Le site "On Va Sortir", vous connaissez ???
Page 1 sur 1 • Partager •
Le site "On Va Sortir", vous connaissez ???
Je me permets de faire la "promotion" d'un site qui peut apporter beaucoup à notre potentielle grande solitude sociale vu nos particularités !
Tout d'abord, si cette sorte de "publicité" n'est pas permise par les admin, indiquez-le moi, ou plus simplement, supprimez ce topic, je comprendrais, pas de souci !
Le fait est qu'il est TOTALEMENT gratuit, libre et SANS AUCUN engagement d'aucune sorte, détournée ou autre ! Une simple inscription similaire à celle de notre forum suffit, et la suppression du compte est même plus libre qu'ici puisque chacun peut le faire à tout moment sans avoir besoin d'avertir qui que ce soit :
Il s'agit d'un site qui permet de mettre en relation des personnes qui proposent une sortie et d'y inscrire d'autres qui souhaitent y participer. Le but premier est de faire des activités qu'on ne ferait pas facilement seul(e), tout en rencontrant des personnes diverses, de tous horizons, y compris de possibles Z qui s'ignorent ou pas d'ailleurs !
Il y a 1 site spécifique par ville, on peut s'inscrire sur plusieurs villes sans souci. C'est donc un excellent moyen de rencontres potentiellement remarquables !
Attention : ça n'a absolument rien à voir avec un quelconque site de rencontres amoureuses ou sexuelles !
Le site s'appelle donc : "ovs" ou "on va sortir"
Personnellement, ce site m'a été d'un grand secours pour réapprendre les codes sociaux passablement oubliés pendant un moment, et m'a permis également de comprendre beaucoup mieux la réalité des personnes qui composent la société, en me confrontant aux différents fonctionnements de chacun et facilitant ainsi l'acceptation de la réalité...
Il m'a été bien utile pour trouver une meilleure place et existence sociale parmi tout ce monde et en apprenant à me positionner correctement par rapport à ce que je suis...
(ça n'a pas été sans mal bien évidemment
, ça remet en cause un ensemble de précédentes convictions et appréhentions, mais on n'a rien sans rien non plus !)
Et je me suis rendu compte aussi qu'il y a finalement bien plus de gens gentils et comprehensifs que je ne pouvais le penser auparavant...après tout, les gens "normaux" ont l'extrême avantage de connaitre "presque naturellement" et "sans effort" les codes sociaux entre-eux, et ils peuvent donc eux, nous en apprendre beaucoup sur ce genre de sujet qui en fait l'une de nos principales faiblesses !
Tout d'abord, si cette sorte de "publicité" n'est pas permise par les admin, indiquez-le moi, ou plus simplement, supprimez ce topic, je comprendrais, pas de souci !
Le fait est qu'il est TOTALEMENT gratuit, libre et SANS AUCUN engagement d'aucune sorte, détournée ou autre ! Une simple inscription similaire à celle de notre forum suffit, et la suppression du compte est même plus libre qu'ici puisque chacun peut le faire à tout moment sans avoir besoin d'avertir qui que ce soit :
Il s'agit d'un site qui permet de mettre en relation des personnes qui proposent une sortie et d'y inscrire d'autres qui souhaitent y participer. Le but premier est de faire des activités qu'on ne ferait pas facilement seul(e), tout en rencontrant des personnes diverses, de tous horizons, y compris de possibles Z qui s'ignorent ou pas d'ailleurs !
Il y a 1 site spécifique par ville, on peut s'inscrire sur plusieurs villes sans souci. C'est donc un excellent moyen de rencontres potentiellement remarquables !
Attention : ça n'a absolument rien à voir avec un quelconque site de rencontres amoureuses ou sexuelles !
Le site s'appelle donc : "ovs" ou "on va sortir"
Personnellement, ce site m'a été d'un grand secours pour réapprendre les codes sociaux passablement oubliés pendant un moment, et m'a permis également de comprendre beaucoup mieux la réalité des personnes qui composent la société, en me confrontant aux différents fonctionnements de chacun et facilitant ainsi l'acceptation de la réalité...
Il m'a été bien utile pour trouver une meilleure place et existence sociale parmi tout ce monde et en apprenant à me positionner correctement par rapport à ce que je suis...
(ça n'a pas été sans mal bien évidemment
Et je me suis rendu compte aussi qu'il y a finalement bien plus de gens gentils et comprehensifs que je ne pouvais le penser auparavant...après tout, les gens "normaux" ont l'extrême avantage de connaitre "presque naturellement" et "sans effort" les codes sociaux entre-eux, et ils peuvent donc eux, nous en apprendre beaucoup sur ce genre de sujet qui en fait l'une de nos principales faiblesses !

Godisgood- Zébre fidèle

Re: Le site "On Va Sortir", vous connaissez ???
Inscrit depuis plus de 2 ans.
le site de sorties le plus pratique qui existe.
j'y ai organisé pas mal de sorties et ai participé à autant proposées par d'autres.
j'y ai rencontré 2 jeunes z.
gratuit, tres pratique d'utilisation.
le site de sorties le plus pratique qui existe.
j'y ai organisé pas mal de sorties et ai participé à autant proposées par d'autres.
j'y ai rencontré 2 jeunes z.
gratuit, tres pratique d'utilisation.
Hé bé, un peu plus de 2 ans moi aussi !!! Par contre, mon 4ième pseudo
Il m'a fallu apprendre à beaucoup mieux me protéger pour réussir à éloigner autant que faire ce peut les "pompeurs(euses) d'énergie" !
Mais ça y est, c'est bon désormais...
1/3 de propositions de sorties, 2/3 de celles des autres.
1 Z moi aussi ! C'est cool hein ?!!
Tip top en effet ce site...

Godisgood- Zébre fidèle

je suis inscrit sur OVS depuis quinze jours... j'ai fait des sorties culturelles supers intéressantes... bon niveau sortie de groupe c'est loupé ... je trouve jamais le groupe concerné... je dois pas être doué... mais ce qui est bien c'est que ça donne plein d'infos sur ce qui se passe dans la région... et ça oblige à sortir dans le monde... et donc à pas couper le contact... ça c'est bien ...
moise- Zébre fidèle

bof
Bin euh moi je m'ennuie avec les autres....pourtant j'aimerais bien que ça marche

Goelette- Nouveau venu

Inscrit sur OVS Chartres depuis un ans je plébiscite a fond ce site.
Pour se bouger, se forcer a sortir...... et rencontrer des existences.
Pas encore rencontré de zèbres ou zèbrettes
mais je m'accroche lol
Pour se bouger, se forcer a sortir...... et rencontrer des existences.
Pas encore rencontré de zèbres ou zèbrettes
J'ai cherchée une version québécoise... ET J'AI TROUVÉ!!! Mais j'aurais probablement passé à côté sans toi. Merci Godisgood! Je vais essayer un jour.
http://quebec.urbeez.com/index.php
"c est une version internationale de OVS (on va sortir) decline partout en France"
http://quebec.urbeez.com/index.php
"c est une version internationale de OVS (on va sortir) decline partout en France"
cathoo- Zébré et vacciné