RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

+60
Nick26
Zébrule26
Gulliver
Kamely
LaArchiMadOldR
Orka
Aravel
NadiaOcean
François-Xavier
boule-d-ombre
La patte de l'ours
rayédelaliste
zebralong
Zebrextra
Bordelaise3301
Apauline
AnneZ
emane
Artémisia26
Altland Rauber Aï
Madamezaza
lm... ou pas
margotcmoi
jeffth
GrenouilleDromoise
Régisson
Melilea
cordyline
Gwydion
Surfi
SpaceChips
Confiteor
Kwactus
claireteteenlair
Guard 'n wall PB
pandorine
denis saxigfrage
krys
LaGirafeVolante
zebraska
cmoi
Anatole Tamar
Davidc
Shewbacca
Orfin
charles17
philou2676
MidiDouze
Shamrock
Dauphin
U.T.
Iskendor
ALBEDO
fleurlune
Lifesabeach
siamois93
tibursse
Gul
Mélodie c
Astra
64 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Zébrule26 Ven 12 Avr 2019 - 20:28

Hum..; pas vraiment de gens intéressés pour la danse non plus... Bon, juste pour info je pense que je vais sortir un peu histoire de me dégourdir les jambes et bon je n'ai aucune idée de si cela pourrait être "bien" mais cherchant un lieu où il y aurait de la musique, demain soir entre 22heure et 2heure du matin il y aura au "Lézard café" un "petit évènement musical" où le "dj" est dit faire un mélange de funk/disco/house, etc...
donc je passerais sûrement au moins faire un tour, si vous y aller, au plaisir.

Zébrule26

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Ven 12 Avr 2019 - 22:49

Hey!
Suis partant pour aller faire un tour au lézard demain oui!
On se donne rdv un peu avant ou directement là-bas?
D'autres partants? On relaie l'info sur la page facebook?
Eddy

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Zébrule26 Ven 12 Avr 2019 - 23:29

Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence mais si la soirée commence à 22h... hum... je pense que ce sera vers ces heures-là que j'arriverais... Hum... Je dirais bien.. hum.. 21h45 devant histoire de se retrouver.
Mais oui s'il y a d'autres partants n'hésitez pas, je m'étais juste dit que j'allais sortir, donc autant qu'on en profite.
Si tu souhaites relayer l'info ou autre, fais-toi plaisir.

Zébrule
Zébrule26
Zébrule26

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 29
Localisation : Bourg Les Valence

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Ven 12 Avr 2019 - 23:31

Bien noté; je relaie sur facebook!

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Zébrule26 Dim 14 Avr 2019 - 3:10

Franchement... je vais me retenir de t'insulter mais sache que ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
Je suis arrivé à 21h20 là-bas, j'ai attendu dedans puis à 21h42 je suis sorti devant pour t'attendre et je t'ai attendu jusqu'à 22h46...
J'ai une sainte horreur de devoir attendre et encore plus de me faire poser des lapins et trop bon trop c** que je suis, je me suis, "ba, il a peut-être un peu de retard, ça peut arriver... Et puis... il a pas mon numéro donc il peut pas me prévenir... Après, il a peut-être posté sur ZC (j'ai checké avant de partir de chez moi pour aller là-bas) et vu que je peux pas y accéder, je ne peux pas savoir... Et après, je me suis dit que tu avais peut-être mal lu l'heure ou que je l'avais mal écrite et donc que cela donnait "22h45" au lieu de "21h45" et donc j'ai attendu, comme un débile sur le trottoir à faire les cents pas, dans le froid... Et non... Personne qui n'arrive... Et franchement, il passait de la bonne musique pendant le temps que j'étais dehors alors qu'à la fin, c'était tout sauf ma tasse de thé, donc j'ai été bien dégoûté sur ce coup-là également.
J'accorde facilement une chance à tout le monde mais par contre lorsque j'ai été déçu, je n'accorde que très difficilement une deuxième donc je suis désolé "Zebralong/Eddy" mais si tu organises quelque chose ou que tu comptes rejoindre quelque chose que j'organise, je ne viendrais pas ou je ne t'attendrais pas (dans le cas ou ce sera moi qui organise)..

Pas envie de pourrir l'ambiance, mais je n'allais certainement pas laisser cela sans rien dire... Donc bonne continuation mais ce sera sans moi.
Zébrule26
Zébrule26

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 29
Localisation : Bourg Les Valence

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Dim 14 Avr 2019 - 9:53

Cher Zebrule,
1-je signe mes messages avec mon prénom, c'est plus pratique pour savoir à qui on parle, sachant qu'en bon HP je suis tout sauf physionomiste...
2-je te remercie de me demander ce que j'ai fait de ma soirée, si je suis allé ou non au Lezard.
3-effectivement, ma demande d'heure de rdv indiquait possiblement, avec de l'imagination, de l'empathie etc (on est zèbres non?), que nous pourrions échanger nos numéros. Nous n'avions pas validé d'heure précise...
4-c'était une belle soirée, où regarder l'heure est une possibilité, mais profiter c'est encore mieux, quoiqu'il arrive, quoiqu'on rate.
5-ton indication première était que tu irais quoiqu'il arrive, et j'aime particulièrement cette légèreté, quand on n'a pas les téléphones, quand les horaires sont vagues ou pas confirmés (sachant qu'au lézard les concerts démarrent fréquemment très en retard), d'être, de passer, de déambuler, et lorsque les évidences ne sont pas là, de laisser faire.
6-je note ton esprit de revanche: "si tu organises une boum, je viendrai même pas"; quant aux insultes, vas-y, n'hésite pas, mais pas ici, ça fait vraiment sale...
Bref, je trouve ça triste, très triste, et je suis sincèrement embêté que tu aies passé une mauvaise soirée, et certainement pas à cause de moi...! Alors continue bien de te battre à l'intérieur de toi, avec tous ces trucs qu'on a tous PLUS OU MOINS réglés, et bon dimanche.
Ah oui, j'ai hésité avant de répondre;je le fais avec empathie; je ne le ferai plus.

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Zébrule26 Dim 14 Avr 2019 - 15:01

Je veux bien que mon message eut pu être agressif mais ta mauvaise foi reste tout de même ahurissante :

zebralong a écrit:Nous n'avions pas validé d'heure précise...
=> Hum... J'ai pourtant souvenir du contraire.
Zébrule26 a écrit:21h45 devant histoire de se retrouver.
zebralong a écrit:Bien noté

Et si, je te "rassure", j'ai passé une bonne soirée, ce que je n'ai pas aimé c'est simplement de devoir t'attendre 1heure dans le froid car justement, il y avait une heure précise de convenue que tu semblais avoir confirmé également.
Tu répètes mainte et mainte fois de faire preuve d'empathie en me mettant dans la position de l'ingrat égoïste mais pas un seul moment tu ne t'es excusé pourtant quand bien même serais-je l'exemple même de l'abruti fini que tu sembles me faire passer pour, dans l'histoire, tu restes fautif. Ah ! et juste pour info le "histoire de se retrouver", oui, justement c'était dans le principe que oui, je ne donne pas mon nom ni mon numéro à n'importe qui mais bon, comme cela était nécessaire de se retrouver malgré tout, d'où le fait de donner un lieu et une horaire précise pour une rencontre... Enfin bref...
Tu dis ne pas vouloir continuer cette "conversation", et j'en suis bien d'accord, cela est inutile.
Sur ce, bon dimanche.
Zébrule26
Zébrule26

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 29
Localisation : Bourg Les Valence

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Lun 15 Avr 2019 - 9:01

Bonjour et paix sur tous Ivrognes

Zébrule, loin de moi l'idée de me mêler de votre altercation, mais le prochain RDV zébré est AUSSI organisé par Zebralong/Eddy.

Tu y es le bienvenue

Et si tu veux nous retrouver, il faudra bien que tu fasses confiance à quelqu'un et donne ton numéro de téléphone.
Promis, on n'a jamais mangé de zèbre dans ce groupe (par contre on a mangé au piano zèbre de Etoile et c'est très bon).
Nous sommes bienveillant et prêt à t'accueillir.
Par contre il faudra que tu laisses toute ta rancune au vestiaire car, comme toi, nous sommes tous assez sensibles et les tensions au sein du groupe ne sont pas les bienvenues.

Rendez-vous surement samedi midi (ou dimanche midi en fonction de la météo)
et surement au parc de la Marquise... mais ça peut encore évoluer.

Donc, si tu souhaites te joindre à nous, transmet ton numéro de téléphone a quelqu'un du groupe qui est actif.

Tchao
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 0:32

Hello,

Je suis intéressé pour joindre un de ces quatre. Ca fait un peu message post it comme ça.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Jeu 2 Mai 2019 - 16:49

Salut!

Bien noté! Ces derniers jours, avec les jours fériés et euh le vent du printemps (et de la glandouille) il y a un peu moins d'activité. Peut-être un nouveau pique nique un de ces quatre...? Quelqu'un connaît le lieu de la cartoucherie? Je pensais que le parc était fermé le week-end comme affiché, mais en fait la porte est ouverte...

Eddy

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Jeu 2 Mai 2019 - 16:51

Salut à tous

vue les températures, je proposerais plutot un bar, non ?
apparemment ça va un peu durer ce mauvais temps.

vendredi soir ?
samedi aprem' ?

quelqu'un de partant ?
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Jeu 2 Mai 2019 - 17:06

Vendredi soir?!
Dispo à partir de 19h30

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Ven 3 Mai 2019 - 12:53

Bonjour à toutes, à tous, et aux autres.
Pour vendredi, pourquoi pas, mais étant donné que mon train de retour est à 20h27, 19h30 fait un chouïa tard...
Autrement, et quoiqu'il en soit, je vous propose:
1) le samedi 11 une séance de bowling au "Xtrem Valence" à 18h00 ou
2) le vendredi 12 un jeu d'évasion au "Closed Escape Game", à 18h00 également

A vous le choix, et merci d'en faire part sur le forum!

Altland
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Juju_le_zèbre Sam 4 Mai 2019 - 15:41

Nouveau zèbre drômois, sur Romans les week-ends, je suis partant pour des rencontres IRL avec d'autres zèbres drômois(e)s ! Very Happy

Le samedi 11 pourrait tout à fait me convenir !
Juju_le_zèbre
Juju_le_zèbre

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Dim 5 Mai 2019 - 19:36

Un Juju le zèbre samedi 11, à ma droite (la droite du père, quel insigne honneur)
Qui enchérit?
Vendredi 10, échappée sauvage, samedi 11, vous servir de vos quilles, attention, il n'y en aura pas pour tous...
Levez votre petit doigt (l'index, pas le majeur, s'il vous plaît), faites connaître votre offre!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Mer 17 Juil 2019 - 11:19

Hello tous,
déconnectée depuis un moment... et si on reprenait nos pic-nic ?
VOTEZ sur doodle : https://doodle.com/poll/ux22778bdv5wyy92

Sur Valence, cela semble assez central, à voir avec les participants qui auront donné leurs avis.

ce we à midi ou 1 soir de la semaine prochaine ?
donnez vos dates : https://doodle.com/poll/ux22778bdv5wyy92

au plaisir de vous revoir/ de vous rencontrer
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Ven 4 Oct 2019 - 22:43

Bonjour à tout le monde!
 J'organise, le dernier weekend d'octobre, une sortie au musées de Montélimar. Quand je dis "musées", il y en a deux:

***le musée d'art contemporain, qui en plus des collections permanentes, mène une rétrospective "César, sa vie, son œuvre et ses hors d'œuvre". Il se situe espace Saint-Martin, dans l'ancienne caserne, à l'extrémité sud de la route venant de Valence. Difficile de le manquer.

***le musée de la miniature, en centre ville. Outre des collections à demeure d'objets miniatures (contrairement à ce que son nom pourrait suggérer) tels que sept chameaux d'un demi millimètre chacun passant par le chas d'une aiguille, il abrite de temps à autre une expo temporaire. Ici, ce sont des planches originales du "Schatzbehalter", le "gardien du trésor", un très bel imprimé allemand de la fin du moyen-âge.

Et en plus, les deux musées sont visitables pour le prix d'un seul (et non, ce n'est pas une publicité), s'ils sont parcourus l'espace de la même journée.

Comme je ne suis pas encore conducteur de bus, chacun devrait arriver par ses propres moyens! Néanmoins, il y a matière à se garer sur place, et je propose un rendez-vous à 10h00 devant la caserne, pour laisser à chacun le temps de se lever.

 Quel que soit le parcours adopté, nous mangerions dans un restaurant, ce qui permettrait de parler de tout et n'importe quoi...
 Si vous êtes intéressés, faites le nous savoir en postant sur le forum, et n'hésitez-pas à dire quel jour vous arrange le plus: samedi 26, dimanche 27 ?
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Dim 20 Oct 2019 - 16:30

Bonjour,

Avec MA et A, sur proposition de Altland Rauber Aï, ont se rejoint le Samedi 9 novembre à Montélimar pour voir l'expo César et le graveur Allemand.

Au plaisir de vous y rencontrer.

PS : on part de Valence, encore 1 place en co-voiturage (2 ce serait trop serré).

César : https://www.montelimar-tourisme.com/fete-manifestation/exposition-cesar-faces-a-face-au-musee-dart-contemporain/?fbclid=IwAR1NLHnlrrkoGkHRyi__mW1lloil3QV4eqYohYiPPkRftUbcPCThp_fn0EY

Gravure Allemande : https://www.montelimar.fr/au-quotidien/actualites/poussez-la-porte-du-musee?fbclid=IwAR3LdpNv1Uhg22GSVi5vE5JmsHqmkDJQsHyajtSk6_xXjVYzDVRSxfmS-1Y
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Lun 9 Déc 2019 - 9:17

Bonjour,

ce fut une belle sortie sur Montélimar, pleine de surprises, sous un superbe soleil.

Voilà ce petit résumé un peu tardif.

Certains veulent-ils qu'on se rencontre avant ou après noël ?
Merci de le dire ci-dessous
et j'organiserais quelque chose.

Bonne journée à tous.
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Mirazu Lun 6 Juil 2020 - 14:21

Bonjour,

Je suis de Valence et je serais intéressée pour faire des rencontres et sorties ! Si jamais des personnes sont également intéressées alors hésitez pas !

Mirazu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 24
Localisation : Valence et Moulins

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Mar 1 Sep 2020 - 17:58

Bonjour Mirazu, navré de répondre si tard, nous sommes actuellement peu actifs sur le forum!

Le groupe a cessé de se réunir régulièrement fin 2019 pour tout un tas de raisons personnelles (c'est Grenouille Drômoise qui faisait le lien entre nous), mais je pense que nous sommes plusieurs, moi compris, à être intéressé par des rencontres en petit commité.

D'accord pour des sorties, quelle genre d'activité t'intéresserait (plutôt culturel, sportif, musical, ou simplement discussion?)

A te lire!
Altland
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Mirazu Sam 5 Sep 2020 - 14:14

Altland Rauber Aï a écrit:Bonjour Mirazu, navré de répondre si tard, nous sommes actuellement peu actifs sur le forum!

Le groupe a cessé de se réunir régulièrement fin 2019 pour tout un tas de raisons personnelles (c'est Grenouille Drômoise qui faisait le lien entre nous), mais je pense que nous sommes plusieurs, moi compris, à être intéressé par des rencontres en petit commité.

 D'accord pour des sorties, quelle genre d'activité t'intéresserait (plutôt culturel, sportif, musical, ou simplement discussion?)

A te lire!
Altland

Bonjour Atland !
Heureuse de lire ta réponse ! J'ai envie de dire, peu importe, peut-être d'abord discussion en buvant un verre et ensuite je pense que les choses se feront naturellement ! Je ne connais pas très bien Valence (j'y suis seulement depuis 1 ans) donc je ne connais pas vraiment les activités !
Mais peu importe l'activité, tout m'intéresse tant que je suis avec des personnes intéressantes et ouvertes d'esprit ! Smile


Mirazu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 24
Localisation : Valence et Moulins

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Dim 6 Sep 2020 - 13:54

Eh bien c'est parfait!
J'essaye de contacter Grenouille Drômoise pour qu'elle puisse voir les gens intéressés ET disponibles Wink , et nous reviendrons vers toi à ce moment là.

Pour Valence, c'est vrai que le tour du propriétaire est préférable, la ville est grande et un peu foutoireuse! Si tu es intéressée, nous en parlerons lors de la première rencontre, chacun pourra te dire ce qu'il y a à faire sur l’agglomération.

P.S: le système de réponse du forum est quelquefois un peu aléatoire, un coup la réponse est annoncé par mail, un autre coup non. Il vaut donc mieux vérifier régulièrement la dernière page du sujet...
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Mer 9 Sep 2020 - 17:46

Rebonjour Mirazu et tous,

Me revoici, que diriez-vous que nous nous réunissions:
-Jeudi 17 septembre à 18h00
-ou Samedi 19 septembre à 18h00

Faites votre choix!

Pour le lieux, le parc Jouvet, ou, si le temps est à la pluie, le bar de l'hôtel de France, à Valence. Apportez vos masques!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par boule-d-ombre Jeu 10 Sep 2020 - 8:07

celui de dark vador aussi ?
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Serbelone Jeu 10 Sep 2020 - 9:23

bonjour , je suis nouvellement proche de valence également, puis je me joindre à vous ?
(dispo jeudi)
Serbelone
Serbelone

Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Jeu 10 Sep 2020 - 12:17

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE

Avec le masque que vous voulez tant qu'il est aux normes et nous permets de rentrer à l'Hotel de France en cas de mauvais temps.

Personnellement j'ai une préférence pour le jeudi soir... mais sachant qu'on est souvent bavard je proposerais DÉS 17h.

Donnez votre avis
Et au plaisir de vous rencontrer.
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Davidc Dim 13 Sep 2020 - 22:43

Bonjour à tous ! Je suis dispo samedi ! A bientôt !
Davidc
Davidc

Messages : 192
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Mer 16 Sep 2020 - 14:03

Hello tous,

Plusieurs retours pour se voir le SAMEDI 19 SEPTEMBRE
Du coup on sera quelques-uns, avec enfants ou non, à se retrouver au Parc Jouvet dès... 17 h ?

Que diriez-vous de se retrouver devant les perruches ?
Pour les nouveaux j'essaierais d'avoir mon écharpe orange fluo

Et si mauvais temps j'essaie de poster ici avant 17 h pour le changement de programme.

À samedi Tchao
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Jeu 17 Sep 2020 - 19:48

D'accord pour l'enclos des perruches, j'arrive vers 17h45. Rendez-vous à tous près de la curieuse perruche orange...

A bientit, à bientôt, nom d'un chapiteau
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Ven 18 Sep 2020 - 8:16

Bien noté, et pour l'écharpe orange fluo. Euh bon j'ai pas ça... Mais une perruque rose fluo ça marche ?

À samedi !!

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Ven 18 Sep 2020 - 8:46

Chiche Zebralong Laughing
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Ven 18 Sep 2020 - 9:24

Aucun problème. Et je serai très content si Altland vient dans un joli collant médiéval (c'est pas la saison des cottes de mailles, d'ailleurs la collection printemps-été 2020 m'a bien déçu!). Chacun pourrait faire un effort vestimentaire...?

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Mirazu Ven 18 Sep 2020 - 9:46

Bonjour,

Je viens seulement de voir vos réponses !! Je suis disponible demain ! Je veux bien venir à 17h au parc jouvet !!

Mirazu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 24
Localisation : Valence et Moulins

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Ven 18 Sep 2020 - 10:14

Super, bienvenue dans le groupe Mirazu
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Ven 18 Sep 2020 - 10:19

Ouèlcome Mirazu!

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Ven 18 Sep 2020 - 16:50

Précision pour ceux qui viennent : on se prépare un petit gouter pour le Parc ?

à demain
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Serbelone Ven 18 Sep 2020 - 17:20

bonjour à tous, pas certaine de pouvoir venir vous rejoindre demain, la journée sera bien chargée, mais je l espère Smile

pour info je mets cette superbe initiative en lien, sait-on jamais que cela  vous intéresse ou vos proches

plusieurs tonnes de tomates bio à ramasser, gratuitement à upie

Serbelone
Serbelone

Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Ven 18 Sep 2020 - 17:55

Merci Serbelone ! Des motivés pour y aller ensemble ?

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Sam 19 Sep 2020 - 11:21

Motivé, pour ça oui! Mais coté moyen de transport, je ne sais pas trouver...

Concernant la paire de chausses (collection printemps été 1485), je veux bien la mettre au parc Jouvet, mais contre une perruque rose fluo posée sur l'auguste tête de Zebralong, et un Chapeau en papier sur celle de Grenouille Drômoise... Les autres s'attiferont comme ils veulent.

Pain d'épices pour le goûter du parc?

A tantôt!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par zebralong Sam 19 Sep 2020 - 12:45

Parfait tout ça. J'apporte des fruits. Problème pour le transport, tu peux préciser?

zebralong

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par GrenouilleDromoise Sam 19 Sep 2020 - 15:19

Hello tous, mauvais temps sur la tête mais on se retrouve au Parc quand même.

On avisera quand la pluie tombera... ou pas.

A tout'

Parfais le pain d'épices Impec !
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Altland Rauber Aï Sam 19 Sep 2020 - 16:30

Tout ça ne me répond pas pour vos accessoires fluo, mais allez...

Zebralong, en fait de problème de transport, je n'ai tout simplement pas de voiture, et Céline est actuellement trop occupée pour me véhiculer. On en parle tout allure!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF> - Page 10 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE <INACTIF>

Message par Serbelone Sam 19 Sep 2020 - 19:37

un grand merci à vous tous pour cette "micro rencontre" j'espère avoir la chance de passer plus de temps en votre compagnie la prochaine fois, et vous souhaite une tres belle soirée !
Serbelone
Serbelone

Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum