Empathie et amour

3 participants

Aller en bas

Empathie et amour Empty Empathie et amour

Message par Angeal Ven 14 Déc 2012 - 16:54

Ca va faire environ 4 mois que je suis avec mon copain et même si au départ la relation était franchement chaotique,principalement à cause moi qui ne sais jamais ce que je veux.
Aujourd'hui, j'ai arrêté de me poser des questions et me suis autoriser à aimer de toute mon âme sans être sur la défensive constante.

Mais depuis il y'a des choses bizarres qui se passent....à deux reprises en l'espace d'une semaine, je lisais tranquillement concentré sur mon livre et tout d'un coup je me suis sentie vraiment mal, des fourmillements partout et avec une pensée qui s'imposait dans ma tête comme quoi mon copain n'allait pas bien du tout, impossible de m'en défaire et de me reconcentré sur mon livre. La première fois je n'ai rien fait j'ai laisser passer, me disant que je me faisait des idées. La seconde fois j'ai décidé de lui envoyer un sms lui demandant si il allait bien. Et ça réponse en effet fut que non ça n'allait pas fort en ce moment à cause de sa prépa notamment. A savoir que je ne l'avais pas vu de la journée ce n'est donc pas un sentiment ressenti en le voyant. J'en ai profité pour lui demandé si cela avait commencé il y'a 3 ou 4 jours c'est à dire première fois que j'ai ressenti ce que j'appelle ces "mauvaises intuitions". Et en effet c'était bien ça. Bon après il m'a demandé pourquoi je lui demandé tout ça et m'a prise pour une folle mais bon --"

Certains d'entre vous ont déjà eu des intuitions de ce genre vis a vis d'une personne a qui vous tenez réellement à coeur ?
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Empathie et amour Empty Re: Empathie et amour

Message par bibabab Ven 14 Déc 2012 - 17:55

Oui chez moi c'est fréquent comme pour mon père, mon mari, et sa mère.

C'est ce que l'on appelle nos "antennes", on peut considérer que c'est de l'intuition, moi je dirai que c'est un mixe entre une connexion émotive et une anticipation.

Une fois mon mari et moi avions laissé notre fille de 1 an chez ses grands parents et au même moment dans l'après-midi on s'est regardé, il m'a dit "toi aussi tu sens quelle a un problème"
j'ai répondu que je pensais qu'elle était tombée
il m'a dit "oui c'est la tête".
Lorsque nous l'avons récupérée le soir elle avait un magnifique bleu sur le front. Nous l'avions ressentie pleurer au même moment.

Comme souvent les Zèbres sont dans la surefficience il se peut que cela soit une piste explicative...

Par contre c'est vrai qu'on peut rapidement passer pour des illuminés ;p

bibabab

Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Empathie et amour Empty Re: Empathie et amour

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 13:25

a vous lire, j ai juste envie de me .. réecouter et de ne aps ecouter les autres qui souvent disent " pff mais non c est just psychologique " ou qui toruvent des reponses mathematique et froide a vos ressentis....
comment peut on expliquer de maniere froide et calculée des choses qui ne le sont pas?

angeal as tu vecu ton experience d enfermement finalement? ( desolee c pas trop le sujet de ce topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empathie et amour Empty Re: Empathie et amour

Message par bibabab Sam 15 Déc 2012 - 17:56

Pour arrêter les sceptiques il faudrait juste accepter le fait que notre connaissance n'est que balbutiante, qu'elle n'est pas infinie ni définitive,
sinon on noierai encore les magnifiques rouquines de nos villages car c'est bien connu ce sont des sorcières, la terre serait plate, et la saignée serait le remède à tous nos maux ;p

Et qu'importe que l'on puisse expliquer ou non ses "intuitions" le tout est d'avoir assez d'ouverture d'esprit.


bibabab

Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Empathie et amour Empty Re: Empathie et amour

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 18:25

Je m'en vais fermer ma braguette magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empathie et amour Empty Re: Empathie et amour

Message par siamois93 Sam 15 Déc 2012 - 20:58

Un grand merci pour vos témoignages.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empathie et amour Empty Re: Empathie et amour

Message par Angeal Lun 17 Déc 2012 - 14:51

Fée de Boreve a écrit:a vous lire, j ai juste envie de me .. réecouter et de ne aps ecouter les autres qui souvent disent " pff mais non c est just psychologique " ou qui toruvent des reponses mathematique et froide a vos ressentis....
comment peut on expliquer de maniere froide et calculée des choses qui ne le sont pas?

angeal as tu vecu ton experience d enfermement finalement? ( desolee c pas trop le sujet de ce topic)


Oui tout d'abord merci pour vos témoignages Smile

Je ne l'ai pas encore faite non, j'attend le Kairos Wink
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum