Et si les zèbres sauvaient la France ?

+7
Sélène-Nyx
krapopithèque
Harpo
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Cleore
synapse
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Woban Lun 17 Mar 2014 - 14:04

pirat



Un jour en France - Noir Désir (1996):

Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par synapse Lun 17 Mar 2014 - 17:13

Peut être qu' un jour en France, la peur fera place à plus de considération.

3 surdoués sont célébrés par le Président de la République

 drunken
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Woban Lun 17 Mar 2014 - 17:35

Il faudra peut être ôter les habits d'jean pour en habiller francis  Laughing
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par synapse Mer 19 Mar 2014 - 13:05

synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par EmiM Mer 19 Mar 2014 - 13:50


Super Synapse, Merci !  Very Happy 

Celle de MBcopines, je l'ai dans mes contacts... c'est drôle et je m'étais déjà dit qu'elle était zèbre, mais je savais pas qu'elle le savait...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 14:03

Quel foutage de gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Woban Jeu 20 Mar 2014 - 3:57

plourt a écrit:Quel foutage de gueule.

Ah ben leur utilisation du mot zèbre est moins "piteuse" que celle - dans un cadre thérapeutique - de JSF oui, ça peut faire un choc ... pas trop bobo plourt ? What a Face 
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 7:51

Woban a écrit:
plourt a écrit:Quel foutage de gueule.

Ah ben leur utilisation du mot zèbre est moins "piteuse" que celle - dans un cadre thérapeutique - de JSF oui, ça peut faire un choc ... pas trop bobo plourt ? What a Face
Concept creux du zèbre surdoué + concept creux du zèbre politique
N'importe qui, en faisant une recherche sur le "zèbre" de Jardin, tombera sur les trucs de "surdoué". Ça entretiendra la confusion.
D'ailleurs, faudra pas se poser de questions, ça c'est un truc de "diseux"

Des zèbres-JSF pour s'intéresser au fond de la politique de Jardin? Non, c'est "zèbre", c'est hype.

D'ailleurs là on est dans quelle section? "La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les zèbres sur internet (associations, blogs, ...)" bref...

Des marionnettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Woban Jeu 20 Mar 2014 - 8:45

plourt a écrit:
Woban a écrit:
plourt a écrit:Quel foutage de gueule.

Ah ben leur utilisation du mot zèbre est moins "piteuse" que celle - dans un cadre thérapeutique - de JSF oui, ça peut faire un choc ... pas trop bobo plourt ? What a Face
Concept creux du zèbre surdoué + concept creux du zèbre politique
N'importe qui, en faisant une recherche sur le "zèbre" de Jardin, tombera sur les trucs de "surdoué". Ça entretiendra la confusion.
D'ailleurs, faudra pas se poser de questions, ça c'est un truc de "diseux"

Des zèbres-JSF pour s'intéresser au fond de la politique de Jardin? Non, c'est "zèbre", c'est hype.

D'ailleurs là on est dans quelle section? "La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les zèbres sur internet (associations, blogs, ...)"   bref...

Des marionnettes.

En même temps un topic qui se voudrait constructif ou ouvert sur des projets d'avenir concrets et qui ne se fasse pas squatter tôt ou tard par le ronchon de service ... ce ne serait plus vraiment ZC pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 8:26

A propos du syndrome du "sauveur" qui a tendance à m'horripiler de plus en plus, j'ai lu hier, tout à fait par hasard ou par Saint Croc:
"Le héros est une chose trainée par un char dans la poussière..." (Simone Weil)
Ça m'a fait sourire! Et j'ai pensé à ce fil ouvert avec ce titre.
Ce qui m'énerve dans le titre et dans le syndrome du sauveur, c'est qu'on enlève à l'autre sa propre capacité à se sortir de la m....
Si j'avais des talents de dessinatrice, je pondrais une belle image que j'ai en tête!
Donc comme dit Kalthu: Et s'ils commençaient par se sauver eux-même.

Je ne comprends pas non plus pourquoi faire un amalgame entre ce mouvement et celui des hypercognitifs.
Dans ma petite cervelle de piaf, ça crée une confusion entre les objectifs à partir d'une confusion terminologique, c'est illogique pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par Eclipse lunaire Lun 24 Mar 2014 - 14:34

Comme les topics se croisent sur le même sujet, je mets le lien d'une réponse que j'ai faite là- bas et qui aurait tout aussi bien servir ici (que j'ai trouvé après).

Attention, y'a un peu de lecture... Very Happy
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Et si les zèbres sauvaient la France ? - Page 2 Empty Re: Et si les zèbres sauvaient la France ?

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 21:19

Coucou tout le monde ! vous savez qu'alexandre jardin est sur paroles et des actes FR 2 ce soir... bises à tous !.
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum