coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france

2 participants

Aller en bas

coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france Empty coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france

Message par dimanche Jeu 18 Oct 2018 - 13:53

Bonjour

Avez-vous des coordonnées (en mp biensur) de neuropsychiatres qui diagnostic le TDAH chez l'adulte, qui prend RAPIDEMENT (je suis prete à vider le fond de mes poches) ? Pas des "il parait que " mais des "je connains untel qui a été chez lui/elle" ou alors "je suis allée chez elle/lui".

Je suis dans le sud du 92 donc pas trop loin si possible (faut chercher les loulous à l'école tout ça tout ça)

mmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dimanche

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france Empty Re: coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france

Message par oufy-dame Mar 13 Nov 2018 - 22:52

Je crois qu'il n'y a plus de neuropsychiatre en exercice. Il y a des neurologues d'une part et des psychiatres de l'autre. Le reste en mp.
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france Empty Re: coordonnées de neuropsychiatres pour bilan diagnostic en ile de france

Message par dimanche Mer 14 Nov 2018 - 15:17

oufy-dame a écrit:Je crois qu'il n'y a plus de neuropsychiatre en exercice. Il y a des neurologues d'une part et des psychiatres de l'autre. Le reste en mp.

Merci Smile

dimanche

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum