C'est pas classique ! Rencontre niçoise

Aller en bas

C'est pas classique ! Rencontre niçoise Empty C'est pas classique ! Rencontre niçoise

Message par Invité Mar 24 Oct 2017, 22:11

Bonjour, bonsoir !

Je ne sais pas si vous connaissez, mais en novembre, il y a un truc très sympa sur Nice, le festival "C'est pas classique", le but est simple et ambitieux, proposer un accès à tous à la musique classique. Que ce soit par la gratuité de presque toutes les prestations, ou une adaptation musicale pour les enfants par exemple. Ce qui m'intéresse le plus, c'est le mélange des genres, sur un fond de musique classique, on explore différentes façons de penser, de concevoir la musique, ça peut être des orchestres classiques qui reprennent des musiques de jeux, des histoires contées au piano en interagissant avec le public (Youtube : Simon Fache, ce type est un putain de génie.) ou par bien d'autres façons.

À vrai dire, je n'y suis allé qu'une seule fois, mais c'était une expérience très positive, en me renseignant il y a quelques jours, j'me suis dit que ça pouvait probablement intéresser quelques personnes ici, on se retrouve, on se sépare, ou fait ça comme ça nous chante, en fonction de ce qui nous intéresse. Bref, brouillon, comme toujours. J'y serai, si des gens veulent se retrouver, n'hésitez pas à faire signe.

Pour les informations, je vous passe le lien ici : https://cpasclassique.departement06.fr/ pour plus de détails (Et de meilleures explications. Very Happy) je vous invite à télécharger le PDF sous la rubrique "Kiosque", c'est bien mieux foutu que ce topic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum