URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

3 participants

Aller en bas

URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18 Empty URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

Message par Ginger Fairy Mer 30 Mai 2018 - 23:54

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réservé une table vendredi 1er juin à 13h au restaurant de l'Unesco (métro Ecole militaire) pour déjeuner avec un ami. Malheureusement, l'ami en question m'a fait faux bond ce matin, et tous les autres amis avec qui j'aurais souhaité déjeuner ne peuvent pas se libérer de leur travail ce jour-là.

Je souhaite cependant maintenir la réservation, entre autres raisons parce que je connais le chef du restaurant. Je cherche donc une (seule) personne pour déjeuner avec moi. Si vous êtes libre pour déjeuner vendredi, je vous propose de nous retrouver à 12h45 au métro Ecole militaire. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'une invitation, chacun(e) paye son propre repas. Il faut compter environ 30 euros.

Le chef définit le style de cuisine du restaurant comme de la "cuisine du monde avec un savoir-faire français". Des volontaires ?

GF
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18 Empty Re: URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

Message par dempsey Jeu 31 Mai 2018 - 10:05

Hello ,

ce serait avec grand plaisir, mais je serai à Maastricht .... Wink

(je n'ai plus ni votre téléphone, ni votre mail..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

dempsey

Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 60
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18 Empty Re: URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

Message par chocolat Jeu 31 Mai 2018 - 11:42

Je suis volontaire Smile

Je vous laisse le soin de me contacter par MP, dans l'éventualité où ma candidature vous intéresserait.
Bonne journée !

Chocolat
chocolat
chocolat

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18 Empty Re: URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

Message par Ginger Fairy Jeu 31 Mai 2018 - 15:48

Bonjour Dempsey,

C'est dommage, cela fait un bail que nous ne nous sommes vues. Mais vous savez que vous etes la bienvenue chez les Gaulois, et en particulier chez moi quand vous voulez.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18 Empty Re: URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

Message par Ginger Fairy Jeu 31 Mai 2018 - 15:49

Bonjour Chocolat,

Candidature acceptee avec plaisir. Je vous envoye un message dans la soiree.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18 Empty Re: URGENT cherche un(e) partenaire pour déjeuner vendredi 01/06/18

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 18:55

cela aurait été avec plaisir, mais j'étais à la cour d'assises de l'oise, avec mes élèves Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum