La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

+4
anianka05
siamois93
Renarde20
elooO
8 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 2:47

Présentation ?
Ha vi j’ai désobéi, comme d’hab, pas respecté les codes, et passé par toutes les fenêtres avant d’arriver à ressortir pour ouvrir la porte !
C’est cool j’ai croisé plein de monde ! Merci à vous qui m’avez déjà accompagnée dans la nature, entre la Terre et les étoiles…symboliquement dans certains fils !Merci à vous qui faites vivre ce site où je respire un autre air ,à vous lire et suivre les liens qui m’éclairent….
Estelle, Stella, étoile en devenir?
Pour l’instant me sens plus comme « Ray la Luciole » à régler ma veilleuse :
https://www.youtube.com/watch?v=oscTObmQ2P8
Qui suis-je ? Il y a déjà des p’tits morceaux de moi ici et là sur le site. Comme on est entre adeptes de la recherche… Wink
Ma question de la minute ?
Envie de savoir comment vous avez vécu dans l’espace.
Non, non, je me la pète pas astronaute.
Juste une évidence pour moi, pas de grands voyages, des petits en Europe: Toujours un rêve d’Ailleurs. Partout je me suis sentie à la fois différente et à l’aise. Identique et mal à l'aise...
Partout, j’ai rencontré des personnes différentes ou venant d’ailleurs, une vie riche d’expériences. J’ai voyagé dans le relationnel, dans différents mondes du travail…Et si je me fixe dans un boulot, faut qu’ça déménage !
Mais j’ai aussi carrément pas mal déménagé dans l’espace (oui, sur Terre !), une bonne 15 zaine de fois, vécu à la ville, à la campagne, à la montagne, à la mer….
Et vous ?
La bougeotte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 3:37

Bienvenue Estelle... Smile Smile

oui oui, la bougeotte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par elooO Lun 4 Mar 2013 - 10:05

"toujours un rêve d'ailleurs".... welcome back Wink

elooO

Messages : 243
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 18:44

Qui je suis ?
Mon voyage dans les lieux, les souvenirs, les émotions, les sensations, le partage, se trouve là, en musiques:
https://www.zebrascrossing.net/t9978p120-ze-joailleuse-chanson#440366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Renarde20 Jeu 11 Avr 2013 - 2:30

Encore une fois, Bienvenue Very Happy

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mjvxr7p3TX1s4dcdwo1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 2:55

Merci Very Happy
Image du matin , image du soir Waaaa c'est beau.
Merci de m'accompagner Long hug
Dort
Ze Hibou-Marmotte...ça va être dur ce matin...
Non Respect de mon sommeil....ma colonne vertébrale râle... " bien fait"..oui, j'ai bien fait ! J'aime quand la douleur me parle...
Bonne journée à toi à tous....
Je sens la bienveillance de certains amis de la savane Danse Rougit drunken Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Renarde20 Jeu 11 Avr 2013 - 3:02

Je crois bien que c'est celle qui t'avait tant parlé ... cadeau Very Happy

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? 13182_558860074135008_2031649647_n
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 4:03

Yes ! merci !
Et celle d'hier soir s'iiiiil te plait !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Renarde20 Jeu 11 Avr 2013 - 4:44

Une de celles ci ?
Tu sais, tu peux faire les copier coller toi même, je n'y vois aucun soucis Very Happy

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mkva42zc1i1qbavr6o1_500

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mk0196aKJs1ri4xl1o1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 4:48

Vi Vi Vi....Youpi !
Pour finir cette nuit je ne suis pas allez voir mon tchador qui pour se venger...a pissé sur mon lit !!! Rhaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 5:15

Ha ben tu vois, j'étais restée sur l'image sans lire " resistance is futile" merci du rappel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Renarde20 Jeu 11 Avr 2013 - 5:22

Il n'y a jamais de hasards Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 5:38

Je me lâche, moi, mon cœur et mes peurs.... beau cadeau en retour , très beau cadeau ... Rougit Amoureux Long hug Punk Au dodo !
Cadeau pour toi Bear hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 10:46

Un homme que j'ai rencontré , qui a ses détracteurs, ses vices et vertus... sans doutes ... car il n'est qu'humain...
En tout cas sa personne m'a marquée...
Je voulais vous parler de lui...mais j'ai trouvé mieux, ici il le fait lui même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 10:59



Si vous avez l'occasion de l'écouter vous faire vivre les contes du désert...allez-y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:08

Découverte du jour , en même temps que vous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Qui je suis ? Mes sens ...

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:24

Le gout:
les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcTs4zSgxtrK_S0mRWRSyUI_Z9fyjnmdaVNMqj7DztUFLY4B7Ty8

Mon gâteau préféré slurp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Qui sui-je ? Mes sens

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:29

Les Odeurs, mon parfum
les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? 2Q==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:30

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcTSWqvvdtIzgx7fKAtu8nmfSBNkHCaXBOnVWbVFI4UqYprn8CH3sA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Le parfum

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:32

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcTnVX92qgbUAfONBCoY087AMlFxYEMqy_n_SK4tY_hRYO94V8aX8w
Inconnu mais ... ça me parle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Qui... bla bla bla ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:49

La vue...
Merci Père Noêl...ok ok ça craind c'est du commercial...
Mais attendez...L'Histoire...
http://www.journaldunet.com/video/198747/publicite-alain-afflelou-pere-noel-2000/

A Noël , ma fille me demande ce que j'ai demandé..
-" Un amoureux, mais je sais pas si j'ai été assez sage"....
Le temps et les saisons passent....Je crois avoir "reçu" des lunettes...Mais Nan Nan Nan....je les trouve , je les perds, je les cherche, je les casse...
Et maaagie....je crois comprendre:

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcR2JwG0hujNkeUHiIOEqwSdcEpJutZ4qsKXVP_vrufy1VgwUQ3nOw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Qui ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:01

L’ouïe
Tu m'écoutes Néo ?
J'écoute mais j'ai pas tout compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Qui suis-je ? Mes sens

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:05

L'odorat
Ce que j'aime ?
Les odeurs "nature- peinture"...c'est déjà beaucoup dire...
C'est pas un nez que j'ai ...pffff parce que quand ça pue , ça PUE et bien avant et après ...les autres...Trop souvent ? Ben nan, quand ça sent bon ....mmmmmmmm....trop bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Mais qui c'est cette fille ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:26

Le toucher
...heu , instinctivement...J'ai trouvé qu'une histoire à partager...sans doute pour rester humble... ( rien que le dire, je me contredis...Hum hum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Prendre soin de soi...autrement

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:55

Le toucher, mon actualité...
http://www.martinefrouxkinesiologue.fr/outil1.php

Haaaa vade retro satanas , sortir des sentier battus ....Haaaaa horreur encore une secte... Suspect affraid 2nd degré

Heu....mais ça profite à qui tout ça...à MOI ? Nan sans blague ? 2nd degré Se tape la tête cont
Comment ça "tu sors du système! "... et qui a dit que je n'avais pas le droit ? Qui sait mieux que moi ce que je ressens et ce dont j'ai besoin ?
( enfin...avec une groooosse marge d'erreur et sans déni de la médecine conventionnelle dont je bénéficie également en complémentarité)

C'est juste mon choix...de l'instant présent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Le toucher en image

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:01

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcRs2cMx47JfY_MHZ5JT-vNJFRf69WAWXPd7VGgJ4sqr9u8kNExh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Les odeurs en sons

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Les odeurs en mots ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:07

Hummm les odeurs des éléments sont d'une richesse indescriptible...peut être ...comme le parfum d'un bébé...ou son regard...
et réveillent l'essence....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:09

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcQ1OdOMiOg28wPYKpkJZdxbnN8Z7GKEXz2uFHF9RCsD3jkzWX_E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:14

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcSqm48kr6OIs4b0zuHSiekZisX3mjywlxPQHMBhitpkVE0KY6T7Lg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Nature

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:19

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcRQGxWbEWGWT9MdQR8hERbanSW5-lfwBY6tJ_OrLQph5AkJsNI9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Gout ?...des arts de l'images

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:22

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Images?q=tbn:ANd9GcScaq5RxbDLNX79m-d6KMy49sonm8ijrlqDzLCABQMiyAtRDSV7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Renarde20 Dim 14 Avr 2013 - 13:43

Ca foisonne dis moi !
WE productif à priori.

Allez je vais te faire cadeau d'un secret moi aussi, parce que je suis une renarde ...

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Marques_nina-ricci_parfum-femme_l-air-du-temps

... et aussi d'une image qui devrait te plaire ...

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_m8iun1jri91qgu3oqo1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Un peu de sérieux...

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 7:24

Un rare discours politique...
J'aime , pour une fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty sérieux , suite

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 7:34

Ce n'est sans doute pas au gout de certains mais ça a quand même plus de saveur que la bonne langue de bois qui nous est servie à toutes les sauces !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Les éléments....L'eau

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 18:14



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Ma nuit ?

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 19:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Les éléments...le Feu

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 19:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Les éléments...Le vent

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 19:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Paisible....

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 20:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Suivre son chemin

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 23:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Même si parfois je n'y crois pas...

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 23:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty L'espoir

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 23:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Nos zones d'ombre

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 23:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Le plein d'étoiles !!!

Message par Renarde20 Jeu 9 Mai 2013 - 3:55


Le plein d'étoiles :

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mihgw8q7FD1rp9mt7o1_500

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mhbptwK6Xh1qhrxsqo1_500

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_m60bciTk0f1r2q57bo1_500

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mk6uistziZ1rfuzc9o1_500

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_mased4k06H1qc3bl3o1_500

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Tumblr_m3oce6TfGK1rutdj3o1_r2_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 9:11

Merci Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Les maux sang mot

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 9:12

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Th?id=H.4613242568770386&pid=15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty Maux sans mot

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 9:14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty La parodie du jour

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 9:25

Sur le thème Let's the sun shine:
" Laissons laissons, baisser la pression....laaaaaaisssons laissons !" Se tape la tête cont Idée Punk Rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds sur terre la t - La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? Empty ça m'intéresse !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 6:23

Le paradoxe , les contradictions...et qu'est- ce qu'un intellectuel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum