La discrimination des THQI sur le forum

+13
Soren
Deedee
igabiva
Sélène-Nyx
JonathanSeagull
ZeBrebis
ShineFlower
Noumenie Dysnomie
Unhorriblehurlement
Pieyre
soleil300
Satisu
catbo
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:45

Je veux dire...
Tu vas jamais convaincre personne. Fais le pour toi, histoire de te sentir mieux et .... C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:45

Et surtout, les salons ne sont lisibles que lorsqu'on est connecté au forum, contrairement à cette section.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:47

Pom a écrit:Le salon THQI n'est pas pour les THQI, pas plus que le reste du forum n'est exclusivement destiné aux surdoués/zèbres. Qu'est-ce que je parle bien... .

Je m'aime aussi.

Euh merde, je voulais dire je t'aime aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Et surtout, prout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Kharmit a écrit: tu repars bon prince d'un mouvement de cape.

Ah ouais. T'es du style départ enveloppé dans sa cape toi ? Bah j'ai bien aimé tes contributions la bas. (ouais quand on fait lister les nouveau post depuis .... on se tape également les nouveaux post de ces salons sur lesquels ont est pas inscrit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Uccen Inu a écrit:
Pom a écrit:Le salon THQI n'est pas pour les THQI, pas plus que le reste du forum n'est exclusivement destiné aux surdoués/zèbres. Qu'est-ce que je parle bien... .

Je m'aime aussi.

Euh merde, je voulais dire je t'aime aussi !
Tu t'aimes comme tout les psychopathe sanguinaire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:49

Je t'aime aussi *smack*

Edit:Le smack est tombé sur la grenouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:08

La grenouille elle croyait j'allais changer, c'est elle qui fait des bulles dans le bocal.
Elle leur pète à la gueule ça veut dire, au cas où on croit c'est pour atteindre le haut de l'échelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:10

C'est qui qui pète?
ça doit être du plagiat ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:13

Ben je sais pas à force de ballonner comme des pétomanes dans la nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Lanaka Ven 16 Mai 2014 - 0:16

Je suis sans doute complètement à côté de la plaque face à des personnes aussi intelligentes mais... 9 pages pour trancher cette question, j'ai été intriguée Smile

Pour en revenir à la question de l'intelligence et du génie je ne peux m'empêcher de jeter un pavé dans la mare... le fait de ne pas perdre son temps à ce genre de foutaises et de le consacrer à quelque chose d'un tant soit peu productif, accompagné ou pas, par des personnes du même QI/âge/sexe/race/IMC - ou pas!- ne serait-il justement pas preuve d'intelligence bien plus qu'un simple bout de papier? N'y voyez aucune insulte, j'y ai lu -heureusement- aussi des éléments intéressants et des argumentaires bien menés mais qui auraient tout aussi bien pu trouver leur place et leur utilité dans un autre débat qui, disons, aurait au moins avantage de faire avancer un débat?? Mais bon sang.. n'est-ce pas un paradoxe d'être à la fois aussi intelligent et aussi... puéril?  scratch 

Du reste, le club sportif de mes enfants organise un barbecue le premier juin prochain; je n'y vais pas: j'estime que je n'ai pas besoin que ce soit quelqu'un qui organise, fixe une date et lance des invitations pour passer du temps avec des personnes que j'ai envie de voir -je peux très bien le faire moi-même et j'aurai l'avantage de n'y voir que des gens que j'apprécie. Quant à ceux que je n'apprécie pas et que je n'ai pas envie de voir... et bien puissent-elles passer un excellent moment.. sans moi Smile
Lanaka
Lanaka

Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:22

Lanaka a écrit:Je suis sans doute complètement à côté de la plaque face à des personnes aussi intelligentes mais... 9 pages pour trancher cette question, j'ai été intriguée Smile
C'est parce-que la majorité des contributeurs, essayent d'avantage de tuer l'ennui que de contribuer. Je pense. J'ai pas tout lu.



Lanaka a écrit:
Pour en revenir à la question de l'intelligence et du génie je ne peux m'empêcher de jeter un pavé dans la mare... le fait de ne pas perdre son temps à ce genre de foutaises et de le consacrer à quelque chose d'un tant soit peu productif, accompagné ou pas, par des personnes du même QI/âge/sexe/race/IMC - ou pas!- ne serait-il justement pas preuve d'intelligence bien plus qu'un simple bout de papier? N'y voyez aucune insulte, j'y ai lu -heureusement- aussi des éléments intéressants et des argumentaires bien menés mais qui auraient tout aussi bien pu trouver leur place et leur utilité dans un autre débat qui, disons, aurait au moins avantage de faire avancer un débat?? Mais bon sang.. n'est-ce pas un paradoxe d'être à la fois aussi intelligent et aussi... puéril?  scratch 

C'est un point qui revient souvent. Les gens qui ont un métier/ des passions / Des amis, qui sont heureux dans leur vie etc etc etc. Ne viennent en général pas ici. Ou ne participent pas plus que ça.

Lanaka a écrit:
Du reste, le club sportif de mes enfants organise un barbecue le premier juin prochain; je n'y vais pas: j'estime que je n'ai pas besoin que ce soit quelqu'un qui organise, fixe une date et lance des invitations pour passer du temps avec des personnes que j'ai envie de voir -je peux très bien le faire moi-même et j'aurai l'avantage de n'y voir que des gens que j'apprécie. Quant à ceux que je n'apprécie pas et que je n'ai pas envie de voir... et bien puissent-elles passer un excellent moment.. sans moi Smile

heu. ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:23

Un autre débat qui aurait l'avantage de faire avancer un débat ?
je suis preneur.

Mais pas trop d'avancement quand même, sinon ça se termine, on ferme le rideau,
je peux plus venir pisser, enfin si, contre le rideau, mais ça tue mon exhibitionnisme.

T'as bien fait de parler de race et de sexe, c'est très important.
Moi je préfère les brunes,
Pom les blondes opulentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Lanaka Ven 16 Mai 2014 - 0:34

Et bien ce n'est pas tant le fait d'avoir une vie épanouie qui joue ici je crois mais plutôt une certaine volonté de couper les cheveux en quatre: je veux dire par là que même seul il est mille et une façon de tuer le temps sauf que certains l'emploieront à lire un bouquin de mille pages et d'autres à jouer à candy crush: de même, sur ce même forum il est des sujets, des échanges d'idées, et puis autre chose qui n'en est pas, qui n'est autre que du brassage de l'air. Certes la pensée en arborescence et l'absence de méthode sont des pièges - plus importants encore pour des THQI?- qui peuvent conduire à des palabres sans fin- mais n'est-il pas preuve d'intelligence surtout de choisir ses combats? L'idée de départ était celles des THQI qui pourraient avoir des débats plus poussés entre eux or ici nous assistons exactement au contraire!

Quant au fameux barbecue... tu peux penser ce que tu veux de mon choix; enfin là n'est même pas la question: ce que je veux dire c'est que en effet, comme quelqu'un l'avait suggéré sans beaucoup de succès, chacun est libre d'organiser sa propre rencontre à laquelle il pourrait en privé -ou pas!- convier les personnes de son choix, quels que soient les critères de celui-ci. Pourquoi à tout prix attendre des règles qui viennent "d'en haut"?  scratch
Lanaka
Lanaka

Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:36

Mais pourquoi tu le dis à ceux qui sont là en ce moment, tu vois pas qu'on est des parasites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Lanaka Ven 16 Mai 2014 - 0:38

Mais tout simplement parce que j'ai été occupée le reste de la journée et j'arrive à la fin!!

Cela dit je vous laisse piétiner en paix les grands esprits (Uccen, j'aime ton élégance, verbe pur, figure de style puissante :)quoique tu comprendras aisément que mon intervention ne visait pas tant ton charabia de la dernière page que les interventions des uns et des autres qui ont précédé)
Lanaka
Lanaka

Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:45

Faudrait que je m’absente plus souvent, quand je reviens on parle de moi en si beaux termes... (assassin ! Alors que je bois plus de bière que je ne bédave...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Noumenie Dysnomie Ven 16 Mai 2014 - 9:45

Concrètement, vu le flood que vous avez pondu depuis la page 4, et le dédain/sarcasme dont vous pouvez faire preuve, je vois pas trop comment continuer sérieusement à poster.

Ça m'attriste, mais j'passe à autre chose.
Et ça ne fait pas que 9 pages qu'on "tente de parler des THQI", mais plus d'un an et comme je l'ai déja dit : Rien n'a évolué.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 9:54

ça m'attriste que tu te sentes obligée de dire cela,
c'est de la discrimination et pas positive,
passe à autre chose en silence, c'est plus classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 9:59

Noumenie Dysnomie a écrit:Concrètement, vu le flood que vous avez pondu depuis la page 4, et le dédain/sarcasme dont vous pouvez faire preuve, je vois pas trop comment continuer sérieusement à poster.

Ça m'attriste, mais j'passe à autre chose.
Et ça ne fait pas que 9 pages qu'on "tente de parler des THQI", mais plus d'un an et comme je l'ai déja dit : Rien n'a évolué.

Parce que ce n'est pas une histoire qu'on peut trancher de manière nette et précise, et encore moins de manière rationnelle. C'est une histoire de croyance, certains se cramponnent à cette histoire de THQI comme des naufragés sur une bouée. Mais c'est généralisable à tout ZC en fait. Parfois j'ai l'impression de rejouer cette scène entre le matérialiste obtus et le religieux fanatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Noumenie Dysnomie Ven 16 Mai 2014 - 10:02

En l'occurence, c'est pas ce qui me chagrine.
Je m'en fiche de savoir qui de l'oeuf ou de la poule, ou qui a la plus grosse.
Le flood incessant par contre me tape sur le système, d'autant plus que votre "humour" et votre condescendance est des plus grinçant.

Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:11

Et ouais, tandis que tes pertinentes remarques sont des plus cotonneuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:18

Uccen Inu a écrit:
Moi je préfère les brunes,
Pom les blondes opulentes.

 Bouhouhou Bouhouhou 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:23

Quoi keskiya t'es brune ?






(Si vous plaît la modo z'avez pas une option pour que tous mes messages soient équipés d'office d'un point rouge d'acclamation, j'aime tant qu'on m'acclame !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:48

Noumenie Dysnomie a écrit:En l'occurence, c'est pas ce qui me chagrine.
Je m'en fiche de savoir qui de l'oeuf ou de la poule, ou qui a la plus grosse.
Le flood incessant par contre me tape sur le système, d'autant plus que votre "humour" et votre condescendance est des plus grinçant.

En même temps, sur le sujet de vos réunion IRL, il n'y a pas forcément grand chose à dire ici.
Si le but est d'organiser des rencontres IRL entre THQI avérés, ça vous regarde, et je ne vois pas ce qu'il y a à débattre dans cette partie du forum.
Vous avez l'air de galérer pour le faire... bon... si c'est important pour vous (les THQI qui sont intéressés par cette rencontre), logiquement vous devriez trouver une manière de le faire.

Sur le forum, j'ai du mal à voir en quoi les THQI sont discriminés, d'ailleurs il y en a même qui sont modos Wink

Mais j'ai peut être loupé un truc

je n'ai pas compris pour le signalement d'uccen là...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:03

Elle me kiffe,
mais elle ose pas me faire une déclaration par mp.


Et puis elle sait que je suis marié, plus vieux, elle se rend compte c'est pas possible.
Alors elle se permet une tite marque d'attention, comme ça, comme un regard entre deux inconnus sur le quai d'une gare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Soren Ven 16 Mai 2014 - 11:11

et ensuite train départ snif adieu
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:19

Nom d'utilisateur a écrit:je n'ai pas compris pour le signalement d'uccen là...

Associer pertinente et cotonneuse, il ne faut pas. Condescendance et grinçant, on peut.

Pour les rencontres entre THQI, on tombe toujours sur les mêmes écueils :

1) Définition du seuil
2) Qui l'est vraiment ou non : déclaration de bonne foi ou recherche de preuve
3) Organiser une rencontre à partir du critère discriminant du THQIsme
4) Induit la question : qui peut venir aux rencontres ?
5) On filtre ou non, et si oui, comment obtenir la "preuve" ?
6) Annonce publique : les non-THQI se sentent rejetés. Voir point 1), 2), 3), 4) et 5)
7) Organisation par MP : voir les points 1), 2) et 3)
8') Retour au point 1).

Je suggère que les THQI qui veulent rencontrer des THQI organisent leur truc par MP sur la base de ce qu'ils ont repéré comme preuves ou signes du THQIsme des autres. Ca éviterait le froissement des susceptibilités chiffrées entre sous-catégories.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:31

Ça me semblerait plus sage aussi  Wink

D'ailleurs, les zèbres font sans doute des rencontres "ouvertes" parce qu'ils attribuent beaucoup de traits de personnalité aux HQI (la personnalité compte d'ailleurs plus que le QI, ils se reconnaissent et toussa).
Sans ça ils feraient comme les T, et se feraient caillasser de la même manière.

Bon, je vais m'arrêter là, je sens que je dévie.
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:35

Gallinago Imperialis a écrit:
Je suggère que les THQI qui veulent rencontrer des THQI organisent leur truc par MP sur la base de ce qu'ils ont repéré comme preuves ou signes du THQIsme des autres. Ca éviterait le froissement des susceptibilités chiffrées entre sous-catégories.

Un qui organise, les intéressés se déclarent, il leur envoi son mail en MP. Les intéressé envoie leur CV/scan de test, lettre de motivation par mail, l'organisateur publie la liste des reçus. Et voilà. Simple comme une belle histoire d'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:37

Sinon dans les gens que j'aime spontanément bien sur ZC, le QI est clairement pas un critère fortement corrélé. A toute fin utile. Si ça intéresse quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Noumenie Dysnomie Ven 16 Mai 2014 - 11:38

Ce qui est casse bonbon aussi, outre les gentilles piques personnelles I love you, c'est qu'à la toute toute toute base de cette histoire, ce sont des non THQI qui souhaitaient rencontrer des THQI pour se poser des questions, dans la volonté de faire une sorte d'étude à notre échelle avec les moyens du bords. Voir s'il y avait ou non des différences, points communs, etc...
Il y a eu les éternels pas contents, jamais satisfaits et jaloux qui s'en sont mélés, on hurlés à la discrimination, favoritisme et ont cherché à faire chier avec la véracité de certains avec leurs tests etc

Et un an plus tard donc, on a un beau téléphone arabe merdique.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:41

Vous n'arrivez pas à organiser votre rencontre, et vous cherchez du coupable.
Bon, je m'arrête là, visiblement c'est personnel tout ça.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Noumenie Dysnomie Ven 16 Mai 2014 - 11:42

Sauf qu'il y a déja eu plus d'une irl THQI, on y arrive très bien.
Ca continue juste de faire jazzer.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:44

Soren a écrit:et ensuite train départ snif adieu
 
Oui j'ai l'impression de mourir à chaque fois.
 
Toutes ces vies que j'ai ratées...








Perso je suis hérmétique au jazz, entre mille autre choses (en fait nan ça me casse les tympans).
Voilà, encore une qualité à mon actif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:49

Le mieux, finalement, c'est de ne pas avoir de QI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 16 Mai 2014 - 11:53

Quand le jazz est là

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:56

Une petite java ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 13:36

Discrimination est faite des grisonnants!
Je signale Uccen à la modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 13:57

Et des roux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 15:09

N'importe quoi, je parle à une grisonnante.




(quoique on a l'air brouillés là,
c'est moins plat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 15:46

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 BERRmYHCUAI6dUt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 15:49

@darth mitch : comment il fait pour sortir le monsieur ? Ca a pas l'air évident. A moins d'avoir des bras d'athlète. Ou peut être du fait que le corps flotte dans l'eau, ça diminue l'effort. J'aurais peur de me noyer au moment d'y entrer en tout cas ! Ou alors il y a la place pour se lever en s'aidant des pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 5 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par la conscience universel Mer 9 Juil 2014 - 22:20

Pour faire l'armistice je connais des THQI qui préfère parlé avec moi et des personnes de mon niveau que des très haut car les conversation se fonde sur des règlement comme pas d'ego ni d'agressivité tant que la personne sait de quoi elle parle elle peut venir dialoguer voilà c'est tout ya pas de supériorité majeur donc pas nécessaire de s'enflammė pour un test
la conscience universel
la conscience universel

Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : thiviers

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum