MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

3 participants

Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Woban Jeu 25 Avr 2013 - 5:08

Tout est dans le titre What a Face

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rhabi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Doc "Au Nom de la Terre" à 20h au ciné les Variétés (Canebière) - 6€ la place - (4 déjà réservées/attribuées à Synapse/Maya/Colargolle/Woban) mais salle 100 place ... un peu de marge encore Wink

Débat (en présence de la réalisatrice du film) à partir d'à peu près 21h30 et jusqu'à ... quand vous voulez (22h30 maxi je pense) clown

Et Grande parade sur le vieux port (soit à 5min le temps de descendre la Canebière) de 20h30 à 23h30 ... ça l'fait ou bien ? Razz

Pour ceux qui aimeraient venir voir le -superbe- documentaire sur Pierre Rhabi, il est conseillé par le ciné de prendre les places à l'avance- donc hormis les 4 cités + haut, pensez-y Wink
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Nevermind13 Jeu 25 Avr 2013 - 10:19

Yes !

Merci Eric !!!

Je ne sais pas si j'assisterai au débat, car j'aimerai aller un peu plus tot sur la cannebiere, mais le film sur! avec un immense plaisir !!!

Bizzzzz !!!!
Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par papazebre Jeu 25 Avr 2013 - 12:32

Et prout, j'ai un stage de Tango jusqu'à 20:45 à Sausset ... pourrai pas aller au Ciné.
Par contre, je ne rate pas une miette de la Cannebière.
@Nevermind, on se retrouvera si tu veux.
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Nevermind13 Jeu 25 Avr 2013 - 12:47

@ papazebre : Le premier sur la cannebiere appelle l'autre Wink
Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Woban Jeu 25 Avr 2013 - 14:18

papazebre a écrit:Et prout, j'ai un stage de Tango jusqu'à 20:45 à Sausset ... pourrai pas aller au Ciné.
Par contre, je ne rate pas une miette de la Cannebière.
@Nevermind, on se retrouvera si tu veux.

Pas cette fois-ci mais il passe de toutes façons en dehors de cette "spéciale" si tu veux le voir avant/après pis on en reparle sur la plage la semaine suivante (de mémoire ^^pas tout en tête là" Wink)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Woban Jeu 2 Mai 2013 - 9:41

UP !

C'est pour demain soir Razz

Hormis ceux que j'avais cité (Synapse, Maya, Colargolle, ... Woban clown) d'autres se joindront-ils à nous pour la projection/le "débat" ?

Si besoin et si confirmé (sûr 100%) je peux encore passer prendre une ou deux places de plus (j'ai ce qu'il faut pour les 4 premiers inscrits depuis longtemps Wink )

Pour mémo : 20h - Ciné Les Variétés (Sur Canebière au niveau de la station de Trams/Métro "Noaille", en redescendant un peu vers le port)

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43.297273,5.38012&spn=0.001607,0.002596&layer=c&cbll=43.297232,5.380011&panoid=pJQi7GB9XH-E4gt_8jqgEA&cbp=12,316.43,,0,-0.84&t=m&z=19

A++ Wink

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Nevermind13 Jeu 2 Mai 2013 - 9:53

Yep ! j'y serai !

Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Woban Jeu 2 Mai 2013 - 11:23

On retrouve l'invitation détaillée ici sur FB :

https://www.facebook.com/events/483825581688881/?context=create

Et j'ajoute à la volée :

SI VOUS ETES INTERESSE ET DISPO A 19h :

Je ferai une pause avant de venir à 19h50 au ciné, à une Gallerie photo qui est tout à côté de chez moi
Dès 19h ils y fêtent le vernissage de la nouvelle expo (grignotage au passage mais bon ^^ j'y vais po pour ça hein ;p)
La thématique par contre pourrait ne pas intéresser tout le monde, cette année ils font beaucoup de travaux sur le/les corps des genres masculins/ féminins/ inversions et autre "modifications" volontaire … ça peut piquer l'œil … ou les convictions de tout un chacun Wink

(et après, à pied, pour rejoindre le ciné compter 15-20 min Maaaaaximum, ou Tramway Chave pour les feignasses ;p )

La Gallerie est à 2 pas de chez moi, pouvez même vous garer par là avant 19h et remonter récupérer le véhicule en repartant le soir (si besoin, un box dispo ... plein de cartons ... mais encore de quoi y ranger moto/vélos Wink )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par Woban Sam 4 Mai 2013 - 9:12

Très très bonne soirée pour mon ressenti (Maya donnera le sien également je suppose Smile )

(Avant le ciné comme annoncé je suis passé à la galerie de "Vol de Nuit" pour le vernissage, pu discuter avec les personnes de l'asso-photo que je connaissais déjà en partie, et l'artiste (Libanaise qui fait des photo-montages de nus ... impossibles à exposer là-bas aujourd'hui malheureusement ^^')

Le documentaire sur Pierre Rabhi (que j'avais déjà vu 2 semaines plus tôt) m'a tout autant (voir plus) touché encore, et on a pu ensuite discuter avec la réalisatrice du film, et une représentante de l'asso "Terre et Humanisme"

http://www.terre-humanisme.org/

Après le débat j'ai passé tellement de temps à discuter avec les personnes restées au comptoir du Variétés que je ne suis re-sorti du ciné qu'à 23h30 ... trop tard pour la "parade du feu" mais je voulais pas trop m'imerger dans ce grand spectacle ... du moins pas ce soir drunken
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière Empty Re: MARSEILLE - Vendredi 3 Mai - Soirée combinée "Pierre Rabhi" aux ciné Variétés + Grande Parade du Feu sur Canebière

Message par papazebre Sam 4 Mai 2013 - 14:25

Je regrette pour le cine car j'aime bcp discuter avec réalisateurs et/ou acteurs lors des avant premières, ça donne un complément d'info et/ou un autre vision, mais bon je ne pouvais pas !
Coucou Mappec.
Pour l'embrasement du port, c'était... Disons... Gentillet ! Guerre plus. Je ne sais si ce soir sera pareil mais franchement je m'attendais a bcp mieux. Et y'avait un monde !
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum