Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

+4
Aerienne
papazebre
Ayanamsa
Ln_3
8 participants

Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Ln_3 Lun 29 Avr 2013 - 22:05

Le pic nic d'hier s'étant transformé en pizzéria (très chouette au demeurant, mais plus humide Razz ), on retente notre chance dimanche prochain.

Midi, a la Salis.
Viendez avec le plus de monde possible!

Et s'il refait moche, on réservera... au Moulin, ils ne pourront être que mieux que le Bistrot de la plage Very Happy
Ln_3
Ln_3

Messages : 467
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Cahors

http://myspanique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Ayanamsa Lun 29 Avr 2013 - 22:43

S'eut été volontiers, mais je serais sur Nice pour le concert de Depeche mode la veille au soir... Et je me fais le retour sur Aix dans la nuit ...

Je ne suis pas hyper motivé quand au retour sur Antibes après 4H de sommeil ... Désolé :-/

Ayanamsa

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par papazebre Mar 30 Avr 2013 - 0:58

Quel dommage, stage de Tango again. Prochaine fois sans faute
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 16:09

Puisse ce pique nique éconduire les fâcheux...


Dernière édition par hzut le Mar 30 Avr 2013 - 20:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Aerienne Mar 30 Avr 2013 - 17:18

Que n' ai - je la Téléportation

Un we super booké : je ne pourrais pas être là.......
Arrow jusqu' à la prochaine fois sunny

Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 20:25

C'est ma première sortie sans toi Babette. Cela ne sera pas pareil. Je me console en pensant que tu reviendras bientôt. Il y a toujours une place pour toi dans nos coeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Aerienne Mer 1 Mai 2013 - 11:41

Ton dernier post me touche, Christian.....J' aurais aimé être présente.......
Je serais là par le coeur et la pensée.....
A bientôt : au pic nic du 11/05......

PS : entre des ami(es) qui arrivent vendredi soir, je descends à Marseille samedi chez d' autres (ami(e)s, pour aller ensuite à Barjols pour le baptême de leur 2éme petit-fils(je suis très proche de leur fille et son mari) - et dim pour 16h , d' autres ami(e)s arrivent d adp Lyon à adp Nice avec mon filleul (25 ans) - en transit pour Bastia, le lendemain .......
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par MagicVince Mer 1 Mai 2013 - 18:31

Présent et je compte bien rester plus longtemps que la semaine dernière. Wink
MagicVince
MagicVince

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Woban Ven 3 Mai 2013 - 18:20

Ayanamsa a écrit:S'eut été volontiers, mais je serais sur Nice pour le concert de Depeche mode la veille au soir... Et je me fais le retour sur Aix dans la nuit ...

Je ne suis pas hyper motivé quand au retour sur Antibes après 4H de sommeil ... Désolé :-/

Hey ! Ben tu pouvais p'tet' te faire héberger samedi soir sur Antibes (ou "sur la côte du 06", pour faire plus large) et être frais et dispo' pour la journée le lendemain ;p

Perso je dois passer sur Nice Samedi (je savais pas pour DM ... marrant ... mon premier concert c'était eux justement ... à Nice Very Happy ... en '85 Bouhouhou )

Je dormirai sur le secteur (pas bien fixé où encore) et rentrerai sur Marseille en fin de journée dimanche APRES l'excellente aprem' à Juan-leP' sur la plage de Salis (Soleil toujours prévu non ? sunny )

Ballez, grosse soirée sur Marseille déjà à laquelle "survivre" ce soir, on se tient au jus pour la suite Wink

Eric / Woban
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Ayanamsa Ven 3 Mai 2013 - 18:25

Woban a écrit:
Ayanamsa a écrit:S'eut été volontiers, mais je serais sur Nice pour le concert de Depeche mode la veille au soir... Et je me fais le retour sur Aix dans la nuit ...

Je ne suis pas hyper motivé quand au retour sur Antibes après 4H de sommeil ... Désolé :-/

Hey ! Ben tu pouvais p'tet' te faire héberger samedi soir sur Antibes (ou "sur la côte du 06", pour faire plus large) et être frais et dispo' pour la journée le lendemain ;p

lol! Non, en fait, je n'aime personne, j'ai très peur de voir vos têtes afro alors je me suis trouvé une excuse bidon à balancer aux yeux de tous plutôt que de simplement ignorer l'IRL !!!! albino

Bref, pour de nombreuses raison, ce n'est point possible :-/

Ayanamsa

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Woban Sam 4 Mai 2013 - 9:17

Ayanamsa a écrit:
lol! Non, en fait, je n'aime personne, j'ai très peur de voir vos têtes afro alors je me suis trouvé une excuse bidon à balancer aux yeux de tous plutôt que de simplement ignorer l'IRL !!!! albino

Bref, pour de nombreuses raison, ce n'est point possible :-/

Ouki Wink

Sinon je tâcherai d'être là VRAIMENT à 12h cette fois (juste que je suis à Marseille ... ma voiture dans un bled reculé du 06 ... et que d'une façon ou d'une autre je dois aller la récupérer avant la journée-plage-salis ... et je sais pas encore où je pionce ce soir pirat )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Ln_3 Sam 4 Mai 2013 - 9:39

Cela dit Ayanamsa, si tu veux boire un verre sur Antibes avant le concert, fais signe assez vite !
Ln_3
Ln_3

Messages : 467
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Cahors

http://myspanique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Woban Sam 4 Mai 2013 - 9:55

(je met juste à jour les infos : je sais où je dors ce soir, ce sera à guère plus d'une heure de route d'Antibes, donc pas d’excuses si j'arrive encore après 15h Wink)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par insaezissable Sam 4 Mai 2013 - 19:56

C'est ok pour moi aussi ! J'apporte une tarte tatin maison (spécialité Solognote). A demain Smile
insaezissable
insaezissable

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par sunshine71 Lun 6 Mai 2013 - 8:47

Encore une belle journée ensemble, même si le soleil nous avait un peu oublié.
Super la tarte tatin, les quiches etc !!!! Impec !

sunny
sunshine71
sunshine71

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! Empty Re: Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote!

Message par Woban Lun 6 Mai 2013 - 23:06

Pfff, j'ai raté les meilleurs plats maison moué, pis mes pissaladières sont toutes croustillantes maint'nant (sable What a Face)

Bon, pas ramené beaucoup de photo, mais j'ai quand même réussi à clicher un des "pique-assiette" de la journée clown

Dimanche 5 mai à Antibes, rebelote! P1080011
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum