Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

3 participants

Aller en bas

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Empty Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 14:22

C'est ici:

http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/expositions

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Contem10

Trois artistes exposés, le premier est l'auteur de l’œuvre présentée ci-dessus en photo.
Gustav Metzger est né en 1926 à Nuremberg, en Allemagne.
Il vit et travaille à Londres.

Latifa Echakhch est née en 1974 à El Khnansa (Maroc). Elle vit et travaille à Martigny (Suisse).
Née au Maroc, arrivée en France à l’âge de 3 ans et vivant la plupart du temps en Suisse, Latifa Echakhch propose une oeuvre multiréférentielle, multidirectionnelle et protéiforme à l’image de son parcours personnel, de ses voyages et de ses centres d’intérêt.

Né en 1954 à Xiamen dans la région de Fujian (Chine), Huang Yong Ping participe en 1989 à l’exposition Les Magiciens de la Terre avec laquelle il se fait connaître en France. Il s’installe à Paris où il vit et travaille. Il représente la France à la Biennale de Venise en 1999.

Les visites virtuelles sont là:
http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/expositions/2013/latifa_echakhch/visite_virtuelle_lat
http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/expositions/2013/huang_yong_ping/visite_virtuelle1333
http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/expositions/2013/gustav_metzger/visite_virtuelle1333




Je vous propose l'après-midi, le samedi 23 mars, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'expo, ou qui souhaitent la revoir. Je fais partie de ceux qui ont loupé la date proposée sur ZC. Café possible sur place ensuite pour ceux qui veulent. Je peux même le prévoir en grand thermos s'il fait beau, et on va le prendre au Parc de la Tête d'Or.


Sortie-famille, enfants acceptés, j'aurai ma fille, et mon compagnon sera en compagnie de ses grands garçons adolescents. Inter-générationnel donc. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Empty Re: Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

Message par M.A.I.T.C. v3.0 Jeu 7 Mar 2013 - 0:53

Je veux bien en être! cheers

M.A.I.T.C. v3.0

Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Empty Re: Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

Message par Ddall Ven 8 Mar 2013 - 16:42

Décidément, il va être chargé ce samedi...
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Empty Re: Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

Message par Toya Mer 13 Mar 2013 - 23:21

Moi ça me dit bien je vous tiendrai au courant Smile Si je viens ça sera avec mon copain ^^
Toya
Toya

Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Empty Re: Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:22

ça roule. Wink



Je ferai un mp vendredi, à destination de ceux qui se seront signalés dans le topic ou par mp.


(Souvenir de biennale l'an dernier... ^^
Les passages entre les voiles tendus, miam... Délice de lumières colorées et de clairs-obscurs drapés...)

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Oeu_93_img

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café Empty Re: Samedi 23 mars, visite Musée Art Contemporain + café

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 22:18

J'envoie le mp avec l'heure de RV. Wink

Si d'autres intéressés, envoyez un mp pour être sûrs que je le voie entretemps.
Zèbre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum