Votre humour de zèbre

+175
Basilice
unbeldi
Carlabrownie
Cypri
offset
la conscience universel
JeanMath
Mobb Deep
choooj
colonel Sponz
Pulsifer du Cheshire
fractale62
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Photon
Bill D.
StateOfTrance
Carla de Miltraize VI
zebre militant59000
Zwischending
procrastinator
FadeToBlack
Kass
Plume88
Can'ton
HopeDreamer
Oviri
fantomas
PascaleThe
Woban
Soren
Pouet
zebravalia
ZeBrebis
zored
david50
the_thought
DeltaDuRenard
Auteurrejeté
Zenji
Uccen
Skilf
8gseagffs
Rincemaje
Naturel
Manichéenne
Lucilou Sauvage
Icare
Entomo-lolo
mort vivant
kikadissa
Pycpyc
Cogito ergo fuck
nikoku74
Cupcake
krapopithèque
Kalimsha
Ainaelin
RIVIERE
segirard
poz01
Fofie
Indécis
Jibi
Zupiter
kooper
Foreigner
Vincenz'
....
yey
Northey
Pieyre
Deambulation
Doinel
Petitagore
Guard 'n wall PB
Wise
skyllar
Mowa
mimibisca
koerstina
enzèbrée
Khadamon
Aerienne
félidé zébristique
Belletegeuse
ewe-endless
Absaintéthique
laynee
Bliss
Aïe
Zébu
perilla
MichelAngelo79
Orchidée
MissSarkastik
Pariadoxe
kutya
quercy
siamois93
Riamh
Laurinette
Attalia
Clausule
OuHiMai
Nanana
jmd
bluecat
fleurblanche
FunkyKyu
Breaz
Ysée
WildZ
MaxenceL
Retyar
Antoine24
chris87
Black Swan
thingfish
Bird
Cesay
Mitsu
Catre
Mélanie
sig
florence33120
Mégalopin
Nicoco
camomille3
TheCorsican
yushi
Joshua
♥ El Castor ♥
_Sam_
nini
Clément
duncan76
Maurelle (IRM)
Kramnik Big Dick
plumille
Vamphidan
Prienpa
coeur sensible
Zebra56
zzz
ahlala
augenblick
B!
Prosopeion
_________________
Rootless
Elmoon
mikdb2
Fanch
lynka
Jeccia
Loune
Phedre
Philippe
leasy
Zen
tether
soleil300
adounafel
lo
sine nomine
Lilou
Syïlis
Solhaan
mariel1978
éden
JK
Morgane
Dilbert
Romulus
johndoe
179 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Votre humour de zèbre

Message par johndoe Ven 26 Juin 2009 - 21:42

Salut à tous,

on dit que les zèbres ont un humour assez particulier. Comme moi vous devez être habitué à ces vannes que vous trouvez incroyablement fines mais qui en réalité ne font jamais rire personne à part vous-même... "Et hop, encore un bide"...

Ceci étant précisé je serais curieux de voir s'il y a d'autres constantes dans notre sens de l'humour particulier, essayer de découvrir en quoi il est particulier et si ces particularités sont singulières ou communes à tous (avec entre ces deux cas extrême un continuum qu'il va falloir correctement doser).

Alors ma foi je commence par moi : j'avoue que je suis assez demandeur de tout ce qui est humour noir type Stéphane Guillon, les chroniques de Nicolas Canteloup (si vous ne connaissez pas tapez urgentement "Revue de Presque" sur Youtube, vous allez vous régaler croyez-moi !), etc. J'ai aussi un petit côté "Jean-Marie Bigard", j'aime l'humour gras pourvu que ça ne soit pas vulgaire (or lui l'est un peu trop à mon goût). Les Nuls aussi j'aime bien, Coluche (même si je suis loin d'y voir le "mec qui a tout compris", c'est juste un très bon humoriste), etc.

Voilà un rapide tour d'horizon de mes goûts en humour. Et les vôtres, quels sont-ils ?

johndoe

Messages : 236
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

http://www.simardcasanova.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Romulus Ven 26 Juin 2009 - 22:31

Heu en fait moi je suis plutôt.... cassant sans le vouloir, et ça casse fort.
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Dilbert Ven 26 Juin 2009 - 22:43

Je suis assez habitué aux bides aussi...

Je ne sais pas si cela est 'typique' de mon humour mais j'aime bien jouer sur le sens des mots.

Par exemple, une collègue qui avait besoin de moi m'a demandé de lui apporter mes lumières. Je suis arrivé dans son bureau avec mon halogène... Razz
Ca n'a fait rire que moi, pourtant je me trouvait assez drôle sur le coup...
Dilbert
Dilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Somewheeeere over zeu rainbowww

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par johndoe Ven 26 Juin 2009 - 22:47

Oh non je trouve ça très drôle ! Enfin en te lisant j'ai rigolé tout seul comme un con lol

johndoe

Messages : 236
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

http://www.simardcasanova.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Ven 26 Juin 2009 - 23:14

Personnellement (dédicace à JD Wink ), je n'ai aucun humour! Suspect J'interdis à quiconque (par arrêté morgano-sarkozyste n°666 voté à l'unanimité par le parlement de vieux schnock, en date du jour de ma naissance, c'est à dire...Shocked mais enfin!!!!!!! on ne demande pas son âge à une jeune fille! bande de gougeats! croyez que j'vous ai pas vu v'nir ou quoi Suspect) ouh la elle est looongue cette parenthèse, je sais plus ce que je voulais dire dis donc! scratch Ah!!! Si! J'interdis donc à quiconque (en clair, Morgane interdis à tout le monde quoi! - j'peux faire ça, moi?Rolling Eyes j'vais essayer discrètement pour voir si ça marche, allez! je tente! drunken), femmes, enfants, vieillards, cul-de-jatte, chauves... (liste non-exhaustive) de faire des blagues à mes dépends, sous peine d'être exécuté, dans la seconde, par électrocution des doigts de pied! (et je vous préviens, ça fait aïe aïe aïe!!! Twisted Evil)
Alors, attention! J'vous ai l'oeil !!! Cool

Heu en fait moi je suis plutôt.... cassant sans le vouloir, et ça casse fort.
Allez Paulu, vas y, montre voir, qu'on rigole!!!!!!!!!!!! cheers scratch Cool

Par exemple, une collègue qui avait besoin de moi m'a demandé de lui apporter mes lumières. Je suis arrivé dans son bureau avec mon halogène... Razz
Ben si c'est drôle!Surprised Moi, dans le même genre, un jour on m'a demandé de venir manger un soir avec le mec de ma vie Rolling Eyes Et ben, j'y suis allée avec mon labrador Very Happy Z'ont pas rigolé non plus, remarque... Crying or Very sad
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par JK Ven 26 Juin 2009 - 23:17

bigard mais ça dépend quoi (le restaurant, les films d'horreur, les proverbes chinois... "c'est pour dîner ? non, c'est pour faire un tennis, connard !") ; les guignols de l'info (surtout avant, avec JP2, M. Sylvestre...) ; de façon générale, tout ce qui est caricatures et parodies en tout genres (les imitations de Laurent Gerra par exemple),

j'ai ADORÉ la Rubrique-à-Brac de Gotlib ; la série "Clin d'oeil" de Ernst m'a plu (BD). Calvin et Hobbes...

l'absurde, le non-sense, ce qui "se moque", pas des gens mais des comportements irrationnels ou mécaniques en les exagérant, ce qui pousse à l'extrême une logique apparemment infaillible jusqu'à obtenir des conclusions aberrantes...
Umberto Eco - Comment voyager avec un saumon ?

l'humour noir... mais faut voir, y'a de l'humour noir pas drôle aussi Laughing ; Desproges, enfin ça dépend aussi de quoi... - edit : j'allais oublier ça : http://www.tsgk.net/cowboyz/ bon c'est gras et il faut avoir connu le milieu internet des années 90 mais j'ai bien ri à l'époque Laughing

les jeux de mots, les chansons aux paroles détournées, celle-là par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

François Pérusse...

pis d'autres choses mais c'est difficile à dire comme ça.


Dernière édition par JeanKader le Sam 27 Juin 2009 - 13:12, édité 3 fois
JK
JK

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Dilbert Ven 26 Juin 2009 - 23:55

Hé !! JeanKader, tu cites des choses biens (Gotlib, Calvin & Hobbes) mais tu n'as même pas pensé à DILBERT !!
Dilbert
Dilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Somewheeeere over zeu rainbowww

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 0:03

Ouais Jean Kader! T'abuses graaaaaaave là! Carton jaune! Exclamation T'as même pas cité le sketch mémorable et incontournable "Dilbert et son lampadaire halogène", dis! Suspect
T'as pas osé, c'est ça? Very Happy Mais vas-y, avoue!!! On rigolera pas (j'ai épuisé mon stock de rire sur la blague de Dilbert, justement Rolling Eyes ), promis silent (remarquez que j'ai croisé la bouche là, en tout petit)
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Dilbert Sam 27 Juin 2009 - 0:20

Ben non... Dilbert, le vrai, existe vraiment... C'est un personnage de Scott Adams... Attendez, je vous trouve une référence...

http://www.dilbert.com/
Dilbert
Dilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Somewheeeere over zeu rainbowww

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 0:36

Oh ben je savais pas, moi... Embarassed
Mais alors! mais alors!!! Dilbert!!! Sur l'avatar, là, c'est pas toi!!! affraid Donc t'as pas des cheveux en forme de doigts de pied et un ventre en forme de fesses??? scratch
Mais qui es-tu alors... usurpateur d'identité Suspect Je vais vous demander vos papiers ainsi que ceux de votre véhicule, monsieur l'usurpateur Cool
Ca sent la cellule de dégrisement à plein nez, c't'affaire! Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 0:51

Razz !!!! le coup de l'halogène tout à fait moi ^^ .

Je connais aucune blague mais j'aime l'humour pour détendre l'atmosphère, pour faire sourire quelqu'un qui pleur...etc.
J'aime communiquer pour faire rire quelqu'un qui en as besoin... par contre si tout le monde se marre... je rigole pas toujours... bizarre...

Pour moi l'humour est une forme de communication ! et j'aime séduire par l'humour Wink


edit : morgane clara ? ou pas clara ? mmm tu pourrais faire une ptite présentation coquine Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 5:04

Paulu a écrit:Heu en fait moi je suis plutôt.... cassant sans le vouloir, et ça casse fort.

C'est une de mes spécialités aussi...
Bon, je continue de lire le reste!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Romulus Sam 27 Juin 2009 - 11:13

Morgane a écrit:

Heu en fait moi je suis plutôt.... cassant sans le vouloir, et ça casse fort.
Allez Paulu, vas y, montre voir, qu'on rigole!!!!!!!!!!!! cheers scratch Cool



Ah ben non puisque je casse sans le vouloir - ta demande implique une volonté de ma part que je ne peux satisfaire, puisque je le fais sans le vouloir.


Dernière édition par Paulu le Sam 27 Juin 2009 - 14:23, édité 1 fois
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 12:21

Oh Paulu!Suspect Hey!!!!Shocked Hep hep hep! Viens ici, toi! affraid Je rêve ou tu m'as cassée, là!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cool, Paulu, pas sportif de ta part, ça Evil or Very Mad Crying or Very sad

Bon, alors déjà... attends que je regarde ma liste de "gens pas cassants".... MNOP...P... Paulu (ah voilà! il est là lui Twisted Evil) Alors, je prends mon feutre et Krrreekkkkrrrreeeekkkkkkkrrreeeee je le rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, voilà! (j'aurai dû écrire son nom au crayon à papier, à lui, j'le sentais pas depuis l'début Evil or Very Mad que d'illusions perdues pfffffffffff Rolling Eyes )

Voilà Paulu! Je t'informe officiellement que, désormais, tu figures dans ma liste perso des "zèbres humour cassant" (regarde, t'es là: Paulu Like a Star @ heaven) Very Happy Pour l'instant, je te mets qu'une étoile, hein! C'est une Like a Star @ heaven, 1 cassage en règle et 1 farao pour 10 cassage de compétition (logique Suspect )
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 12:52

heuuu..... morgane nous refait des bruitages les gens -_-
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Romulus Sam 27 Juin 2009 - 14:24

Je vois pas en quoi je t'ai cassé déja ,en fait j'aime pas ce mot lol! (même si je l'ai dit en premier), ça fait simple, et puis on casse des objets pas l'humeur
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 15:07

Alors là, je demande un avis d'expert! Ne dit-on pas "avoir le moral fracassé", m'sieur Capello? scratch Non mais je rêve, j'vous jure...: Suspect

Intervention de la police des frontières des bonnes moeurs: Mr Paulu, au cas où vous l'auriez pas vu, vous avez un carton jaune pour "mauvaise foi" qui vous pend au nez... Faîtes gaffe, quoi! Cool

Bien fait!!!! clown
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 15:12

1-0 Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 16:08

Alors là, Morgane, tu vois ton 1ier post = tout à fait mon genre d'humour!
Je ne ris pas, j'ai une surstimulation intellectuelle, je suis AMUSÉE! J'adore être amusée... plus que de me bidonner d'une bonne blague grasse! Jouir à chaque mot prononcé, de la situation.. l'humour contextuel, quoi... Par contre, attention, n'en fais pas trop Wink Et puis, je suis d'accord Paulu ne t'a pas cassé... Par contre, tu as cassé Dilbert! Bien comme il faut d'ailleurs! Caaassé!

Bon, allez savoir comment, ce film (Brice de Nice), que je n'ai d'ailleurs pas trouvé drôle sur le coup et que je me suis procurée sur le net parce que pas dispo ici à l'époque, est devenu ici aussi un culte... je crois que tout le Québec l'a regardé en cachette! Wink Dujardin dans OSS (vivement le 2ieme dans le cadre du Festival Juste Pour Rire) est non seulement bôôôôôôô, mais il me fait jubiler! Rhhha j'ai adôôôré 99F (en même temps la réalisation était EXTRA!)!

Oui, je dirais que ce que j'adore c'est l'humour subtil, contextuel continue!

Le coup de l'hallogène, ça me fait aussi... ça dépend de la lourdeur! Ça doit être léger et modéré Wink

François Perusse, il a du TRES bon et du "euhhhhhh... ok!" Pour l'avoir écouté tous les matins de semaines de mes 12 à 18 ans ;P Bah oui, j'ai une avance sur vous! NB: écouter les "Albums du peuple" qui regroupe ses meilleures!

Dans les films, Astérix et Cléopatre!! Ahhhhh je m'incline devant Chabat et Jamel!

Avec mon psy, nous jouons une espèce de partie d'échec humoristique avec les mots! Qui aura la meilleure métaphore, le néologisme, l'exemple ou le terme exact, mais drôlement exact. Je n'avais jamais fait ça avec personne... je ne sais pas, ça prend deux esprits connectés! Je le ressens ici, c'est la joie totale pour moi!!!

Me moquer... oui j'avoue... mais c'est des situations, du contexte, du social... avec subtilité... ou pas! Avec mon collègue/boss/bourreau c'est débile comment nous pouvons déconner, mais royalement! Je crois que notre clientèle déteint un peu Wink Alors c'est, oui, beaucoup de moquerie, du jeu de mot (avec les nom des clients.... ohhhhhhhh), des associations complètement pêtées, des mimiques (c'est la réincarnation de Louis de Funes... bon, en même temps il est né en 40 -comme de celle dont on se fout- et il ne peut pas vraiment être sa réincarnation, mais bon... enfin, vous comprenez!) ET rire de soi!!! Sans ça, j'aurais craqué depuis longtemps!

Humour vif, intelligent. Noir, oui... pas trop, juste assez craquant.

et Florence Foresti Wink

Florence Foresti et le récit comique.

C'est mon humour à moi ça. J'écris et je raconte toujours de façon comique les situations... Pour être sûre de divertir, pour me divertir, parce que c'est plus fort que moi. Je sais être sérieuse, je vous rassure. Mais pas trop, jamais trop... toujours une petite blague. Même quand je me tape une séance de psy infernal ou je constate le possible décès de plusieurs espoirs dans ma vie, un mur noir devant moi, je garde mon humour. Toujours. Vital. Survie... face à ce monde, pour compenser ma lucidité, pour rebondir.
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 16:30

Par contre, attention, n'en fais pas trop Wink Et puis, je suis d'accord Paulu ne t'a pas cassé... Par contre, tu as cassé Dilbert! Bien comme il faut d'ailleurs! Caaassé!

Pas trop de quoi... Suspect Me serais-je trompé de pièce? scratch Ben non, là je suis bien rentrée dans "votre humour de z..." Rolling Eyes
Je vais juste préciser, Marie, que ce que tu vois là, c'est juste... ben c'est juste moi affraid

Je n'ai aucune capacité à disséquer ce qui me fait rire, à l'expliquer comme tu le fais par exemple. Mais ce qui est certain c'est que j'ai une capacité phénoménale à raconter des conneries en roue libre... Et j'aime ça!!!cheers Tu peux pas t'imaginer à quel point j'aime ça... drunken Mais pour ça, faut que ça réponde en face et alors là, ben c'est l'extase!!!!!! Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Solhaan Sam 27 Juin 2009 - 18:13

Ah bin je comprend alors !!! Very Happy

...bref.


P.S : tous les humours me touchent tant que ce soit fait en finesse. Je n'aime pas le lourd graveleux et l'humour trop politique. Desproges, Dubosc, Perusse, Gad, moi et mes idées débiles (dont je rigole encore même 4ans après), Dedo et Yassin, les Wriggels,...

Voilà.
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Romulus Sam 27 Juin 2009 - 18:24

Morgane a écrit:Alors là, je demande un avis d'expert! Ne dit-on pas "avoir le moral fracassé", m'sieur Capello? scratch Non mais je rêve, j'vous jure...: Suspect

Intervention de la police des frontières des bonnes moeurs: Mr Paulu, au cas où vous l'auriez pas vu, vous avez un carton jaune pour "mauvaise foi" qui vous pend au nez... Faîtes gaffe, quoi! Cool

Bien fait!!!! clown

Ok si monsieur capello l'a dit, alors je m'incline ( mais je vous penderez tous au moment le moins attendu mwahahahaah Twisted Evil )
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 18:32

Morgane a écrit:
Par contre, attention, n'en fais pas trop Wink Et puis, je suis d'accord Paulu ne t'a pas cassé... Par contre, tu as cassé Dilbert! Bien comme il faut d'ailleurs! Caaassé!

Pas trop de quoi... Suspect Me serais-je trompé de pièce? scratch Ben non, là je suis bien rentrée dans "votre humour de z..." Rolling Eyes
Je vais juste préciser, Marie, que ce que tu vois là, c'est juste... ben c'est juste moi affraid

Je n'ai aucune capacité à disséquer ce qui me fait rire, à l'expliquer comme tu le fais par exemple. Mais ce qui est certain c'est que j'ai une capacité phénoménale à raconter des conneries en roue libre... Et j'aime ça!!!cheers Tu peux pas t'imaginer à quel point j'aime ça... drunken Mais pour ça, faut que ça réponde en face et alors là, ben c'est l'extase!!!!!! Wink

Mea Culpa, c'est mon esprit critique qui a parlé Evil or Very Mad
En fait, le message était pour dire que j'adorais ton humour, ton ton (hum!) et ta folie... elle est fraîche ta folie, je l'aime Wink
Mon problème c'est que j'overdose facilement Wink
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Dilbert Sam 27 Juin 2009 - 20:28

Par contre, tu as cassé Dilbert! Bien comme il faut d'ailleurs! Caaassé!

J'ai beau relire, je comprends pas...
Dilbert
Dilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Somewheeeere over zeu rainbowww

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 20:34

Rhhhhaaaa bon, OK, je suis comprise toute croche! Ça m'apprendra Shocked

Pour moi, ceci:
Morgane a écrit:Ouais Jean Kader! T'abuses graaaaaaave là! Carton jaune! Exclamation T'as même pas cité le sketch mémorable et incontournable "Dilbert et son lampadaire halogène", dis! Suspect


... c'était un peu un clin d'oeil, une façon douce de se moquer de ton message précédent, Morgane croyant alors que tu voulais être inclu dans la liste de Jean Kader... moi, j'ai trouvé ça drôle Wink

Meuh bon...
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 21:04

Bon, je sens qu'il vaut mieux que j'intervienne Very Happy

Voilà exactement ce que j'ai dit: (ralenti - prêts? Shocked Go!)
Dilbert:
Par exemple, une collègue qui avait besoin de moi m'a demandé de lui apporter mes lumières. Je suis arrivé dans son bureau avec mon halogène... Razz

Moi: Ben si c'est drôle! Surprised Moi, dans le même genre, un jour on m'a demandé de venir manger un soir avec le mec de ma vie Rolling Eyes Et ben, j'y suis allée avec mon labrador Very Happy Z'ont pas rigolé non plus, remarque... Crying or Very sad


Ce qui traduit que je trouve la blague de Dilbert très drôle Very Happy (regardez, j'l'ai mis en gras) Et j'ai même dit ça:
(j'ai épuisé mon stock de rire sur la blague de Dilbert, justement Rolling Eyes )

Puis, Dilbert ré-intervient (pour notre plus grand bonheur Very Happy Je suis sérieuse!Suspect):
Hé !! JeanKader, tu cites des choses biens (Gotlib, Calvin & Hobbes) mais tu n'as même pas pensé à DILBERT !!

C'est pas marrant ça??? Very Happy Pour info, je suis peut être une "coquine"drunken, mais je ne moque jamais Wink En situation de combat, je suis souvent d'un cynisme qui flingue à vue, mais entre nous, ici, je ne suis que taquine et je ne compte flinguer personne Wink Au contraire...
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:11

Ah bah vous voyez, moi ce que je trouve comique c'est ce qui n'existe même pas!!!!
Ça va mal mon affaire...

Encore une fois désolée Morgane. J'avais bien compris que tu avais trouvé Dilbert drôle... Je croyais que tu faisais un clin d'oeil a Dilbert lorsque tu as répondu a JK qu'il avait osé oublié le mémorable et incontournable sketch de Dilbert... Moi je trouvais ça comique d'insérer dans les grands humoristes Notre Dilbert en insistant sur le fait que sa blague était mémorable... et j'y voyais un petit cassage envers Dilbert parce qu'il avait réclamé sa place (selon toi... puisqu'il réclamait plutôt la place de Dilbert le personnage!)
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:13

Euh pour moi "casser" c'est donner une réponse très répartie qui se veut taquine mais aussi un peu craquante, non?
Ce n'est pas se foutre méchamment de la gueule des autres... il me semble. Il a y a différence entre rire de nous-entre-nous (taquiner) et être méchant?

Sad
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:24

faut revoir tes classiques Smile

ps : brice de nice c'est un vrai navet....
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:25

J'ai dit que j'avais pas aimé!!!!
Mais ici, plusieurs disent "cassé" apres une vanne particulièrement réussie... et Embarassed j'adore!
J'suis une méchante... une zèbre décolorée Sad
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 21:25

Ah bah vous voyez, moi ce que je trouve comique c'est ce qui n'existe même pas!!!! Ça va mal mon affaire...
Rhoooo mais non, Marie! Very Happy On appelle ça le "comique surnaturel" cheers C'est pas si courant que ça Wink (quoique sur un forum standard, ce serait parti en quenouille, mais on est pas sur un forum standaaaaaaard!!! Y a pas de dommages collatéraux, t'inquiète Wink (Et arrête un peu de t'excuser, hein Suspect Wink ))
A vrai dire, le seul Dilbert que je connaisse, ben c'est le p'tit zèbre Like a Star @ heaven, cqfd...

Alors essuie-moi ces larmes là, Marie! On s'amuse bien, là, non?! Un p'tit coup de hors piste, en pleine poudreuse, c'est pas le top ça? Wink Tout schuuuusssssssss
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:27

y a des zèbres multicolore ici ont a du mal à les suivres Laughing
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:30

cassée? Suspect

Rhaaa voyez, j'sais même plus...
Est-ce que j'avais compris le film?
C'est pas celui où le papa poisson cherche son bébé poisson avec une poisson névrosée et géniale?
AAAAhhhhh non, ça c'est Nemo! Ahhh oui!
De quoi on parlait?!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:32

tu sors lol!
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Dilbert Sam 27 Juin 2009 - 21:33

Razz
Dilbert
Dilbert

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : Somewheeeere over zeu rainbowww

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 21:34

Bon ben je sors avec toi, Marie Wink On va se fumer une p'tite clope dehors? Very Happy Entre fiiiiiiiiiiiiiiiiilles geek
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:37

je peux venir déguiser ? Rolling Eyes
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:39

Euuuuhhhhh Embarassed
Je viens d'aller voir sur youtube, on avait pas tres bien compris à quel pont c'était méchant la casse...
Je me retire.


Je me permet tout de meme qu'il était tres bien dans OSS!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:41

éden a écrit:je peux venir déguiser ? Rolling Eyes

En fille? Ahhhhh là, je demande à voir!

*&&? que j'aimerais sortir, aller m'éclater solide avec vous tous... mais euh, le billet d'avion il fait cher et par le temps que j'arrive ça va faire tard un peu... puis je dois être de retour pour lundi matin 9h. J'y réfléchi OK?

C'est gentil de me mettre out et de tous me suivre Wink
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:41

"et tu casses, et tu casses, et tu casses".... d'un autre côté c'est l'antipode du zèbre qui le dit. Quoi y a des blond parmis nous ? Cool
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:42

En fille? Ahhhhh là, je demande à voir!

Va falloir venir à plusieurs je me laisserai pas faire lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:44

je sors si la clope est magique... ça aussi ça fait longtemps... pffff!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:45

je sors si la clope est magique... ça aussi ça fait longtemps... pffff!

Twisted Evil
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 21:48

Va falloir venir à plusieurs je me laisserai pas faire lol

Oh mais c'est que ça ressemblerait presque à un défi, ça!!!!! Marie, tu chopes le premier avion en partance (tu plonges dans la soute, je sais pas, tu trouves une solution! Razz ) Va falloir qu'on s'occupe de son cas au p'tit Eden! Basketball D'autres volontaires???? Je prends les noms! Very Happy
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:49

Ohhhh la j'imagine la scène... nous tous complètement pètés à raconter n'importe quoi (de génial... on est toujours géniaux) dans tous les sens parce que là on a une dizaine de tête qui neuronnise bien à tout vent... en se déclarant notre AMMMMMOUUUUUURRRRRR!
Zèbre, je vous aime... Depuis touzours, zé touzour su.... WOUAHHHH un cheezburger!

À voir!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:50

Oh mais c'est que ça ressemblerait presque à un défi

lol!

ps : non pas l'épilation, pas l'épilation !! lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 21:54

Là Morgane, va faloir se diviser les mecs par contre!!! Parque ça pourrait dégénérer ce truc! Quoi qu'on est quand même 2 bissexuelle et un homosexuel potentiel... y a moyen de faire... et Eden qui sera une fille ce soir là...
Hein? Koi?
C'est pas une partouze comme ça qu'on fait???


AHHHHHHHHHHH! Désolée alors Embarassed
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 21:58

euuuu.... en tant qu'homme je veux bien faire l'hétéro et en femme la lesbienne Twisted Evil

Quoi je fais une fixette sur les femmes ? .... ok je sors...
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 22:01

Là Morgane, va faloir se diviser les mecs par contre!!!

Oh ben la courte paille, c'est bien pratique pour ce genre de situation de combat... scratch Enfin, faut que j'y réfléchisse!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 22:03

Là Morgane, va faloir se diviser les mecs par contre!!!

...ça dérape lol... et je préfère deux femmes avec moi que plusieurs mec et une seul nana Embarassed
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum