peut la commencer plus tard,vers !4h(de toutes manieres faudra penser à l'eau en quantité non negligeable,à la casquette,à la creme solaire car parfois on est dans la foret,parfois pas),je vous precise les détails en fin de semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 22:38

C'est tout bon Very Happy j'ai intérêt à retrouver mon appareil photo
La bonne soirée à tousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 22:46

hahaha cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Woban Mer 19 Juin 2013 - 1:01

Ah oui en fait "moi+1" c'était bien déjà dans ta liste What a Face
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:22

j'avais donc bien compris

alors dimanche: grand soleil ET vent,donc coups de soleil pernicieux en prevision...

je me permets donc de reitérer: penser à prendre minimum deux litres d'eau,de BONNES baskettes ou chaussures de rando legeres (tu éviteras lestongs,ça pas etre tres pratique pour crapahuter)de quoi parer les hypoglycémies,un chapeau,de la creme solaire et des habits couvrants les epaules etc,lunette de soleil pour les adeptes et appareil photo (au cas celune je peux te preter le mien,j'en prends jamais,sauf que je le soupçonne de faire des photos floues What a Face..nan c'est pas moi c'est lui)

et de quoi grignoter,boire le soir à l'apero (simple et apporte qui peut,l'important c'est votre presence à vous...ce qui ne veut pas dire qu'on compte vous bouffer à l'apero hein...)

rdv chez moi à 14h,depart max 14h30,on commencera par en haut et nous profiterons pour les encore-vaillants de la presqu'ile du gaou en fin de journée (il fera alors moins chaud,moins de monde aussi,c'est dimanche, sortie dominicale de tout le peuple sixfournais,sifournois, sixfournain(?) ouais allez sixfournain ça me plait)

mon adresse et tel en mp

toute personne voulant se greffer à cette sortie est completement bienvenue,n'hesitez pas!

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 23 juin,rando+apero (six fours) Empty Re: dimanche 23 juin,rando+apero (six fours)

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 7:51

il y a eu plusieurs désistements depuis hier pour cause de maladie(pas la mienne),mariage(pas le mien) et fatigue intense de certains car nous avons crapahuté toute la journée d'hier au bec de l'aigle et au cap canaille..nous avons ramené des tibias en souvenir,trop classe dans mon salon Laughing,enfin dans ma chambre,enfin dans mon studio chambre/salon ...rooohh mais je vais en faire un carillon pour ma terrasse...voouuuuiiiii...hp de la creativité je suis!!
le sentier sera également surement fermé à cause du vent
donc une fois n'est pas coutume,je prefere reporter,je préviens les deux personnes restantes par mp
bonne journée à tous,bizzz et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum