Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

+8
ISIS75
lepetitprince
Kass
Stauk
ortolan
ElectronLibre
Kadjagoogoo
Pieyre
12 participants

Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 13:19

C'est très simple, il vous suffit de regarder ce court documentaire sur les biais psychologique positifs :

- https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0&ab_channel=cotter548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Pieyre Jeu 20 Avr 2017 - 14:12

Je n'ai pas regardé la vidéo mais je dirais que c'est simple en effet (même si ce n'est pas donné à tous) : être prêt à tout et en avoir les moyens.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 14:15

Moi je sais ! J'ai connu des personnes sur la voie.

Déjà, faut commencer à penser que les gens c'est tous des feignasses et qu'il faut être dur avec eux. Comme ça tu monte déjà les échelons de l'entreprise si tu t’intègre bien à ce niveau.
Après c'est une suite logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Kadjagoogoo Jeu 20 Avr 2017 - 15:38

Ce clip fait l'effet d'une madeleine proustienne sur moi : ce que j'ai pu être fasciné et obsédé par le (genre de) coming out du barman acrobate - moment de grâce absolue lorsqu'il fait ce salto (?) par-dessus son bar, à 1:42" Mon Dieu ! Rougit
Ce morceau était numéro #1 au Top50 lorsque j'étais môme, et on pouvait donc le voir chaque soir pendant quelques semaines, à la TV (sur Canal+, avec sa seigneurie Marc Toesca). Et à chaque fois, c'était le pur ravissement devant le spectacle que cette jeunesse fringante, ce clinquant et ce kitsch décomplexé (et pour cause : ce n'était pas kitsch, alors !). J'étais sous le charme ; et d'une certaine manière, je le suis toujours, reconnecté à mes sensations d'antan.
Mais ce barman gymnaste, avec son agilité féline et sa décontraction fluide, bon sang !Bave Je crois que je voulais être ce mec, alors. Et c'est assez symptomatique, chez moi, de choisir les seconds couteaux plutôt que les leaders. Car le chanteur - le rouquin Rick Astley ici mis à l'honneur - ne m'intéressait absolument pas. Je voulais être ce barman, sous-exposé et libre. Il incarnait sans doute, dans mon imaginaire infantile, ce symbole de liberté sans contrainte, le fantasme d'une certaine créativité débridée, en marge des projecteurs... Ma route zébrée embryonnaire.
Idée
Super sujet de discussion relative à la zébritude, très évocateur, bravo !Bravo !  J'aurais jamais cru, a priori... Suspect

Toujours dans ce souci d'évoquer la problématique HP par le truchement de clips catchy, un autre qui a marqué ma pré-adolescence :



Pour le coup, c'est la pluralité identitaire inhérente au zèbre que j'ai détecté là, en moi ; car je voulais être tous les membres des New Kids On The Block, adoptant mentalement chacune des spécificité des différents stéréotypes-ingrédients formant ce boys band (mon pseudo actuel est d'ailleurs lui-même emprunté à un boys band eighties fameux) – même si je confesse que j'avais un inclination appuyée à l'endroit du bodybuildé. Gêné
Ce clip a moins bien vieilli que l'autre (Rick Astley) : on jurerait la parodie d'un clip des Inconnus – un comble ! Mais à l'époque, ce chapelet de mauvais clichés gay (ces mecs étaient réellement hétéro ?! Suspect ), toute cette propagande putassière pour la culture factice de la bande de potes qui semble vivre en périphérie d'interactions sociales adultes et mixtes (pas une femme à l'horizon, ici !?), et autres procédés grossiers ne me dérangeaient pas le moins du monde. Et pour cause : j'avais logiquement peur des filles, à l'époque, comme tant de gamins mal dégrossis. Terreur
Le fait que le chanteur s'improvise violoniste et, même, chef d'orchestre, ne me gênait pas non plus, assez curieusement. Si séduit que j'étais par la formule marketée, bien balancée, je fus lamentablement bon public, hein ! facepalm

Merci à toi, kLaan, pour m'avoir permis, en prenant l'initiative opportune de ce topic ad hoc, de me souvenir des prémices de ma douance, lorsque je la découvrais au contact de cette pop puérile, agent révélateur de tant de miracles à venir.
(Je suis presque sérieux, en fait. Pas sûr )
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ElectronLibre Ven 5 Mai 2017 - 16:42

Savoir ce qu'est réellement la franc-maçonnerie est un bon prérequis. Mais vous ne trouverez pas l'information sur internet et même en étant diagnostiqué surdoué vous n'obtiendrez pas forcément l'information.

Si des membres de ce forum sachant ce qu'est la franc maçonnerie veulent en discuter avec moi, ma boite à mp est ouverte.
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 16:50

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? 13012650_795139643950049_9111668529712012995_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 9:18

Mdrr Godzi, je te reconnais bien là Smile

La franc-maçonnerie est dépassée, ceux qui s'accrochent encore à ce genre de société secrètes ou ce genre de groupuscule sont des gens qui ont plus de 50 ans, la société à évoluée, certes les techniques de manipulation à grande échelle par la télévision et le lavage de cerveau fonctionnent encore, mais pour combien de temps ?

Et puis, ça fait ringard comme nom, essayez d'en trouver un plus stylé, du genre les programmateurs de la matrice, un truc du genre.

Etre diagnostiqué surdoué ? A quoi bon ?

La pseudo-élite intellectuelle n'en est plus une, elle est médiocre, incapable de fournir des solutions adéquates, leurs seules forces étant le trafic d'influence à grande échelle.

Douter des capacités des pauvres prolétaires souffrant le martyr chaque jour, en ayant conscience de leurs situations est vraiment de la folie, d'autres sociétés plus puissantes et encore plus insidieuses remplaceront ces pseudos sociétés, en bref tout est une affaire de compréhension et d'analyse, sur le long terme, je dirais que nous avons plusieurs options : catastrophe écologiques, montée des eaux, guerre civiles en occident, famines, médiocratie ou idiocratie (celle-ci semble la plus pertinente et probable car le système, les riches et ultra-riches nous entraînerons dans leur chute jusqu'à la toute fin), pandémie, chute d’astéroïde, holocauste nucléaire, etc...

Vouloir tout contrôler et être certain de son intelligence, sous-estimer l'adversaire est l'une des plus grosses erreur, ceux qui ont étudié la génétique et qui connaissent les 5 lois de la stupidité comprendront.

http://www.slate.fr/story/144804/lois-stupidite-humaine

Enfin à prendre avec des pincettes car l'article provient de chez Slate, m'enfin oui, j'ai déjà rencontré et eu des professeurs d'université stupides, des ingénieurs idiots et des hauts fonctionnaires incompétents, enfin ça n'est pas nouveau, et pour finir il faudrait qu'on puisse définir l'intelligence et en donner une définition complète, sauf que aujourd'hui ça n’existe pas.

Un champion d'échec peut très bien être complètement nul dans d'autres jeux de logique, de stratégie ou de réflexion, comme quoi, l'intelligence n'est qu'un concept biaisé et trop sensible pour pouvoir en parler sérieusement.

Sinon je suis partant pour les peintres déloyaux ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 9:27

Tiens, Klaan ca faisait longtemps Smile
Tu y vas à la sulfateuse, dis donc (mais je te donne plutôt raison et ça tranche avec la sieste ambiante, style "oui on a un peu l'anus qui chauffe, mais ça va passer et les licornes chanteront sur des arc-en-ciel ^^")
Et va pour les Peintres Déloyaux Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 9:49

Oui, je passe sur le forum de temps en temps, j'évite le secteur "politique" car je sais que je vais m'enflammer et ne pas être gentil, même si le sujet reste préoccupant et toujours intéressant. ^^

J'avais fait une petite blagounette ici, je suis certains que des gens se sont fait avoir, moi-même j'aurais très certainement cliqué sur le lien, juste par curiosité, la réussite étant la clef du bonheur au sein de la société selon certains experts je me suis dit que les gens ne la prendrait pas trop mal héhé Razz

Oui, en même temps électron m'a tendu la perche avec sa franc-maconnerie ^^'

Il a certainement tenté d'en troller quelques-uns, à moins qu'il ne soit sérieux, mais même si c'est le cas, cela ne m'intéresse pas, j'étais étonné de voir le roman de Kadjagoogoo qui est parti loin dans son délire mais c'était pas mal ahah xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ortolan Sam 6 Mai 2017 - 10:17

.


Dernière édition par ortolan le Sam 16 Déc 2017 - 13:56, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 11:16

Je suis d'accord avec toi, ils sont bien comme ils sont, ils s'enrichissent un peu plus chaque jour qui passe et rien ne semble les inquiéter, ils n'ont aucunes limites, le capitalisme à été conçu de la sorte, enfin oui, c'est bien triste de voir que ce statu quo détruit un peu plus la vie de ceux qui n'en profite pas chaque jour qui passe...

Mais même si comme tu le dis ils se complaisent dans le fait de nous détruire et de nous exploiter à petit feu, ont-ils pensés au répercussions à long termes ?

Je pense ici aux dégâts des pesticides et de la nourriture de mauvaise qualité (cancer, décadence, maladies, pertes de mémoires massives), ainsi qu'aux dégâts des perturbateurs endocriniens (féminisations des garçons ou des hommes, ce qui entraîne une transformation en profondeur de la société ou beaucoup d'hommes deviennent souvent par défaut homosexuels), sans compter sur la pollution qui détruit en profondeur nos gênes et augmentent nos chances de morts prématurées.

En conclusion, "le cocktail" de tout ces effets sera surement ce qui signifiera la fin de notre civilisation, sans compter que les gens amplifient eux-même le phénomène en utilisant l'alcool et les drogues dures pour oublier tout leurs problèmes.

Si ils n'ont plus de travailleurs efficaces ou que des personnes incapacitantes à exploiter, comment vont-ils faire ?

Tu me diras, ils continueront d'utiliser des travailleurs détachés ou ils les importeront depuis les pays du sud ou du moyen-orient..., cela deviendra le rêve européen, qui n'en est au final pas tant que cela un.

Je ne sais pas combien de temps je vais vivre, mais je sais que j'aurais aimer agir pour l'écologie, il sera surement trop tard quand ils comprendront que c'est irréversible, et que cela aura fait transmuter notre ADN et/ou ARN en profondeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Stauk Sam 6 Mai 2017 - 11:56

Une organisation avec 3000 ans d'histoire, ça claque. Quand même.
Le seul défaut, c'est le coté initiation, hierarchie etc etc. Faudrait l'équivalent pour les associaux. Ah mince, ça existe déjà, on appelle ça rester chez soi.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 12:38

Pas terrible ton organisation quand elle envoie les plus intelligent à la guerre pour se faire tuer, faire taire les indignés, ou les tuer, exploiter les plus grands scientifiques (exemple Tesla) et derrière le laisser pauvre et le laisser mourir seul.

De plus en 3000 ans, sans vouloir être méchant, ils n'ont pas développé tant de choses que cela, ils ont surtout parasité la société, l'empêchant d'avancer.

Par contre piller, exploité, faire des guerres dans d'autres pays pour se servir et/ou en prendre le contrôle via des organisations comme la CIA, ça, ils savent y faire, très bien même.

M'enfin bon, avec des "si" on referait le monde, la seule chose que je sais c'est que la franc-maçonnerie n'a pas autant de pouvoir qu'on ne le pense, enfin dans certains pays (Royaume-Uni / Ecosse / USA / France) leur pouvoir est assez conséquent, mais dans un tas d'autres pays, ils sont purement et simplement inefficaces ou inexistants.

Et puis bon quand on voit les hollandes etc..., je sais même pas pourquoi je réponds xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ElectronLibre Sam 6 Mai 2017 - 12:55

Même en franc-maçonnerie, rester chez soi est une bonne stratégie. Pour les plus paranoïaque, on peut augmenter la sécurité en vivant dans un bunker.

à moins qu'il ne soit sérieux, mais même si c'est le cas, cela ne m'intéresse pas


Je suis sérieux, éclairer la zone d'ombre que représente la franc maçonnerie est une étape quasi-obligatoire pour réussir.
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 13:41

Avoir une femme belle et intelligente, non. Névrose de l'échec, trop chiantes, critiques, emmerdantes, typiquement le signe extérieur de réussite qui te pète à la gueule. La Porsche, ou l'Audi, c'est plus sûr. Et ça brille. Vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 13:49

Porsche, création d'un nazi notoire, architecture tout arrière préhistorique, Audi, qui a commencé en rebadgeant des VW Passat 1ere génération (la classe ^^) et qui aujourd'hui fait quinze gammes à partir d'un design (moyen) datant de 1986 Pété de rire
Aaah la puissance du marketing Dent pétée
Entre acheter ces charrettes et se tatouer "je suis une tâche" sur le front, je vois pas de différence, m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son fric ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Pieyre Sam 6 Mai 2017 - 13:50

Quand on réussit d'un point de vue économique, je me demande dans quelle mesure on cherche à avoir une femme intelligente. Il me semble que les priorités, c'est : d'abord qu'elle soit belle, ensuite qu'elle soit riche, et en troisième qu'elle soit intelligente. Certes il y a la question des enfants : il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop stupide si l'on veut avoir des enfants intelligents. Mais est-ce que tant de riches y pensent ? Il faudrait disposer de statistiques; sinon cela reste douteux.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 14:38

Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Pieyre Sam 6 Mai 2017 - 14:51

Je précise que ce n'est pas mon cas, au cas où il y aurait la moindre ambiguïté...

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ElectronLibre Sam 6 Mai 2017 - 14:59

Concernant le choix de la femme, je mettrais l'intelligence en premier. On est sur un forum de surdoués et je veux que mes enfants soient surdoués. Surtout que l'on sait que l'intelligence est en partie génétique.

Et également belle, pour elle-même, et pour la beauté des enfants. J'ajouterais qu'il faut qu'elle soit compatible avec moi : idéalement les traits des deux personnes doivent se combiner pour faire de jolis enfants.

Enfin, riche, non, car dans l'énoncé on indique qu'on est devenu pdg, c'est suffisant comme source de revenu. Ça fait toujours un critère en moins, histoire de faciliter les recherches.

Edit : en faisant une recherche sur les gênes liés à l'intelligence, j'ai découvert que l'intelligence venait surtout des gênes de la mère : http://sain-et-naturel.com/science-prouve-heritons-intelligence.html Je ne sais pas si les sources de l'article sont sûres mais c'est déjà un début de recherche. Donc en attendant d'avoir accès au génie génétique pour améliorer l'intelligence des enfants (°5), choisissons une mère intelligente.
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 18:19



(pour la référence, pile poil dans le sujet, je documente)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 20:19

Ahahaha excellent Zamzam, les publicités de l'époque avaient au moins le mérite d'être crues et criantes de vérité. ^^

On est d'accord au moins sur un point Electron, oui, il semblerait que l'intelligence provienne en effet de la mère dans une certaine partie, tout du moins si j'ai bien compris ce que les articles essaie de nous démontrer, c'est tout simplement qu'étant donnée que les gênes de l’intelligence sont situés dans le chromosome X, ces dernières en possédant 2 (XX), alors les enfants auraient deux fois plus de chances d’obtenir l’intelligence de leur mère, sauf que cela ne tient pas vraiment debout car le père possède lui aussi un chromosome X, de plus, et puis je pense que cela est bien plus complexe que cela, car des tas de gênes différents entrent en jeu.

Pour ma part, des gênes d’ancêtres ont dû sauter les générations car je fais 20 cm de plus que mon père, mon arborescence de pensée est différente, et puis mon père semble être sensiblement plus intelligent que ma mère, donc j'ai des doutes sur ce fait, après l'éducation et l'environnement y fait pour beaucoup, et puis il semblerait qu'il y ait des effets d'Hétérosis parfois, en gros des hybrides plus puissants et plus développés grâce à un brassage génétique, un peu comme en agriculture :

- https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9t%C3%A9rosis

Je préfère donc ne pas m'aventurer là dedans, même si sensiblement, avoir une femme intelligente et pas chiante, ça serait vraiment le must, dans ce registre on a les femmes asiatiques, qui ont un profil plus calme, attentionné, soumises et intelligentes, QI moyen de 106-107 dans l'Est asiatique (Corée, Chine, Taiwan, Singapour, Japon).

Pour ce qui est de la voiture, peu importe, tant quelle roule et qu'elle ne pollue pas trop, voiture roulant à l'hydrogène ou à la pile à combustible étant le must.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Kass Sam 6 Mai 2017 - 20:25

https://en.wikipedia.org/wiki/Tiger_mother Rolling Eyes

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ElectronLibre Sam 6 Mai 2017 - 21:31

Effectivement ça me paraissait un peu simpliste, en fait beaucoup d'autres gênes rentrent en compte : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/28/non-la-mere-ne-transmet-pas-l-intelligence-aux-enfants_5005012_4355770.html Cette explication raccorde mieux à mes recherches précédentes.

Ceci étant dit, je ne sais pas si c'est vrai, l'article que j'ai cité précédemment dit que l'intelligence vient aussi de l'environnement et de la stimulation. Cela laisse une place à maman tigre d'intervenir.
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 11:47

si on entre dans le cliché et que c'est ce qui est vraiment voulu, c'est pas si compliqué

plan 1 :papa maman sont riches et ont déjà une boite, le challenge consiste alors à faire la teuf et s'(acheter une belle bagnole pour trouver une femme belle, pour qu'elle soit intelligente c'est un peu plus compliqué quand on est riche il faut donc aussi fréquenter des milieux ou on en trouve et apprendre un peu les milieux en question, par exemple la tapisserie bizantinne comme expression du soi

plan2 : t'es fauché et tes parents viennent de la zone, soit tu vas voir tes potes et tu monte un petit commerce fissa, tu apprends la dureté du commerce mais comme tu es malin tu finis par racheter les commerces voisins, tu établis de nouvelles règles et du délocalise, une fois devenu riche avoir une femme n'est de nouveau pas un problème, si tu la veux intelligente il faut compter sur ton charme naturel de bad boy monté tout seul, ca plait parfois

plan 3 t'es un mec classique dans une famille moyenne, ben tu fais des études et du essaies de briller, de décrocher un titre suffisamment ronflant que pour te faire embaucher dans une boite qui se cree ou qui monte, tu écrases la compétition et tu finis par devenir le boss en montant , tu as probablement rencontré ta femme aux etudes donc elle est sans doute belle et intelligente

plan4 t'es paumé, ta famille est classique mais tu as quitté le domicile parce que ton avenir est de devenir pdg, tu rentres comme grouillot de base dans une multinationale et un jour tu croises la femme du big boss et tu couches avec et/ou tu croises le big boss et tu couches avec ou il te remarque, il a besoin d'un pigeon/nouveau futur directeur parce que sa cour habituelle l'ennuie, là tu dois bosser fort et vite et éviter les requins, sauf pour la femme du boss, elle tue les requins à main nue la bougresse, bref tu finis par avoir ce poste au costa rica dont personne ne veut mais te voila pdg, tu trouveras des femmes belles et intelligentes, parce que se marier avec un gringo est une vraie opportunités pour elles


je sais je sais je suis cynique pour le coup...

réussir sa vie par contre je ne sais pas ce que cela veut dire , s'épanouir ? avoir des enfants ? avoir une belle maison, des amis ? des hobbys ? sans doute un peut de tout cela mais pas que cela

je pense que le principal est de devenir celui qu'on est , de réaliser ses rêves , et d'arriver au bout en se disant qu'on est content de ce que l'on a fait, que l'on ne regrette rien ou qu'on n'a aucun remord

si en plus on est pdg avec une femme belle et intelligente, que demandez de plus ? un cocktail onéreux le long de la piscine peut être ? l'helico attend sur le toit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 11:53

ya la version technoide geek

plan 5 t'es un vrai mordu de technologie, t'a ça dans le sang, tu est plus doué que les autres et t'as des idées, avec un pote tu crées une startup de la mort qui tue, aux usa de préférence dans une zone hip cool avec plein de gens comme toi, tes idées plaisent , tu fais du fric et tu entres en bourses, là ça devient exponentiel, tu rachetes les part de ton pote qui n'a pas envie du trip et du engages du personnel qui fera ce que tu faisais toi avant, du coup t'as le temps pour aller aux soirées branches de L.A. et trouver une femme belle intelligente

en plus si t'es gentil et beau t'auras ta photo dans forbes ou le times plus tard , elle est pas belle la vie ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 21:22

Pour la petite histoire, la pub Audi a fait tellement scandale avec son message qu'elle a été retirée assez vite des écrans. Normal, les femmes ne sont pas des objets, ni même des proies ou des trophées de chasse.

Après, PDG, je ne sais pas si c'est une vraie réussite, le pouvoir enchaîne plus qu'il ne libère. La réussite d'un point de vue social, c'est plutôt une vaste arnaque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par lepetitprince Dim 7 Mai 2017 - 22:13

Postez nous des images de belles femmes histoire de ne pas mourir ignorant et d'être bien dans le coud.
lepetitprince
lepetitprince

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 22:26

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? 10914596_772830372808689_352444039_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 22:31

Dans le coud ?

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? <a href=Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Servei10" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 0:42

rectifions donc la thématique pour pas avoir un sujet myso machin bazard non politik correkt

comment réussir ma vie sans une femme



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par lepetitprince Lun 8 Mai 2017 - 10:17

Bon alors soyez honnête une foi dans la vie, et postez des images de belles femmes, histoire d'axiomatiser la beauté.
lepetitprince
lepetitprince

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 10:20

La beauté est subjective et ne fais pas tout loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ISIS75 Lun 8 Mai 2017 - 14:28

en étudiant et en étant beau et intelligent soi-même ?


Dernière édition par ISIS75 le Lun 8 Mai 2017 - 14:39, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Shazz Lun 8 Mai 2017 - 14:37

kLaan a écrit:Je suis d'accord avec toi, ils sont bien comme ils sont, ils s'enrichissent un peu plus chaque jour qui passe et rien ne semble les inquiéter, ils n'ont aucunes limites, le capitalisme à été conçu de la sorte, enfin oui, c'est bien triste de voir que ce statu quo détruit un peu plus la vie de ceux qui n'en profite pas chaque jour qui passe...

Mais même si comme tu le dis ils se complaisent dans le fait de nous détruire et de nous exploiter à petit feu, ont-ils pensés au répercussions à long termes ?

Je pense ici aux dégâts des pesticides et de la nourriture de mauvaise qualité (cancer, décadence, maladies, pertes de mémoires massives), ainsi qu'aux dégâts des perturbateurs endocriniens (féminisations des garçons ou des hommes, ce qui entraîne une transformation en profondeur de la société ou beaucoup d'hommes deviennent souvent par défaut homosexuels), sans compter sur la pollution qui détruit en profondeur nos gênes et augmentent nos chances de morts prématurées.

En conclusion, "le cocktail" de tout ces effets sera surement ce qui signifiera la fin de notre civilisation, sans compter que les gens amplifient eux-même le phénomène en utilisant l'alcool et les drogues dures pour oublier tout leurs problèmes.

Si ils n'ont plus de travailleurs efficaces ou que des personnes incapacitantes à exploiter, comment vont-ils faire ?

Tu me diras, ils continueront d'utiliser des travailleurs détachés ou ils les importeront depuis les pays du sud ou du moyen-orient..., cela deviendra le rêve européen, qui n'en est au final pas tant que cela un.

Je ne sais pas combien de temps je vais vivre, mais je sais que j'aurais aimer agir pour l'écologie, il sera surement trop tard quand ils comprendront que c'est irréversible, et que cela aura fait transmuter notre ADN et/ou ARN en profondeur.

100 % d'accord avec ton texte.

Et en ce qui concerne la mutation de notre ADN/ARN, on y est. Et c'est voulu de leur part. On est trop nombreux, ils nous éliminent sur la génétique et ça fait du fric par le business pharma et médical grâce aux gens qui meurent lentement de cancers, Alzheimers et autres joyeusetés...

Je témoigne du fin fond de ma chair meurtrie que ce qu'on me déclare comme fibromyalgie/syndrome de fatigue chronique /maladie auto-immune (bref, ils savent pas vraiment), est une mutation due aux vaccins...donc ils savent très bien ce qu'ils font...

34 valences aux US pour les moins de 4 ans ...explosion de l'autisme ... et tout va bien...
Augmentation mondiale des cancers chez l'enfant (moins de 20 ans) de 13 à 20 % en 20 ans, mais oui, tout va bien ! (cocktail d'effets environnementaux)
Le gardasil est reconnu pour être la cause du décès de plusieurs jeunes filles et on vaccine à tour de bras ! D'autres sont handicapées à vie mais on s'en fout, tant qu'y'a du profit !
Le blé qu'on mange tous les jours est un ogm mais personne n'est venu nous le dire sauf que nos corps parlent, les allergies au gluten se multiplient, et les politicards viennent nous parler d'économie quand beaucoup d'entre nous ne tiendront bientôt même plus debout !!!

Attendez de voir comment on va bousiller la nouvelle génération à coup de 11 valences avec notre nouveau "président" comme c'est prévu puisque "la vaccination , ça ne se discute pas" pour Macron non plus... (donc l'allergie à la cacahuète, c'est reconnu, quelqu'un peut crever à cause d'un cachet d'aspirine,c'est reconnu, mais la vaccination, c'est sans problème : pas de nano-particules douteuses, pas de soupe purulente chelou , pas d aluminium toxique pour booster l'effet cocktail...bref... personne n'est allergique , c'est que pour votre bien, le peuple...)

Trop facile d empoisonner un bébé de 2 mois  ( il risque pas d'avoir un avis !) et de démolir la vie des familles , ça les occupe un moment et ils réfléchissent à rien d'autre pendant ce temps...!

Excusez-moi pour la prise de parole intempestive, je m'égare sans doute mais ma vie un peu beaucoup bousillée par ces salopards , c'est ma rage et mon combat à présent...
Vous me trouvez cynique ? Ma vie était à peu près normale, j'étais une force de la nature avant qu'on m'injecte toute ces cochonneries sensées protéger ma santé , je suis en mode survie, et j'affirme que si on continue à vacciner nos mômes les yeux fermés parce qu'on nous dit que c'est bien et qu'en plus on ne peut pas boycotter ce produit puisqu'il nous est imposé par la loi alors nous aurons de plus en plus de troubles du comportement, de l'autisme, de l'eczéma, de l'asthme, des allergies alimentaires...etc... (et croyez-moi sur ce point, ça fait 15 ans que j'enseigne en maternelle, j'ai une classe record cette années avec 2 enfants atteints de troubles autistiques , et au moins 6 avec des allergies diverses et variées...)

Bref...désolée pour la digression, mais si ça peut aider à protéger vos proches et à ne pas finir comme moi...

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par soto² Lun 8 Mai 2017 - 15:03

Mais non Shazz, çà fait du bien de lire des posts comme çà ! Il faut se lâcher maintenant ou on va tous mourir ensevelis sous la connerie. On va se battre, chacun avec ses moyens et son style. Il est temps. Avec toi.
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Shazz Lun 8 Mai 2017 - 15:16

soto² a écrit:Mais non Shazz, çà fait du bien de lire des posts comme çà ! Il faut se lâcher maintenant ou on va tous mourir ensevelis sous la connerie. On va se battre, chacun avec ses moyens et son style. Il est temps. Avec toi.

Merci Soto , ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à se battre pour un éveil collectif Wink

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ou-est-la-question Lun 8 Mai 2017 - 19:47

je témoigne :

j'ai été belle , j'avais un mari beau , tous deux avec une intelligence plus que pointue
nous avons eu 3 enfants , plus-beaux-zé-plus-zintelligents-que-nous , nous zavions une prof libérale tous les 2, donc tout baignait , ceci plus de 20 ans durant 

et alors ?

ben j'ai tout cassé 

et après ?
je vis ma vie ,celle où je me sens moi-même
chuis devenue moche 
peu de fric
suis toujours près de mes 3 bambini qui ont eux-mêmes des zenfants 

"on" pourrait dire que j'ai réussi ma vie ?

j'ai 60 balais et je n'ai jamais estimé que j'avais réussi ma vie
car ma vie est devant moi

à chaque instant 

du moment que je marche sur les traces qui me conviennent 
et si elles n'existent pas (ces traces) et bien je les invente
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Mark Larx Mar 9 Mai 2017 - 8:36

Tiens, voilà comment réussir sa vie :
https://www.youtube.com/watch?v=ssSOuoTAjtY
Bon courage, ça pique un peu...
Mark Larx
Mark Larx

Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 43
Localisation : sud deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par Invité Mar 9 Mai 2017 - 15:56

Beurk Tapie, un mec qui a soit-disant réussi sa vie, pour ceux qui ne l'ont pas compris le titre du topic était bien entendu un gros troll, je m'en fou carrément de réussir ma vie ou d'avoir une femme belle et intelligente, je préférerais sauver mon espèce ou bien faire avancer la science le reste étant futile et divertissant.

Pour répondre à Shazz, je suis content de voir que nous sommes nombreux à nous apercevoir qu'ils détruisent nos vies sans même s'en apercevoir, mais les leurs aussi sont détruites, j'ai déjà vu des enfants de riches se faire vacciner à tour de bras, lorsqu'il y avait H1N1 par exemple, j'ai refuser à titre personnel.

De plus, pour ce qui est de la pollution, ça touche tout le monde, eux aussi ne sont pas épargnés, enfin personnellement je ne les vois pas porter de masques donc ça doit pas les inquiéter tant que ça de respirer des particules fines 2.5.

Vouloir réduire la population par la destruction des gênes est à la fois monstrueux et irresponsable, enfin ça ne m'étonne pas d'eux, mais je ne pense pas qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils font, la plupart des dirigeants et présidents actuels ne prennent pas en compte les avis de leurs experts/conseillers en la matière (écologique), de plus il est prouvé qu'au delà de 37 ans environ, le QI se met à chuter drastiquement, vieillissement cellulaire et pertes de mémoires plus fréquentes, en gros pour faire simple au delà de 37 ans vous ne pouvez pas ou plus être un génie même si vos capacités vous l'ont permis étant jeune, certes certaines de vos capacités sont encore présentes mais le reste (analyse, décisionnel et raisonnement) chutent drastiquement.

Donc ces gens ne comprennent pas quelle est la gravité du problème et ils laissent faire car ce sont ces mêmes Multi-nationales qui les ont fait élire la plupart du temps.

Si on veut des dirigeants efficaces, ils faut qu'ils aient entre 18 et 35 ans, au delà ils perdent leurs capacités.

J'ai des tas de soucis aussi, je suis asthmatique, et j'ai eu de l’eczéma durant de longues années même si cela c'est un peu calmé, et je sais que cela provient de nos modes de vies mais aussi de toutes les saloperies qu'ils nous font manger, produits chimiques que contiennent nos habits, nos draps..., le produit à vaisselle, etc... la liste est trop longue.

Mais oui, comme tu le dis, c'est dégueulasse que nos enfants et des tas d'enfants voient leurs vies détruites parce-qu'ils sont atteints de graves maladies car plus faibles, ce qu'ils font est une forme d'eugénisme indirect, ces enfants non rien demandé, ils ne peuvent même pas se défendre et ils vont mourir ou même pire vivre avec une maladie sans même jamais savoir pourquoi ils l'ont..

Ces pseudos franc maçron, ils me font de la peine à voir, ils ont le pouvoir et se croient tout puissant et intelligents, alors qu'ils ne font que détruire, poussent à la décadence, sans compter qu'eux aussi seront impactés par tout ces problèmes environnementaux, et si ça pète ils pourront toujours essayer de se cacher nous les retrouverons et nous les ferons payer pour avoir détruits nos vies tout ça pour quelques sous en plus..., l’appât du gain n'a vraiment aucune limite, tout comme la stupidité humaine...

Les pauvres sont les plus impactés par les OGM, pesticides etc..., les allergies sont de plus en plus nombreuses, et j'ai personnellement servit de cobaye pour des traitements visant à stopper ces allergies diverses.

Il est certain que si j'ai des enfants un jour, je ne les ferais JAMAIS vacciné, on a déjà eu beaucoup trop de problèmes dans ma famille avec ce genre de choses, des enfants morts, paralysés ou handicapés, les soit disant "bienfaiteurs" qui nous accostent à l'entrée des magasins pour qu'on se fasse vacciner sont des enfoirés, ne vous faites jamais injecter ces conneries, les médecins sont aussi coupables de favoriser ces injections en les conseillant aux patients alors qu'ils n'y connaissent rien, ils ne connaissent même pas la composition et sur 11 années d'études, rien n'est consacré à l'étude des vaccins, aberrant tout de même, on ne savait pas que c'était possible alors ils l'ont fait, bizarrement dans les pays ou le vaccin n'est pas obligatoire les gens se portent mieux, étrange !

Je suis désolé pour toi Shazz, j'espère que tu tiendra le coup avec ta maladie...

Pour emboîter vite fait sur la maladie d’Alzheimer, pour ceux qui se demandent pourquoi autant de retraités ont voté macron, mes grands parents ont 70 ans + avec alzeihmer pour ma grand mère et mon grand père qui a subit 4 cancers et bourrés de médocs ils sont quand même aller voter Macron tout les 2, ne sachant même pas pourquoi, pour faire barrage, bref je m'éloigne du sujet, mais il est clair que le monde est rempli d'absurdités, et que chaque jour qui passe les gens intelligents disparaissent et crèvent littéralement au sens littéral du terme comme lentement et insidieusement avec l'environnement + produits chimiques, ce qu'il va rester de ce monde ne sentira pas la rose, c'est une certitude.

Quand on voit tout ces débats inutiles autour de question comme le terrorismes et la religion alors qu'a coté tout les vrais problèmes sont ignorés voir oubliés, c'est à ce moment là qu'on comprend dans quelle débilité profonde ces gens sont tombés, l'idiocratie a déjà commencé partiellement, on y est qu'à moitier, je dirais même à 75%, mais bon étant donné que 97% des gens sont ignorants ou s'en branlent bah on est pas sauvés ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir la chaleur qu'il va faire cet été, encore une année record pour le réchauffement climatique, et après ils nous diront "tout va bien", ils font du double langage, en fait ce à quoi ils pensent c'est plutôt ça : "c'est une catastrophe" .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ? Empty Re: Comment réussir sa vie, devenir PDG, avoir une femme belle et intelligente ?

Message par ISIS75 Ven 12 Mai 2017 - 13:40

le problème c'est que peu de religions monothéistes enseignent l'écologie (en tout cas, ni le catholicisme ni l'Islam) ou plutôt que très peu de gens voient le lien entre religion et écologie/éthique envers tous les êtres sentients...

sinon, quelquefois, c'est en vieillissant qu'on devient sage... mélenchon avait de bonnes idées, beaucoup de jeunes ont voté ou auraient voulu voter pour lui (voir l'affaire des demandes d'inscription sur les listes électorales non prises en compte à cause d'un bug informatique)... et comme j'avais déjà dit sur ZC, la politique se fait tous les jours et est l'affaire de tous...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum