Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

2 participants

Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 0:37

Hi,

Chose promise, chose faite (après procrastination sans fin..)!

Je vous propose donc d'aller faire l'expo "de l'Allemagne - de Friedrich à Beckmann", qui traverse tout le XIXe siècle jusqu'au début de la seconde guerre mondiale.

La date reste à fixer, je propose un vendredi 19h (nocturne), le 24 ou le 31 mai, comme ça on pourrait aller boire un verre après.

Pour plus de détails : http://www.louvre.fr/expositions/de-l-allemagne-1800-1939-de-friedrich-beckmann


REEDIT : Re-changement de programme.


Dernière édition par Amovible le Lun 3 Juin 2013 - 0:29, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Manou Sam 18 Mai 2013 - 11:57

Bravo !

Bon je ne pourrai pas me joindre à la foule le 24 et le 31 s'trop loin encore pour le dire...mais de tout coeur avec vous... Very Happy

Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Zzita Sam 18 Mai 2013 - 17:55

Expo magnifique ... Bonne visite Smile


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 13:40

Je m'étais pourtant promis de ne plus poster de sortie expo sur ZC.

Pour éviter un tel moment de solitude, j'en ai motivé en IRL. Où sont-ils passés? Je retourne au Sous-Bock ce soir, tirer les oreilles de quelques un(e)s!

Non plus sérieusement, motivation, culturisation!

Apprentie-esthète, petite germanophile, je me propose de potasser dessus pour étoffer la visite. Come on!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 0:06

J'irai vendredi 31 vers 19h30, vous êtes les bienvenus.

Je ne sais pas encore avec qui. Peut-être avec un ou 4 amis, ou avec la plus délicieuse des compagnies que je puisse trouver...


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 1:57

IN!!!!!! Very Happy

Et la daaaaate Razz

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 0:29

Fin de mâtinée?

On pourrait manger un croissant avant =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 8:02

10h du matin..., ca te va ?
yes on y sera plus tôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin Empty Re: Expo Louvre - De l'Allemagne - samedi 8 juin

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 19:08

Ca m'arrange, nickel =)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum