MANIFESTATION DE SOUTIEN POUR PROSOPEION
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
MANIFESTATION DE SOUTIEN POUR PROSOPEION
il faut faire vite!!
mon maitre du monde-que-je-kiffe-trop-d'sa-race est comme chacun s'en est rendu compte bien evidemment,absent de zc depuis un petit moment(honte aux tetes en l'air égocentrées ne l'aillant pas remarquer et aux non-voyants),sans rentrer dans les détails scabreux de son intimité,j'ai l'immense douleur de vous informer qu'il va mal.
Il lutte de son mieux contre des forces maléfiques,exterieures(une panne d'électricité et un groupe électrogene défaillant) qui l'empechent d'etre parmi nous et de répandre sa toute puissance aux esprits inferieurs et dépendants que nous sommes(enfin surtout moi)
sa force rouge ne suffit pas,il a besoin du soutien psychique de chacun de vous,afin de sortir vainqueur de ce dur combat mental,harrassant.
Je le cite "mon mollet contre un épisode de derick".........pour vous dire comme il va mal
ALORS: toi qui veux dire à proso que tu l'aimes
toi qui veux dire à proso que tu es avec lui en ce dur moment
toi qui t'ennuies et qui sais pas comment t'occuper
toi qui a pris l'engagement solennel en 2012 de signer toute pétition passant sous tes yeux afin de t'autoprouver que tu es une personne engagée
toi qui as des antécédents avec edf,ses agents,ses standardistes,qui les hais autant qu'ils t'ignorent et te méprisent
toi qui a peur du courroux de proso à son retour si tu ne le soutiens pas,un faible donc
toi qui est un suiveur sans opinion mais addict à zc et qui intervient meme quand il a rien à dire
toi qui détestes proso et son humour pourri,son arrogance dédaigneuse,son omnipotence,son omniscience,mais qui n'a pas le courage de l'exprimer,un lache donc
LA EST TON ESPACE DE LIBRE EXPRESSION!!!
il me signale que "toute personne qui n'envoie pas ces quelques mots universels "SAUVONS PROSO" à dix de ces contacts,sera maudit(je lui ferai une tarte)"
...ça fout les j'tons ça non?!!!???????!!!
alors si tu n'as pas au moins dix amis ou que si,mais que tu es simplement un gros faignant,ou feignant c'est toi qui choisis(si tu preferes etre un fainéant,libre à toi également
),commence donc à t'exprimer sur ce fil !!!!!!!
ne laisse pas cette cause sans écho,je t'ensupplie,je t'en prie
mon maitre du monde-que-je-kiffe-trop-d'sa-race est comme chacun s'en est rendu compte bien evidemment,absent de zc depuis un petit moment(honte aux tetes en l'air égocentrées ne l'aillant pas remarquer et aux non-voyants),sans rentrer dans les détails scabreux de son intimité,j'ai l'immense douleur de vous informer qu'il va mal.
Il lutte de son mieux contre des forces maléfiques,exterieures(une panne d'électricité et un groupe électrogene défaillant) qui l'empechent d'etre parmi nous et de répandre sa toute puissance aux esprits inferieurs et dépendants que nous sommes(enfin surtout moi)
sa force rouge ne suffit pas,il a besoin du soutien psychique de chacun de vous,afin de sortir vainqueur de ce dur combat mental,harrassant.
Je le cite "mon mollet contre un épisode de derick".........pour vous dire comme il va mal
ALORS: toi qui veux dire à proso que tu l'aimes
toi qui veux dire à proso que tu es avec lui en ce dur moment
toi qui t'ennuies et qui sais pas comment t'occuper
toi qui a pris l'engagement solennel en 2012 de signer toute pétition passant sous tes yeux afin de t'autoprouver que tu es une personne engagée
toi qui as des antécédents avec edf,ses agents,ses standardistes,qui les hais autant qu'ils t'ignorent et te méprisent
toi qui a peur du courroux de proso à son retour si tu ne le soutiens pas,un faible donc
toi qui est un suiveur sans opinion mais addict à zc et qui intervient meme quand il a rien à dire
toi qui détestes proso et son humour pourri,son arrogance dédaigneuse,son omnipotence,son omniscience,mais qui n'a pas le courage de l'exprimer,un lache donc
LA EST TON ESPACE DE LIBRE EXPRESSION!!!
il me signale que "toute personne qui n'envoie pas ces quelques mots universels "SAUVONS PROSO" à dix de ces contacts,sera maudit(je lui ferai une tarte)"
...ça fout les j'tons ça non?!!!???????!!!alors si tu n'as pas au moins dix amis ou que si,mais que tu es simplement un gros faignant,ou feignant c'est toi qui choisis(si tu preferes etre un fainéant,libre à toi également
),commence donc à t'exprimer sur ce fil !!!!!!!ne laisse pas cette cause sans écho,je t'en
Dernière édition par ayaaaahh le Ven 20 Jan 2012 - 10:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MANIFESTATION DE SOUTIEN POUR PROSOPEION
Ah, je vois que mes T.P. de sorcellerie 3ème année ont bien fonctionné
- Spoiler:
Tu m'excuseras auprès de Proso, rien de perso, je l'avais choisi au hasard, lançant une fléchette sur mon écran d'ordi

Mégalopin- Zébré et vacciné

Je me retrouve dans toutes tes catégories. ET ça me fiche une drôle de trouille.
Proso reviens !!!
Pas la tarte !!!!!!!!!!!! Pitié nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
*
Proso reviens !!!
Pas la tarte !!!!!!!!!!!! Pitié nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
*
- Spoiler:
Ma contribution
http://www.musicme.com/#/On-Dirait-Un-Mort-Sur-Le-Banc-t142504.html
http://www.musicme.com/#/On-Dirait-Un-Mort-Sur-Le-Banc-t142504.html
Invité- Invité
SAUVONS PROSO" à dix de ces contacts,sera maudit(je lui ferai une tarte)"
Ça fait peur ce genre de menace hyperglycémique. Mais il sait que je suis en train de rire sournoisement de son malheur et que par conséquent je ne peux le soutenir.
- Spoiler:
- Pauvre Proso, il me fait penser à...:
- Spoiler:
- Cela ne m'étonne pas, d'ailleurs. A Aix, ils sont encore primitifs. C'est un brésilien qui pédale dans la centrale électrique pour fournir le courant nécessaire. Il a pris congés, apparemment.

Pyrrhon- Inconditionnel

ayaaaahh a écrit:alors si tu n'as pas au moins dix amis ou que si,mais que tu es simplement un gros faignant,ou feignant c'est toi qui choisis,commence donc à t'exprimer sur ce fil !!!!!!!
http://zebrascrossing.forumactif.org/t4157p80-de-quoi-la-dette-est-elle-le-nom#187799
Madame la Fée Électricité, faites que Proso nous revienne vite !
Car il est notre grand maître en l'art antique et occulte du...
Sectionnons tous nos câbles EDF par solidarité!
- Spoiler:
- quoi? non j'ai rien contre les français sur ce forum ...
- Spoiler:
- proso, apprends rapido la soudure parce que quand le dieu de ma déesse n'est pas là, ma déesse dépérit.
A mon avis il devrait tenter un sacrifice humain. Ou plus simplement la torture.
Mais je sais qu'il sait que mes pensées universelles l'accompagnent.
- Spoiler:
- Offrir du prosodélice aux techniciens EDF par exemple.
- Spoiler:
- Pour le reste je m'en remets aux projections délirantes de mon disciple.
Mais je sais qu'il sait que mes pensées universelles l'accompagnent.
- Spoiler:

North Atlantic Tracks NAT- Zébré et vacciné

Je suis très embêté, partagé...
Voilà, d'un côté :
tout cela me pousserait à signer
Mais mais mais mais mais :
en tant que fan absolu (c'est prouvé, devant témoins, et je suis prêt à recommencer sans avoir bu la moindre goutte de tequila, c'est dire si je suis fan) des desserts de Proso, jusqu'aux plus informes et débordants de ta(ndre)sse, j'ai peur d'en être privé de cette malédiction
(euh non, c'est çuila
)...
Donc je voudrais (oui, je sais, encore une fois
) être rassuré : si je participe au sauvetage de Proso, je pourrai avoir quand même du dessert ???
Bon, dans le doute, soyons fou : SAUVONS PROSO !
Voilà, d'un côté :
tout cela me pousserait à signer
Mais mais mais mais mais :
"toute personne qui n'envoie pas ces quelques mots universels "SAUVONS PROSO" à dix de ces contacts, sera maudit (je lui ferai une tarte)"
en tant que fan absolu (c'est prouvé, devant témoins, et je suis prêt à recommencer sans avoir bu la moindre goutte de tequila, c'est dire si je suis fan) des desserts de Proso, jusqu'aux plus informes et débordants de ta(ndre)sse, j'ai peur d'en être privé de cette malédiction
(euh non, c'est çuila
)...Donc je voudrais (oui, je sais, encore une fois
Bon, dans le doute, soyons fou : SAUVONS PROSO !

Loic- Zébré et vacciné

Bon, je ne connais pas Proso, je suis fainéante, je n'ai rien à dire, je suis pas engagée, je suis pas égocentrique et j'aime pas les emmer....ments, j'aime les tartes(enfin....? vous m'avez comprise), j'ai pas d'amis, j'suis pas suiveuse, j'suis pas leader, bref, tout le monde s'en fout ! Mais je suis solidaire, alors Proso, rebranche le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu, va à Gardanne pour fout' le bronx et reviens calmer les Zouailles !
Tiens, j'envoie un peu d'électricité statique par transmission de pensée.
Tiens, j'envoie un peu d'électricité statique par transmission de pensée.

bilqis- Inconditionnel

ce n'est pas parce que son groupe électrogene est tombé 9 fois en panne dans la soirée de hier soir(dernier décompte à ma connaissance) qu'il faut se moquer!!
- Spoiler:
- mais ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Invité- Invité
Franchement proso... Même un gosse de 14 ans arrive à construire un groupe électrogène... Et dire qu'on est sur un forum de haut potentiel, bravo le potentiel. Bravo bravo !!
honte à toi et huit générations de tes descendants ! CE qui m'amène à me demander, le proso est-il reproductible ?
Enormément d'application en cas de catastrophe naturelle, alimenter des pmpes à eau, alimenter des frigo, et sauver prosooooooooooo !!!!!!!!!!!
honte à toi et huit générations de tes descendants ! CE qui m'amène à me demander, le proso est-il reproductible ?
Enormément d'application en cas de catastrophe naturelle, alimenter des pmpes à eau, alimenter des frigo, et sauver prosooooooooooo !!!!!!!!!!!
Ben oui le shung', mais faut être BELGE! Mouahahahahaha.

North Atlantic Tracks NAT- Zébré et vacciné

Mais qu'est-ce que vous êtes méchants de vous moquer ainsi du malheur de l'autre !
(euh non, c'est çuilà
)
D'un autre côté, s'il est bien nénervé, il va faire sans nul doute, dans la foulée, profitant de cette énergie totalement naturelle qu'est la grosse colère, son beau plus prosodélice, je n'ose imaginer de tous les temps, mais au moins de l'année, et ce dès janvier... Miam, je me régale rien qu'à y penser, slurp
(euh quand même, une petite inquiétude, sans électricité, ça va donner quoi un prosodélice cru avec des trucs décongelés que même plus on sait ce que c'est ?
)
Courage Proso, on est avec toi, tu n'es pas seul
(euh non c'est çuilà
)
D'un autre côté, s'il est bien nénervé, il va faire sans nul doute, dans la foulée, profitant de cette énergie totalement naturelle qu'est la grosse colère, son beau plus prosodélice, je n'ose imaginer de tous les temps, mais au moins de l'année, et ce dès janvier... Miam, je me régale rien qu'à y penser, slurp
(euh quand même, une petite inquiétude, sans électricité, ça va donner quoi un prosodélice cru avec des trucs décongelés que même plus on sait ce que c'est ?
)Courage Proso, on est avec toi, tu n'es pas seul
)Dernière édition par Loic le Ven 20 Jan 2012 - 10:20, édité 1 fois

Loic- Zébré et vacciné

en cherchant des infos Maitre de moi,je suis tombé sur ça!!
et ça:(te fais pas mal)
persévérance:
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=aMsSHvf8enQ&NR=1[/youtube]
et puis quand tout sera rentré dans l'ordre des choses normale de l'univers,ben ça se passera comme ça:(tu es beau mon maitre que je kiffe)
Sauvons proso!sauvons proso!!!
et ça:(te fais pas mal)
persévérance:
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=aMsSHvf8enQ&NR=1[/youtube]
et puis quand tout sera rentré dans l'ordre des choses normale de l'univers,ben ça se passera comme ça:(tu es beau mon maitre que je kiffe)
Sauvons proso!sauvons proso!!!
Invité- Invité
et vous croyez qu il va passer a la télé ??? 
autrement pour les pannes du groupe éléctrogene , il suffis de mettre régulièrement un peut d'essence dans le reservoir prevu a cet effet...
sinon y a un branleur de 14 ans qui a pondu ca ..
allé courage proso on est avec toi!!!
si tu passe a la maison je te montrerai comment te venger d'EDF!!!

autrement pour les pannes du groupe éléctrogene , il suffis de mettre régulièrement un peut d'essence dans le reservoir prevu a cet effet...
sinon y a un branleur de 14 ans qui a pondu ca ..
allé courage proso on est avec toi!!!
si tu passe a la maison je te montrerai comment te venger d'EDF!!!

quercy- Inconditionnel

@ le shung:ah merde ,j avais pas vue que tu l avais deja mise..

quercy- Inconditionnel

ah ben merde, g raté la fête du slip manif pour proso
proso, fieu, tiens bon, ça doit être atroce de boire des bières même pas fraîches
mais les raviolis froids, c pas si mauvais!
profites-en pour faire le classieux et inviter les gens à des dîners aux chandelles
PS: pas de prosodélice pour moi, rien que d'y penser g déjà une méga-caillasse qui se forme dans la vésicule que je n'ai plus
proso, fieu, tiens bon, ça doit être atroce de boire des bières même pas fraîches
mais les raviolis froids, c pas si mauvais!profites-en pour faire le classieux et inviter les gens à des dîners aux chandelles

PS: pas de prosodélice pour moi, rien que d'y penser g déjà une méga-caillasse qui se forme dans la vésicule que je n'ai plus

bluecat- Zébré et vacciné

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8