Café Z à Limoges?
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Café Z à Limoges?
je suis désolé mais j'ai une obligation professionnelle...
Bonne soirée !
Bonne soirée !

dj87- Inconditionnel

Jsuis passé à 17h15 et 17h30, y'avait personne, donc jsuis reparti ^^ ca sera pour la prochaine fois..
menclay- Zébre timide

Il aurait fallut rester Menclay nous sommes arrivé peu de temps après toi.
C'est dommage.
J'ai passé un très bon moment, charmée d'avoir fait votre connaissance jefrah, Audrey et Aude. Toujours ravie d'avoir pu discuter avec vous MariAnge et Lenovice.
On laisse passer un peu de temps et on s'en rejette un petit?
C'est dommage.
J'ai passé un très bon moment, charmée d'avoir fait votre connaissance jefrah, Audrey et Aude. Toujours ravie d'avoir pu discuter avec vous MariAnge et Lenovice.

phinou- Inconditionnel

Oui, dommage menclay. "Au bureau" ayant affiché "heure d'ouverture : 17h30" je faisais le tour du pâté de maisons en attendant. Je me suis repointée à 17h30 précise. Seulement la serveuse a ouvert à 17h16. Et tu es passé dans ce petit laps de temps nous a-t-elle dit
Il était dit que ce n'était pas pour cette fois !
Merci à tous pour ces quelques heures bien agréables. Bien sûr que nous récidiverons !
Heureuse que tu sois venue Audrey. Très contente d'avoir rencontré Aude.
Désolée que tu n'aies pu venir dj87. La prochaine fois j'espère.
De toute façon les absents ont passé un petit moment avec nous sans le savoir !
Il était dit que ce n'était pas pour cette fois !
Merci à tous pour ces quelques heures bien agréables. Bien sûr que nous récidiverons !
Heureuse que tu sois venue Audrey. Très contente d'avoir rencontré Aude.
Désolée que tu n'aies pu venir dj87. La prochaine fois j'espère.
De toute façon les absents ont passé un petit moment avec nous sans le savoir !

MariAnge- Inconditionnel

ah, c'est dommage, tant pis la prochaine fois, sauf empêchement majeur, je viendrai
menclay- Zébre timide

Je suis très content d'avoir partagé ces moments avec vous, de t'avoir revue MariAnge et rencontré Phinou, Lenovice et Aude.
C'est toujours ressourçant ces rencontres !
Bon Menclay, c'est pour la prochaine ! Et comme vous l'avez suggéré, ça peut se faire en Corrèze... On pourra même essayer de s'organiser question hébergement.
A bientôt...
C'est toujours ressourçant ces rencontres !
Bon Menclay, c'est pour la prochaine ! Et comme vous l'avez suggéré, ça peut se faire en Corrèze... On pourra même essayer de s'organiser question hébergement.
A bientôt...
Jefrah- Zébre fidèle

phinou a écrit:
C'était bien cette fois ci encore alors oui, pas de problème

Lenovice- Zébre fidèle

En mai, fait ce qu'il te plait!
Et bien moi je passerai bien du temps avec vous.
Pourquoi pas profiter du pont (7 mai) ou récidiver sur un samedi après midi. Je ne suis pas disponible avant le 7 mai. Mais après pas de pb.
Pourquoi pas profiter du pont (7 mai) ou récidiver sur un samedi après midi. Je ne suis pas disponible avant le 7 mai. Mais après pas de pb.

phinou- Inconditionnel

phinou a écrit:En mai, fait ce qu'il te plait!![]()
Suis partant sauf le weekend du 12 mai yo peu pas

Lenovice- Zébre fidèle

Ayant relativement apprécié ma rencontre du 26 avril à Paris, je serai a priori disponible. Je propose même qu'on choisisse un sujet de conversation.
Une idée me vient en tête : faut-il réformer l'éducation nationale et comment ? Toutes les sources seraient les bienvenues pour moi, y compris internet.
J'espère avoir quelques réponses positives.
A bientôt
Une idée me vient en tête : faut-il réformer l'éducation nationale et comment ? Toutes les sources seraient les bienvenues pour moi, y compris internet.
J'espère avoir quelques réponses positives.
A bientôt

dj87- Inconditionnel

Bonjour à tous,
Pour ma part, ce sera avec plaisir !
Par ailleurs, je suis entré en contact avec une personne qui s'occupe de l'AFEP Creuse et qui connait des gens qui seraient intéressés par des rencontres. Je me suis permis de lui donner le lien vers ce post et de la convier à nous rejoindre. On va p'têt faire une réunion à 30...
Un thème est-il vraiment nécessaire ? Les rencontres informelles me plaisent bien, c'est justement l'intérêt de parler un peu de soi, d'avoir une écoute, et de laisser la conversation filer sans forcément débattre d"un sujet précis.
Sinon, on peut aussi choisir "Pour qui avez vous voté ?" ou dans la même veine : "Quelle est votre vision du redressement économique du pays ?", "La croissance à quel prix ?", "L'Europe", "Fromage ou dessert ?"...
Par ailleurs, je suis entré en contact avec une personne qui s'occupe de l'AFEP Creuse et qui connait des gens qui seraient intéressés par des rencontres. Je me suis permis de lui donner le lien vers ce post et de la convier à nous rejoindre. On va p'têt faire une réunion à 30...
Euh Dj... tu veux vraiment que tout le monde se tape dessus ?...Je propose même qu'on choisisse un sujet de conversation. Une idée me vient en tête : faut-il réformer l'éducation nationale et comment ?
Sinon, on peut aussi choisir "Pour qui avez vous voté ?" ou dans la même veine : "Quelle est votre vision du redressement économique du pays ?", "La croissance à quel prix ?", "L'Europe", "Fromage ou dessert ?"...
Dernière édition par Jefrah le Sam 28 Avr 2012 - 0:57, édité 1 fois
Jefrah- Zébre fidèle

Jefrah a écrit:Bonjour à tous,
Par ailleurs, je suis entré en contact avec une personne qui s'occupe de l'APEP Creuse et qui connait des gens qui seraient intéressés par des rencontres.
C'est quoi le rapport entre l'Association des Producteurs Exportateurs de Poulets de creuse et les zèbres? Ils emmènent la bouffe

Lenovice- Zébre fidèle

Bonjour à tous,
Ce serait avec plaisir de vous revoir.
J'ai des épreuves importantes bientôt, alors si c'était possible pas avant le we de 12, sinon tant pis!
Et pour le sujet de conversation désolée mais je trouve que c'est mieux de ne pas en choisir d'avance!! Il faut que tout cela reste léger je pense!!
Ce serait avec plaisir de vous revoir.
J'ai des épreuves importantes bientôt, alors si c'était possible pas avant le we de 12, sinon tant pis!
Et pour le sujet de conversation désolée mais je trouve que c'est mieux de ne pas en choisir d'avance!! Il faut que tout cela reste léger je pense!!
krl- Nouveau venu

Vous avez raison, il faut simplement parler de la vie !
Je suis d'accord pour vous rencontrer le WE du 12.
Précisez vos dispos.
A bientôt !
Je suis d'accord pour vous rencontrer le WE du 12.
Précisez vos dispos.
A bientôt !

dj87- Inconditionnel

le 12 me va bien.
Perso je suis fromage ET dessert même là j'ai du mal à choisir, alors de là à faire un débat
pour l'APEP hip hip hip, c'est dur à dire hein!
à 30 c'est mieux qu'à Troyes non? Sociologiquement c'est toujours mieux de multiplier les points de vue, que tous les Z de Creuse nous rejoigne s'ils le veulent.
Bon je sors, a plus
Perso je suis fromage ET dessert même là j'ai du mal à choisir, alors de là à faire un débat
pour l'APEP hip hip hip, c'est dur à dire hein!
à 30 c'est mieux qu'à Troyes non? Sociologiquement c'est toujours mieux de multiplier les points de vue, que tous les Z de Creuse nous rejoigne s'ils le veulent.
Bon je sors, a plus

phinou- Inconditionnel

Bien,
je vous propose donc de nous retrouver le samedi 12 mai à 16H, toujours à la Bibliothèque.
Qu'en pensez-vous ?
je vous propose donc de nous retrouver le samedi 12 mai à 16H, toujours à la Bibliothèque.
Qu'en pensez-vous ?

dj87- Inconditionnel

Salut,
Peut-on changer de date, car quelques uns ne peuvent pas le 12?
Merci
Merci
krl- Nouveau venu

Oui, merci krl, c'est mon cas...
De mon côté, je bosse jusqu'à 18h30 le 12. Mais s'il est possible de vous rejoindre après 19h30 (temps de trajet), ça peut l'faire pour moi.
Sinon un autre jour me conviendrait plus (je suis dispo dimanche/lundi/mardi toute la journée et samedi soir), mais avec mes horaires de boulot atypiques (eux aussi !), je ne veux pas être trop embêtant...
De mon côté, je bosse jusqu'à 18h30 le 12. Mais s'il est possible de vous rejoindre après 19h30 (temps de trajet), ça peut l'faire pour moi.
Sinon un autre jour me conviendrait plus (je suis dispo dimanche/lundi/mardi toute la journée et samedi soir), mais avec mes horaires de boulot atypiques (eux aussi !), je ne veux pas être trop embêtant...
Jefrah- Zébre fidèle

et le 13?

phinou- Inconditionnel

krl a écrit:Salut,
Merci
Heureusement qu'il y'en à qui suivent
Le 13 c'est rapé pour moi, à partir du 15 vous pourrez avoir l'honneur d'apprécier ma présence

Lenovice- Zébre fidèle

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8