salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente

3 participants

Aller en bas

salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente Empty salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente

Message par Mintchocolate Jeu 23 Mai 2013 - 19:29

27 ans, né un jour de neige, j'aime le bruit des clignotants, lire et le cinéma. Mes parents m'ont toujours trouvé bizarre (s'il m'avaient dit originale je l'aurai mieux vécu). Je me sens zèbre et je me sens bien dan cette ménagerie. Et non je n'arriverai pas à parler davantage, mille émotions me traversent le cerveau ! bounce

study

Mintchocolate

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente Empty Re: salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente

Message par _coucou Jeu 23 Mai 2013 - 20:04

C'est marrant, j'y avait jamais pensé mais moi aussi j'aime le bruit du clignotant! Quelles symbolique peut-on y trouver? doit-on vraiment en chercher? Merde, le temps d’écrire ça, j'en ai déjà trouvé plein..!
Bienvenu! :p
_coucou
_coucou

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente Empty Re: salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente

Message par Ardel Jeu 23 Mai 2013 - 20:31

Quand on sait que depuis des dizaines d'années le bruit des clignotants est artificiellement conservé, on se dit que vous ne devez pas être les seuls à les aimer ^^

Re-bienvenue, Mintchocolate, puissent tes fragrances embaumer encore longtemps ce forum !
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum