MANIFESTATION DE SOUTIEN POUR PROSOPEION
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN POUR PROSOPEION
Blue, si tu veux éviter ce genre de confusion, je te conseille de changer de signature
Celà dit, je note qu'elle est on ne peut plus conforme à la réalité
bluecat a écrit:et euh je serai super-sage, promis!

North Atlantic Tracks NAT- Zébré et vacciné

North Atlantic Tracks NAT a écrit:

et euh je suis toujours sage, moi!

bluecat- Zébré et vacciné

chamallow a écrit:et euh je suis toujours sage, moi! .
Ne m'oblige pas à faire ça... aaaaaaaaaaargh..... noooooooon......
Retenez-moi.
S'il vous plaît.
Je ne suis plus maître de moi.
- Spoiler:

waaah! trop cool le bus-cochon!!
zont l'air bien sages ces minous...niveau look par contre, ça laisse un peu à désirer
zont l'air bien sages ces minous...niveau look par contre, ça laisse un peu à désirer

Mouais c'est bien beau tout ça mais moi ce que je vois c'est que proso beh il est pas là, et ça ça me rend toumoutoumou dedans moi
T'inquiète le shung', il a dit qu'il allait revenir bientôt.

il se fait désirer...
- Spoiler:
- la garce! euh..
Invité- Invité
Non mais ça va, on fera un jeu de rôle, on dira qu'on est des SDF dans un squat et on aura un bon alibi pour boire !bluecat a écrit:(t'inquiète proso ce sera réglé qd tu viendras, dussé-je exploser ma facture en laissant le chauffauge d'appoint allumé jour et nuit depuis 48h avant ta venue ou faire un feu de joie dans la baignoire mais bon normalement il gèle jamais si fort très lgtps, et sûrement pas si tard ds l'hiver)
Loic a écrit:je pense que je finirais par t’amener du dessert à Chambéry
Rhôôô, quel honneur ce serait !![]()
- Spoiler:
Et ainsi je puis sans plus aucun scrupule me lancer dans le recrutement de pécheresses locales, puisqu'il s'agit d'accueillir dignement Maître Proso - et non, comme parfois je fus tenté, de charmer pour mon propre compte à seule fin de grapiller quelqu'ego-réconfort dans le regard énamouré (euh, si, une fois, en nonante sept je crois) de quelque bonne âme. Je m'sens tout dévoué, là, qu'il est bon de donner me souviens-je... C'est chouette la vie quand on y pense
Rha, dans mon périple vers Bruxelles, j'ai tenté de placer Chambéry mais ce ne collait pas. Mais je vais régulièrement en Haute Savoie l'été, on se verra avant le 31 décembre 2012, c'est dit.
- Spoiler:
- Je place ma foi en toi en ce qui concerne le sauvetage des pècheresses, je t'envoie mon don d'imposition des mains par ondes énergétiques.
North Atlantic Tracks NAT a écrit:Je viens de trouver une photo de proso sans son filet d'ébats.
- Spoiler:
Mais bon, ça ne vaut pas un rogasme. Du coup j'envisage d'entamer une procédure en dommages et intérêts.
Mais tu m'as vu en duplex du sud, tu sais très bien que cette photo est capillairement très avantageuse par rapport à la réalité (le mulet, c'est la coupe des hommes, les vrais).
- Spoiler:

ayaaaahh a écrit:wwwwwwwwwooooohh vous arretez de flooder le fil de mon maitre oui!!!!!!!
Tu es la gardienne de ce temple, toi seule sait encore préserver les valeurs fondamentales de la prosovoie (je ne fais pas cas de ta dissidence pro Chuck Norris), je sens que désormais tu es prête à voler de tes propres ailes... * prépare la ceinture noire, le sabre laser et les bottes de Ranger texan*
North Atlantic Tracks NAT a écrit:@loic : perso, ni lèche, ni maître. Proso est mon dieu, mais au mieux, ça fait de lui mon égal (là, il manque un smiley dont proso a le secret).

Tu te rends bien compte de l'incitation à la blague graveleuse que tu commets ?Le shung' a écrit:Mouais c'est bien beau tout ça mais moi ce que je vois c'est que proso beh il est pas là, et ça ça me rend toumoutoumou dedans moi![]()
ayaaaahh a écrit:il se fait désirer...
- Spoiler:
la garce! euh..
Nan, Orange m'a fait une désintox violente, j'en ai profité pour me reconnecter à mon cerveau, cet organe gagne vraiment à être connu.
- Spoiler:
- Négocions un "petite catin", c'est plus moi.

Prosopeion- Zébré et vacciné

Prosopeion a écrit:Non mais ça va, on fera un jeu de rôle, on dira qu'on est des SDF dans un squat et on aura un bon alibi pour boire !
nan mais ho! mon intérieur a quand même un certain standing! (mais t'inquiète, un alibi pour boire, on en trouvera toujours un
)Prosopeion a écrit:Négocions un "petite catin", c'est plus moi.
une chiennasse, voilà ce que tu es

Sinon, MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, Orange a cédé face à la pression populaire, c'est évident.
Je vous passerai le détail des anecdotes, sachez seulement que l'organisation de ce genre d'entreprise tend à copier celle des cellules terroristes, avec des acteurs indépendants les uns des autres, tellement autonomes qu'ils ne savent rien de ce qui a pu se faire pendant trois semaines ("Non, il n'existe aucun dossier pour votre ligne" est élu gag gimmick de ce début d'année) et qu'ils envoient des équipes de techniciens sous-traitants (quatre dans mon cas) sans se soucier de la nature réelle du problème, mais dont le passage (qui sert à constater qu'effectivement ils ne peuvent rien faire eux-même) vous vaudra régulièrement le sms de l'absurde "votre ligne est rétablie, nous clôturons votre dossier" (Ah quel poète n'a pas célébré l'éphémérité de l'existence du dossier Orange...).
Et vous pouvez gueuler, obtenir le nom d'un responsable (j'en ai eu trois) qui vous rappelle personnellement dans 2 jours puis disparaît dans les limbes (un suicide sans doute) et cela indéfiniment tant que vous n'aurez pas eu la visite DU technicien à moustache, dernier vestige du service public. Sache, Ô toi, mon Auvergnat, que je te garderai longtemps dans mon cœur (jusqu'à ce qu'on m'installe la fibre optique).
Et en gag bonus : quand LE technicien à moustache accomplit l'exploit de vous faire une réparation provisoire, c'est le moment où Orange réalise la véritable gravité du truc, ils font tout réparer dès le lendemain matin (des poteaux !!!). ... Et, évidemment, ils oublient de vous connecter à la nouvelle ligne... (re rendez-vous...)
Illustrations visuelles :
Paire de poteaux en bois France Telecom brisée dans l'adversité (un poids lourd a emporté dans sa folle course les câbles qui pendaient sur la route parce qu'une grue appuyait dessus - oui, ça arrive tous les jours)
Pilier en béton EDF brisé dans la même adversité.
Le jeu du poteau caché.
Technicien sous traitant d'orange : "il n'y a qu'un poteau, il est cassé."
(il est non seulement cassé mais il pend à présent piètrement dans le fossé, accroché aux branches par des câbles ...)
Proso : " Perdu ! Avec un quart de tour sur votre gauche vous auriez constaté qu'il y en a un 2ème tout neuf installé par EDF. Vous ne reviendrez pas en 2ème semaine !" (ils ne reviennent jamais)
Je vous passerai le détail des anecdotes, sachez seulement que l'organisation de ce genre d'entreprise tend à copier celle des cellules terroristes, avec des acteurs indépendants les uns des autres, tellement autonomes qu'ils ne savent rien de ce qui a pu se faire pendant trois semaines ("Non, il n'existe aucun dossier pour votre ligne" est élu gag gimmick de ce début d'année) et qu'ils envoient des équipes de techniciens sous-traitants (quatre dans mon cas) sans se soucier de la nature réelle du problème, mais dont le passage (qui sert à constater qu'effectivement ils ne peuvent rien faire eux-même) vous vaudra régulièrement le sms de l'absurde "votre ligne est rétablie, nous clôturons votre dossier" (Ah quel poète n'a pas célébré l'éphémérité de l'existence du dossier Orange...).
Et vous pouvez gueuler, obtenir le nom d'un responsable (j'en ai eu trois) qui vous rappelle personnellement dans 2 jours puis disparaît dans les limbes (un suicide sans doute) et cela indéfiniment tant que vous n'aurez pas eu la visite DU technicien à moustache, dernier vestige du service public. Sache, Ô toi, mon Auvergnat, que je te garderai longtemps dans mon cœur (jusqu'à ce qu'on m'installe la fibre optique).
Et en gag bonus : quand LE technicien à moustache accomplit l'exploit de vous faire une réparation provisoire, c'est le moment où Orange réalise la véritable gravité du truc, ils font tout réparer dès le lendemain matin (des poteaux !!!). ... Et, évidemment, ils oublient de vous connecter à la nouvelle ligne... (re rendez-vous...)
Illustrations visuelles :
Paire de poteaux en bois France Telecom brisée dans l'adversité (un poids lourd a emporté dans sa folle course les câbles qui pendaient sur la route parce qu'une grue appuyait dessus - oui, ça arrive tous les jours)
- Spoiler:
- En fond, groupe électrogène EDF.

Pilier en béton EDF brisé dans la même adversité.
- Spoiler:

Le jeu du poteau caché.
Technicien sous traitant d'orange : "il n'y a qu'un poteau, il est cassé."
(il est non seulement cassé mais il pend à présent piètrement dans le fossé, accroché aux branches par des câbles ...)
- Spoiler:

Proso : " Perdu ! Avec un quart de tour sur votre gauche vous auriez constaté qu'il y en a un 2ème tout neuf installé par EDF. Vous ne reviendrez pas en 2ème semaine !" (ils ne reviennent jamais)
- Spoiler:

Dernière édition par Prosopeion le Dim 19 Fév 2012 - 21:22, édité 1 fois

Prosopeion- Zébré et vacciné

Loic- Zébré et vacciné

Et autrement enterrer les lignes ils y ont pas pensé??
content que ce soit reparé!!!
content que ce soit reparé!!!

quercy- Inconditionnel

Te revoilà ! Ben je suis soulagée, parce que ça frôlait l'hystérie collective ici
Welcome back
Welcome back

Storm- Inconditionnel

Je remarque que mon intervention auprès d'orange a porté ses fruits (quelques semaines de répit! ffff) mais n'a pas été de taille face à ton fan club... je me résigne donc à tourner sournoisement ma veste.
Proso ! enfin! quelle joie... que dis je quel prodige... vous ici revenu? la terre peut s'empresser de tourner à nouveau (c'est ce qu'elle fait de mieux... faute de tourner rond).
Te souhaitant de n'avoir perdu dans la bataille ni ta fougue, ni ton a propos pour nous enivrer encore longtemps de ton acidité doucereuse.
Proso ! enfin! quelle joie... que dis je quel prodige... vous ici revenu? la terre peut s'empresser de tourner à nouveau (c'est ce qu'elle fait de mieux... faute de tourner rond).
Te souhaitant de n'avoir perdu dans la bataille ni ta fougue, ni ton a propos pour nous enivrer encore longtemps de ton acidité doucereuse.

coeur sensible- Inconditionnel

Les gars de orange n'ont pas free, ils n'ont pas tout compris et puis c'est tout.

synapse- Inconditionnel

ou ils se sentent libres d'agir à leur guise... 

coeur sensible- Inconditionnel

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8