Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

2 participants

Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Woban Lun 20 Mai 2013 - 13:18

Bonjour Smile

On remet ça mais cette fois le sunny est de la partie, donc on pourra se poser une bonne fois pour toutes en terrasse Wink

C'est à Marseille centre que ça se passe, à partir de 18h (et normalement jusque vers 20h), pour cette fois-ci rien de prévu formellement pour le reste de la soirée.

Si vous voulez vous rallier, contactez-moi en mp (ou sms/tél pour ceux qui l'ont déjà).

Bonne fin de lundi ensoleillé, et à demain (ou à une prochaine)

Eric / Woban
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 13:32

Le délai est trop bref, je réserve pour la prochaine fois, si mêmes conditions. Bon rafraîchissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 13:39

A demain soir donc... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 14:56

Sortie du boulot vers 19h30, Marseille impossible avant 20h30.
Tant pis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 18:50

Ours, c'est mieux pour toi à Toulon ? (on pourrait se voir à la prochaine sortie z sur Toulon si tu veux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 18:56

Ne changer rien pour moi, j'ai un planning un peu plein et surtout variable...
Prochaine Z sur Toulon, bien sur (sauf si je suis parti roder Very Happy comme de ce mercredi à lundi soir suivant....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 18:59

Oki Ours, on n'avait rien prévu cette semaine de notre côté.. je te tiens au courant pour la prochaine Z-virée toulonnaise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Woban Lun 20 Mai 2013 - 19:48

En tout cas ça montre qu'il y a de la volonté de se rencontrer (revoir) Wink

Pour ce coups-ci ce n'est qu'un p'tit RdV apéro mais on va bien relancer aussi des soirées que ce soit d'un côté, de l'autre (ou d'un autre encore geek)

N'hésitez pas à annoncer dès que vous savez où / quand / comment dans la rubrique PACA si rien d'autre du même genre au même endroit n'est annoncé Wink

Après pour demain soir j'ai surtout relancé après le pot en comité (très) réduit de mercredi dernier (surtout par faute de mauvais temps et autre concours de circonstance)

Au plaisir des prochaines rencontres à venir si on se voit pas demain Smile
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par loolalia Lun 20 Mai 2013 - 21:42

Oyez futur participant à de telles rencontres irl, j'ai un petit message à transmettre ! Ouvrez vous aux autres seulement si vous êtes assez fort. Surtout surtout ne tombez jamais amoureux en irl ! Ne pensez pas vous intégrer à un groupe qui se connait déjà, ce serait un grave leurre. Ne pensez pas que votre parole, votre bienveillance vaudra autant que la haine, l'envie, la jalousie des autres. Bref ne croyez pas que les zèbres seront plus bienveillants et sympathiques que les autres. N'oubliez pas que les zèbres sont des êtres humains comme les autres au jugement et au raccourci aussi rapides que douloureux. Et qu'en groupe, ils pensent toujours avoir raison et y oublient toute forme d'intelligence.
Pardonnez moi mais je crois que ces qques mots peuvent servir aux plus fragiles d'entre nous, et qu'un homme prévenu (ou une femme) en vaut deux.
loolalia
loolalia

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 56
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai Empty Re: Marseille - Apero Z et Z-amis - Mardi 21 Mai

Message par Woban Lun 20 Mai 2013 - 22:24

... ou plutôt: restez lucides, donc, cela peut toujours s'avérer utile (ici, ailleurs, partout)

La pensée unique n'est pas prônée ici, et le libre arbitre (vaste sujet) y serait pleinement actif - rien que pour ça "merci le fofo" Wink

Sur ce ... bonne nuit et (peut être) à d'main si vous viendez Smile
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum