Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

+17
Gigi0
Setsunaï
Digess
hohenheim
Forbidden Pizza
Qu'ouïë-je
JCVD
Plumitif
Lainie
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Cerise
Fifrelin
Noumenie Dysnomie
Ardel
HadrienW
♚ Strigide ♚
21 participants

Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par ♚ Strigide ♚ Jeu 14 Juil 2016 - 18:37

L'Auberge des zèbres


Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Zebreb12

    Vous appréciez les débats d'idées intenses    ?Vous avez une grande soif de savoir   ?Vous adorez vous engueuler discuter de vos convictions politiques    ?Vous souhaitez partager vos passions   ?Vous cherchez un t'chat dans lequel vous pouvez jouir d'une grande liberté d'expression   ?Vous voulez rencontrer des personnes avec qui échanger intelligemment et vous détendre    ?


Rendez vous sur le Discord le l'Auberge des Zèbres !


Sur le Web : https://discord.gg/EfhjRbt

Ou en téléchargeant le logiciel pour Windows/MacOS/GNU-Linux et/ou le logiciel Smartphone&Tablette pour Android/iOS, puis en rejoignant le serveur https://discord.gg/EfhjRbt depuis l'interface du logiciel.

Règles de discussion


Prenez connaissance des règles de modération qui ont été établies et qui visent à garantir des discussions conduites en bonne intelligence.

Pourquoi Discord ?


Les discussions asynchrones - forums - sont très agréables, mais beaucoup de gens souhaitent aussi des interactions plus spontanées.

Vous avez sans doute remarqué qu'il existait déjà un t'chat intégré au forum, mais il n'est vraiment pas pratique en comparaison d'un logiciel moderne qui permet, en outre, d'avoir des discussions de groupe en vocal, de visualiser des images et des vidéos.

De plus, Discord permet de créer plusieurs salons de discussions pour des thèmes ou ambiances différents (sujets techniques, âmes sensibles, défouloir, partage de musiques, liberté d'expression totale, etc.)


    discussions de groupe au clavier, mais aussi en vocal,afficher directement des images et des vidéos dans le t'chat,possibilité de corriger des anciens messages (pour revenir sur des fautes d'orthographe ou de frappe par exemple), mais aussi de supprimer des anciens messages,notifications visuelles des messages reçus,possibilité de remonter dans les archives des discussions,envoi de fichiers,fonctionne aussi sur smartphone/tablette.


Rejoignez tous ceux qui sont déjà présents sur L'Auberge des Zèbres !


Dernière édition par Ardel le Jeu 24 Nov 2016 - 12:09, édité 3 fois (Raison : Corrections)
♚ Strigide ♚
♚ Strigide ♚

Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 95
Localisation : Ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 19:32

Bonjour Strigide,

A lire les règles de modération, cet endroit semble paisible, ca fait bien envie.
Avant d'en télécharger l'application, pourrais-tu m'en dire plus sur ce lieu ? Est-ce une sorte de teamspeak ? Qui en es les modérateurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par HadrienW Jeu 14 Juil 2016 - 19:36

Je suis dessus ! Yahoo !
HadrienW
HadrienW

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par ♚ Strigide ♚ Jeu 14 Juil 2016 - 22:50

Bonjour Parisette Smile,

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Tm5e

(il faut cliquer sur l'image, le forum la tronque).

Pour répondre à ta question, c'est comme une sorte de TeamSpeak mais avec un bon accent mis sur le textuel tout de même comparativement à TeamSpeak. C'est beaucoup plus ergonomique et esthétique, aussi.

Le lieu en est à se constituer des membres et des salons peuvent être dévolus à certains sujets (autisme, débats sur l'éducation, ...), pour le moment c'est encore jeune.

♚ Strigide ♚
♚ Strigide ♚

Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 95
Localisation : Ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 22:55

Merci Strigide pour ton explication, ca semble effectivement assez sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Ardel Jeu 14 Juil 2016 - 23:05

Waouh, l'image commentée.

Merci, Stri Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Noumenie Dysnomie Ven 15 Juil 2016 - 15:31

J'le sens mal.
Had et sa groupie Mathilde + vlv pas loin Laughing Laughing Laughing
Quand vont débarquer les autres ? What a Face

Bon, rien n'empêchera de faire d'autres salons à côté What a Face
Le site a l'air cool en tout cas Strigide, je I love you
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Fifrelin Ven 15 Juil 2016 - 15:41

Moi je fais confiance aux initiatives de Strigide.

Je viendrai faire un tour, je ne connais pas le principe, mais laissez moi une place près du frigo.
Fifrelin
Fifrelin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Cerise Ven 15 Juil 2016 - 20:28

L'idée est pas mal (et la charte de modération super), par contre, ce n'est pas encore compatible linux Sad .
Cerise
Cerise

Messages : 1141
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Toulouse :)

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 15 Juil 2016 - 20:42

ah oui j'allais tester, mais "à venir" Sad

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Cerise Ven 15 Juil 2016 - 23:20

Kalthu a écrit:ah oui j'allais tester, mais "à venir" Sad

Tu remontes dans mon estime.
Cerise
Cerise

Messages : 1141
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Toulouse :)

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Invité Ven 15 Juil 2016 - 23:33

Je n'ai pas compris le principe, non pas que ce soit mal expliqué, mais que je ne suis pas douée dans ces domaines...

Je ne mets pas les pieds dans le plat en demandant un espèce de comparatif avec ZB ? mais pas dans le but de comparer mais de se faire une idée (enfin du moins moi Smile)

(et forcément j'ai associé "salon de discussions" et "discorde"  Wink)

Bien vu l'idée du vocal en plus.... sinon j'ai rien dit, je suis pas passée... cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Invité Ven 15 Juil 2016 - 23:37

♚ Strigide ♚ a écrit:Bonjour Parisette Smile,

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Tm5e





Hello, je peux piquer la photo de l'explication ? je voudrais pouvoir la montrer dans le fil de la modo quand je pose une question et qu'on m'explique comme ça pourquoi on ne peut pas toujours mettre mes idées en place, un jour... pour les autres anciens, je ne sais pas, mais j'y vois un moyen de réviser à chaque fois une plaquette comme ça pour évoluer  Razz (c'est tout écrit dessus, y'a des images, toussa toussa quoi)  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par david50 Sam 16 Juil 2016 - 0:19

Cerise a écrit:L'idée est pas mal (et la charte de modération super), par contre, ce n'est pas encore compatible linux Sad .

Ah... Bon ben je testerai plus tard.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par HadrienW Sam 16 Juil 2016 - 0:30

En attendant la déclinaison du logiciel pour GNU/Linux en version finale (la version beta étant téléchargeable sur /r/Discord), vous pouvez vous connecter sur l'application Web sans installer le moindre logiciel en vous contentant de cliquer sur https://discord.gg/EfhjRbt, ça fonctionne très bien.
HadrienW
HadrienW

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par david50 Sam 16 Juil 2016 - 0:57

Ça marche, merci Hadrien.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Lainie Lun 15 Aoû 2016 - 15:54

Intéressant, je l'ai ajouté à mes serveurs!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Ardel Dim 28 Aoû 2016 - 0:53

Une petite précision (plus pour éviter d'éventuels futurs reproches que parce que j'estime que c'est utile) : l'Auberge des zèbres ( comme tous les groupes Facebook "Zebra-qqchose" ) ne dépend pas du forum. En particulier, les règles et l'équipe de modération y sont différents, cf le premier message de Strigide à ce sujet.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Plumitif Jeu 24 Nov 2016 - 5:20

J'y suis.

Plumitif

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par JCVD Jeu 24 Nov 2016 - 20:13

♚ Strigide ♚ a écrit:

L'Auberge des zèbres



Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Zebreb12

    Vous appréciez les débats d'idées intenses    ?Vous avez une grande soif de savoir   ?Vous adorez vous engueuler discuter de vos convictions politiques    ?Vous souhaitez partager vos passions   ?Vous cherchez un t'chat dans lequel vous pouvez jouir d'une grande liberté d'expression   ?Vous voulez rencontrer des personnes avec qui échanger intelligemment et vous détendre    ?


Rendez vous sur le Discord le l'Auberge des Zèbres !



Sur le Web : https://discord.gg/EfhjRbt

Ou en téléchargeant le logiciel pour Windows/MacOS/GNU-Linux et/ou le logiciel Smartphone&Tablette pour Android/iOS, puis en rejoignant le serveur https://discord.gg/EfhjRbt depuis l'interface du logiciel.

Règles de discussion



Prenez connaissance des règles de modération qui ont été établies et qui visent à garantir des discussions conduites en bonne intelligence.

Pourquoi Discord ?



Les discussions asynchrones - forums - sont très agréables, mais beaucoup de gens souhaitent aussi des interactions plus spontanées.

Vous avez sans doute remarqué qu'il existait déjà un t'chat intégré au forum, mais il n'est vraiment pas pratique en comparaison d'un logiciel moderne qui permet, en outre, d'avoir des discussions de groupe en vocal, de visualiser des images et des vidéos.

De plus, Discord permet de créer plusieurs salons de discussions pour des thèmes ou ambiances différents (sujets techniques, âmes sensibles, défouloir, partage de musiques, liberté d'expression totale, etc.)


    discussions de groupe au clavier, mais aussi en vocal,afficher directement des images et des vidéos dans le t'chat,possibilité de corriger des anciens messages (pour revenir sur des fautes d'orthographe ou de frappe par exemple), mais aussi de supprimer des anciens messages,notifications visuelles des messages reçus,possibilité de remonter dans les archives des discussions,envoi de fichiers,fonctionne aussi sur smartphone/tablette.


Rejoignez tous ceux qui sont déjà présents sur L'Auberge des Zèbres !

Y a un truc que je pige pas : Ardel édite les posts de Strigide ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 25 Nov 2016 - 10:22

Je ne pense pas que Ardel est édité le message de Strigide, pourquoi cette question ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Ardel Ven 25 Nov 2016 - 12:00

Si, je l'ai édité pour en changer le titre, tu (Kalthu) avais mis "Autres discords non officiels" quand on se demandait si on allait fusionner les fils. J'ai bien sur invité Strigide à remettre le titre de son choix quand elle passera dans le coin.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Qu'ouïë-je Ven 25 Nov 2016 - 12:52

Depuis le forum, on peut lire "salon discord, l'aube", c'avait l'air cool.

En fait non, c'est "l'auberge".
Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Forbidden Pizza Jeu 2 Nov 2017 - 17:43

Hello. Le lien pour rejoindre le discord m'apparaît expiré... Suis-je le seul ? Y a t-il un nouveau lien ? Merci. (:

Forbidden Pizza

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par hohenheim Jeu 2 Nov 2017 - 18:26

Il me semble que ce discord ait été dissous.
hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Forbidden Pizza Jeu 2 Nov 2017 - 18:33

Arf...

Forbidden Pizza

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Digess Mar 18 Sep 2018 - 22:49

Est-ce toujours d'actualité ?

Digess

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 28
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Setsunaï Ven 5 Avr 2019 - 16:51

Hadrien, l'Auberge est donc bel et bien morte ? Bisous D.
Setsunaï
Setsunaï

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Gigi0 Dim 28 Avr 2019 - 22:03

Est ce qu'il y a toujours un discord ? Le lien est mort, et j'aimerai beaucoup participer... Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gigi0
Gigi0

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Ardel Dim 28 Avr 2019 - 22:32

Rappelons (pour Gigi et d'autres) qu'un Discord associé au forum (càd avec la même modération) est accessible ici : https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing (on peut aussi y accéder en cliquant sur "chat textuel et vocal" dans la barre de menu en haut).

Les Discords proposés dans la section "Les zèbre sur internet" (comme l'était l'Auberge des zèbres) le sont par des membres.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Vénusia Lun 13 Mai 2019 - 14:24

Je suis en train de créer un serveur de mon côté.

Vénusia

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 58
Localisation : Libourne

https://discord.gg/bvmVsg

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par VeniVidiVici Mer 31 Juil 2019 - 22:55

Ardel a écrit:Rappelons qu'un Discord associé au forum (càd avec la même modération) est accessible ici : https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing (on peut aussi y accéder en cliquant sur "chat textuel et vocal" dans la barre de menu en haut).

Ouais enfin faire la promotion d'un tel endroit, si on veut un autre horizon avec d'autres directions choisies, je pense que le Discord ZC a déjà assez de visibilité pour ne pas venir le suggérer dans les topics des Discord non-officiels.

J'ai perçu ça comme un "Venez sur notre discord à nous, on s'en fiche des autres".

Edit : Mon premier post, j'aurais préféré le mettre ailleurs.

VeniVidiVici

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Ardel Mer 31 Juil 2019 - 23:09

VeniVidiVici : je partage ton opinion, je me le suis permis parce que l'auberge a fermé depuis (j'en suis presque sûr, un souvenir flou de l'avoir lu de la part de Strigide ou d'un.e autre, me dire si je me trompe). Tout du moins, il n'y a plus de lien pérenne disponible,  et des personnes tombant sur ce sujet via le moteur de recherche pourraient vouloir rejoindre un Discord (au vu du nombre de gens qui découvrent le notre quand j'en parle ici ou là, je ne dirais pas qu'il est si visible que ça ^^).

@Strigide ou autre membre de l'Auberge qui viendrait restaurer le lien, ne pas hésiter à me MP pour que j'enlève mon message Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par VeniVidiVici Mer 31 Juil 2019 - 23:49

Ardel : Ouais enfin si on veut un Discord détaché de ZC, c'est qu'on a ses raisons. Les miennes sont un refus de la politique de modération et de ses acteurs, et un constat tout sauf positif de l'accueil des nouveaux et leur insertion dans un noyau dur relativement fermé, où on tolère les incartades et/ou les mauvais traitements au cas par cas, de mon point de vue du moins.
Suffit de voir comment je suis reçu en MP par une de ses membres qui ne peut considérer la critique sans se montrer véhémente et provocatrice, même avec des MP respectueux, polis et courtois. Il y a des choses intéressantes à lire et voir ici, je ne le nie pas, mais il y a bien des aspects et personnes néfastes qui m'empêchent de m'investir plus dans une pseudo-communauté.

Mes mots sont peut-être durs, surtout pour un membre de rôle Accueillant, mais c'est un constat personnel, appuyé par les échanges que j'ai eu avec cette personne et mes lectures.

Edit : Je me doute que le sujet initial est un Discord non-officiel et que ma réponse fait un peu HS - critique de ZC. Si tu veux approfondir, ma boîte à MP ici et Discord est ouverte.

VeniVidiVici

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Enos Jeu 1 Aoû 2019 - 4:53

En effet, je trouve ça bien de pouvoir avoir des Discord détaché, voir même pour différent type d'envie car le mélange sur un même lieu de personne finit souvent en pugilat entre 2 ce qui correspond pas a un ensemble... malheureusement beaucoup pensent qu'a leur cul en mettant en avant l'aide pour tous sans se soucier des conséquences, d'autres pensent être le centre du monde, certains sont timides et n'osent pas, beaucoup en phase de dépression voir suicidaire, ... bon je vais pas tout mettre mais on est tous différents et on recherche tous des solutions ou réponses différentes, donc interdire ou ne pas comprendre pourquoi on peut poster un message comme celui ci n'est qu'un choix personnel qu'il ne faut pas imposer aux autres (surtout qu'on peut être sur plusieurs Discord en même temps Wink ).
Enos
Enos

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par Fifrelin Jeu 14 Nov 2019 - 11:07

Ah, l'auberge des Zèbres.

Toute ma jeunesse... (non.)

Mais l'officiel est bel et bon également.
Fifrelin
Fifrelin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salon Discord : l'Auberge des Zèbres Empty Re: Salon Discord : l'Auberge des Zèbres

Message par God of hell fire Jeu 28 Juil 2022 - 9:58

L'invitation n'est plus valide.
God of hell fire
God of hell fire

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2022
Localisation : Au soleil et aux étoiles, parfois au sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum