J'aurais voulu être une fille...

+23
yrana
cesarine
Bobslug
Linaewen
krapopithèque
helpj'aiépouséunzebre
virginie39
Strobé (ex-Virya)
MichelAngelo79
Uccen
fleurblanche
Harpo
Zébu
Arkhèss
Chuck Tulita puu
Ainaelin
dessein
babalu76
idrasil
anianka05
korppi
humanstep
Nightchilddelanuit
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty J'aurais voulu être une fille...

Message par Nightchilddelanuit Ven 10 Mai 2013 - 22:29

J'aurais voulu être une fille...

Pour pouvoir assumer ma sensibilité

Pour ne pas avoir a faire le premier pas (pour les relations amoureuses)

Pour être mois soumis a mes pulsions bestiales (pulsions sexuelles)

Pour pouvoir m’intégrer a la société sans travailler, juste en trouvant un mari

Pour avoir des "relations de filles ": j'ai toujours été super admiratif des relation entre deux sœurs ou entre une mère et sa fille, ou entre deux amies...C'est tellement fort, tellement mignon, tellement pleins de sentiments...

Pour pouvoir pleurer au lieu de déprimer (la fille pleure, le mec déprime xd)

Pour être mignonne

pour pouvoir faire et réclamer des câlins et que ce soit normal...

Pour retrouver mes amis juste pour passer un moment avec elles, et pas devoir trouver une activité qui rassemble les mecs (bierre, foot...)


Je commence a me sentir "mec" (homme ?!) mais j'aimerais être né fille ... xd

Nightchilddelanuit

Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:53

Nightchilddelanuit a écrit:J'aurais voulu être une fille... Pour ne pas avoir a faire le premier pas (pour les relations amoureuses)
bon ça c'est cool, c'est vrai..

Nightchilddelanuit a écrit:Pour être mois soumis a mes pulsions bestiales (pulsions sexuelles)
ha bon ? m^^de... j'suis un mec lol!

Nightchilddelanuit a écrit:Pour pouvoir m’intégrer a la société sans travailler, juste en trouvant un mari
hum... macho de base là geek

Nightchilddelanuit a écrit:Pour avoir des "relations de filles ": j'ai toujours été super admiratif des relation entre deux sœurs ou entre une mère et sa fille, ou entre deux amies...C'est tellement fort, tellement mignon, tellement pleins de sentiments...
mouais... ça se voit que tu m'as pas vue avec ma mère et avec ma soeur toi affraid

Nightchilddelanuit a écrit:Pour pouvoir pleurer au lieu de déprimer (la fille pleure, le mec déprime xd)
mouais.. je déprime d'abord et après je pleure..

Nightchilddelanuit a écrit:Pour être mignonne
oui !!! Winner

Nightchilddelanuit a écrit:pour pouvoir faire et réclamer des câlins et que ce soit normal...
trop bon Yahoo !

Nightchilddelanuit a écrit:Pour retrouver mes amis juste pour passer un moment avec elles, et pas devoir trouver une activité qui rassemble les mecs (bierre, foot...)
ben ouais mais bon.. je fais ça avec mes potes moi Bublegum


Nightchilddelanuit a écrit:Je commence a me sentir "mec" (homme ?!) mais j'aimerais être né fille ... xd
perso, j'aime bien être une fille.. mais comme j'ai un mental de mec ben.. je suis un escargot hermaphrodite Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par humanstep Ven 10 Mai 2013 - 23:09

T'es trop drôle Mary! Laughing
humanstep
humanstep

Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 23:16

humanstep a écrit:T'es trop drôle Mary! Laughing

lol! Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 23:51

Oh là ! Je crois que tu as une image faussée de la femme.
Remarque, tous les hommes pensent ainsi.

Pas faux ce que dit Mary. Encore une fois, ce qu'elle dit est idem pour moi.

Perso, j'aurais voulu être un homme.
Pas étonnant que je ne m'entende et bosse qu'avec des mecs d'ailleurs.
"Sans contre facon je suis un garçon" Wink

Tu veux qu'on échange nos places et nos corps ?
Si c'est faisable, j'suis partante Smile

PS : juste un truc, les filles ne sont pas forcément mignones par contre très souvent complexées.
Et pour les calins ... euh .... c'est pas non plus assuré parce que t'es une fille ...

Enfin j'dis ca, j'dis rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par korppi Sam 11 Mai 2013 - 7:27

Nightchilddelanuit a écrit:
J'aurais voulu être une fille...
Ça peut s'arranger avec un bon coup de tenaille.

Nightchilddelanuit a écrit:
Pour être mois soumis a mes pulsions bestiales (pulsions sexuelles)
Euh, là, c'est un autre problème... Suspect Tu te rends compte que tout les mecs ne sont pas comme ça, hein?
Ou alors "pulsions besiales" est une expression hyperbolique et je n'ai pas bien compris...
korppi
korppi

Messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 9:06

Être soumis à ses pulsions bestiales, est-ce dont vrai alors ? Smile

Tout le monde dans ma famille aurait souhaité que je sois un garçon, et j'ai parfois l'esprit et le comportement d'un garçon.

Mais maintenant, je sais tirer partie de ma féminité.

En fait, tu aurais dû dire une "fille jolie". Parce qu'une fille "moche" eh bien, tout le monde s'en fout, elle n'a aucun intérêt pour la société, pire qu'un homme. Mais si tu as la chance d'être une fille jolie, mignonne, tu peux tirer avantage de la situation plus qu'un homme, certes.

Les deux ne s'excluent pas. Mon compagnon zèbre pleure plus que moi, aime les films à l'eau de rose, se comporte mieux que moi dans ses manières, prend plus soin physiquement de lui que moi, etc. la liste est longue, et pourtant on s'entend à merveille. Trouve une fille qui acceptera ta part féminine, et l'inverse aussi (pas évident parfois de se retrouver avec une fillome Very Happy)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Nightchilddelanuit Sam 11 Mai 2013 - 10:44

OUla on se calme!

Tout d'abord, super Mary trop drole ta réponse ! ^^

Ensuite, heu je suis pas venu pleurer sur ma sensibilité et mes attribus masculin XD juste dire pourquoi j'aimerai l'etre ^^

Oui, Mary, je sais bien j'ai "legerement" extrapolé les idées reçus et autres prejugés sur les filles XD J'ai "un peu" généralisé XDD

Pour le Mari, Mary Pop's, cela s'explique par le fait que je suis presentement au chomage lol c'est un peu macho, mais tu admettra que c'est réaliste! Plus facile de trouver un mari que de trouver une cougar ^^

Tiens, j'ai appris un truc! Je croyais que la flille pleurait et le mec deprimait, je pensais que c'etait les polarités opposés de la souffrances, un bel exemple de l'opposition yin/yang (d'ailleur le mec est yang et la fille est yin chez les taoistes).


Fin, bon, c'etait pas pour exciter les zebres de la savane, juste pour communiquer que c quelque choses que j'aimerais xd mais non aucune envie de changer de sexe xd, je me sens enfin devenir mec, je me sens fille mais sous certains aspects uniquement. D ailleurs chacun de nous a les deux polarités (fille et mec, pour reprendre l'image du yin et du yang).

Bonne journée ^^

Nightchilddelanuit

Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 11:37

Et bé voilà ! Wink

Et juste pour info, crois pas que c'est facile pour une nana de trouver un mari dans la vie. Alors au chomage Mad
Et puis perso, je trouve cela ... comment dire ... humiliant.
Se caser uniquement pour une question de fric, perdre sa "liberté".

Yep, ton raisonnement était bon du temps de mes aïeux : on se mari pour la sécurité, quitter les parents ... en échange on fait des mômes, la popotte, le ménage ...
Mais depuis on a évolué.

Donc, t'as choisi la meilleure solution : t'accepter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Nightchilddelanuit Sam 11 Mai 2013 - 13:24

heu pas sur... je suis sur que beaucoup de filles se "casent" pour le fric, de nos jours (certaines l'assument et on les traitent de salopes, d'autres non, et ce sont des hypocrites).

Humiliant ? ba c un moyen comme un autre.

Et travailler 50 heures par semaines pour un salaire de misere, c'est pas perdre sa liberté ?


J'ai toujours pensé que si j'avais été une fille ya longtemps que j'aurais vendu mon corps...


Oki, c peut etre pas si facile de trouver un mari, mon jugement est biaisé par la jalousie xd.

En revanche louer son corps c plus simple pour vous ^^ (et non, sa ne me choque pas du tout, c un bon moyen de se faire un max de fric).


Nightchilddelanuit

Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par humanstep Sam 11 Mai 2013 - 14:11

Je crois que tu mesure pas vraiment tes propos là...
humanstep
humanstep

Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 14:41

Pour le coup, ça c'est bien une pensée de mec " si j'étais une fille, y a longtemps que j'aurais vendu mon corps ". En fait l'idée de te faire passer par plusieurs hommes dessus, à leur merci complète pour assouvir tous leurs fantasmes qui peuvent être brutaux, dégradants, etc. en général de gros dégeulasses crades... Je préfère encore faire le pire des boulots mais pas celui-là.

Mon mec a parfois "un peu" le même discours que toi, vous ne voyez que les avantages et pas les inconvénients. Un homme je trouve a beaucoup plus d'avantages dans la société. Nous, les seuls avantages qu'on a, c'est si on est jolies. Et encore, on est souvent instrumentalisées.

Et je n'ai jamais côtoyé un homme qui avait assez d'argent pour me caser avec, la réalité c'est qu'aujourd'hui les hommes ont moins de motivation que les femmes, et se retrouvent plus facilement au chômage ou avec des métiers peu rémunérateurs et se sont les working-girls qui gèrent tout. C'est une généralité certes, mais je le vois quand même assez. Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'hier au niveau du travail et des valeurs.

L'idéal ce serait un homme qui accepte sa part féminine, et qui assume sa part masculine ( ambition, prise d'initiative, courage, etc. ) Je pense que tes opinions viennent des clichés sur ce que sont les filles et les garçons. Chez les zèbres, c'est moins marqué. Je suis beaucoup plus homme que la majorité des hommes que je rencontre Smile En tout cas, j'ai beaucoup de qualités normalement attribués aux hommes qui se retrouvent chez moi, et moins de celles des femmes.

Il faudrait repenser notre manière de voir le clivage homme/femme. Et ne t'inquiète pas, on aime bien venir discuter, penser sur tout et n'importe quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 18:58

J'aurais bien voulu savoir ce que ça fait d'avoir un zizi mais une fois fini de faire joujou avec, je suis très fière d'être une femme!
Aux hommes qui veulent être nous: "Comme je vous comprends!" Razz lol!

Ceci dit, je préfère les relations entre hommes (qui ne sont pas de la même famille, du genre collègue ou ami) car je les trouve plus saines! Pas de coup en douce! Parce qu'entre nous les filles, ça y va (pas moi, je ne suis pas comme ça) mais les ambiances de travail féminines: "Au secours! Y a rien à envier!"

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 19:19

Nightchilddelanuit a écrit: Plus facile de trouver un mari que de trouver une cougar

Pété de rire j'adore..

Bah... disons qu'il est vrai que certaines jeunes femmes cherchent "le bô mec plein de fric" et que si tu n'as que l'un ou que l'autre, t'es pas bien noté.. mais si tu n'as ni l'un, ni l'autre.. Arrow NEXT

C'est une dérive de la société de consommation saupoudrée de relents de féminisme revanchard (ils nous prennent pour des connes à b^^ser , ben on va les faire payer).. et je ne pense pas que ce soit si répandu (du moins, je ne veux pas le croire). Espérons que celles qui en sont là, sortiront rapidement (pour leur bien) de ce genre de comportements peu flatteurs..

Pour moi, je prône la valeur par l'exemple. Et même si je ne rencontre pas, ou peu, d'hommes qui me considèrent autrement que comme une poupée Barbie à utiliser selon leurs besoins et leurs humeurs mais surtout.... qui se tait !!

- et aussi qui demande rien.
- et aussi qui fait pas la gueule.
- et aussi qui n'est pas jalouse.
- et aussi qui paie sa part au resto.
- et aussi qui pense à moi au moins autant que je pense pas à elle

J'arrête la liste des bénéfices à être une femme ? lol!

Je te taquine Night, mais bon.. on peut pas généraliser, tu le comprends bien, sinon je dirais que (de part mon expérience perso) tous les mecs sont des conn^^ds Wink











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 20:51

Moi je ne note pas les bénéfices à être une femme selon la chance avec les hommes et pas vraiment en fonction de l'environnement social!

Je suis fière d'être une femme à cause d'extraordinaire qualités et ressources que possède la gente féminine. Nous sommes dans l'ombre, mais je suis bien convaincue que les sociétés tournent autour de nous, des Mères en particulier. Malgré les apparences. Nous devons bosser beaucoup plus durs, nous sommes bien souvent écrasées par les hommes (lapidation, répudiation, voile, excision et j'en passe...) Mais pourquoi à votre avis? Pourquoi la gente masculine a tant besoin de nous faire rester au plus près du sol? Parce que nous sommes une "menace" pour eux!
En effet, d'une manière générale, chez toutes espèces vivantes, l'hostilité est déclenchée lorsqu'une menace est pressentie (avérée ou pas!)

N'oublions pas que beaucoup d'avancées sociales sont générées par les femmes. Un exemple: la Révolution française. Elle a été déclenchée lorsque les femmes excédées de voir leurs enfants mourir de faim, ont marché jusqu'à Versailles.
Les femmes ont été des plus efficaces dans la Résistance au cours de la seconde guerre mondiale, grâce à un travail de discrétion réussi en grande partie parce que les "ennemis" se méfiaient moins d'une jolie femme ou d'une mère que d'un homme. Ce machisme a joué en notre faveur! Combien de pilotes et d'enfants juifs ont été cachés et donc sauvés ainsi? Des milliers! Et en même temps, elles faisaient tournés les usines d'armement et autres, puisque les hommes étaient au front et s'occuper de leurs familles en plus. Pendant que nos pauvres soldats faisaient ce qu'ils pouvaient, les femmes assuraient les arrières! Et puis lorsqu'il a fallu reconstruire le pays, que restaient-ils: majoritairement des femmes!

Le féminin dans la Nature domine largement. Des lézards perdus sur une île sont capable de passer de mâles en femelles et de pratiquer la parthénogenèse avec un brassage d'ADN suffisamment développé pour éviter les tares génétiques!

Mais j'arrête là! J'ai assez fleurs pour en faire un bouquet! Embarassed Razz

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 21:46

Yep, paroles que malheureusement j'entend encore souvent : si j'étais une femme je serais une pute et je me ferais plein d'oseille.
Appelons un chat ... Un chat.
Cool ! Le pied !
Bin non mon loup. Ca c'est dans tes rêves !
Côtoies un peu le monde des prostituées, mais comme l'une d'elles hein, pas comme un mac ou un client ... et tu verras ce qu'il en est vraiment.

Autre point.
Non elles ne se marient pas pour l'argent.
Aujourd'hui, les femmes sont aussi indépendantes financiérement que les hommes. Elles travaillent ....
Faut vivre dans son temps.
Today, une femme recherche la sécurité AFFECTIVE !

Mais j'ai un doute du coup.
T'es sur de n'avoir que 22 ans ?
Nan parce que là ... tu parles un peu comme un homme des cavernes quoi.

Maintenant, si être une femme est si "avantageux" que tu le penses, je peux te proposer, par exemple :
- D'être prise dans une tournante
- D'être simplement violée par un homme et de tomber enceinte (moui c'est pas mal non plus)

T'en veux d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 23:05

C'est vrai qu'être une femme c'est pas de la tarte! On peut rajouter: les petits pieds des chinoises, l'excision des africaines et les femmes-girafes. Ou beaucoup plus soft: 30% de moins sur la fiche de paie que le collègue "mâle" qui fait le même boulot. Les insultes dans la rue quand on passe devant un attroupement viril, les harcèlements du genre "et pourquoi tu veux pas me donner ton numéro (moi le mec que tu viens juste de croiser et qui a décidé de te suivre sur 300 mètres)? L'absence de reconnaissance du rôle de mère au foyer de la part de la société et surtout du conjoint... euh... Qu'oublie-je? scratch

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:16

anianka05 a écrit:Qu'oublie-je? scratch

Les délices de l'accouchement.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 23:17

vooooiiiiilà! Merci Mary!

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:22

Les règles douloureuses, la double vie (boulot et après familiale), l'épilation, devoir toujours être coquette (changements de modes trop fréquents qui coutent très chers) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:26

La pilule de plus en plus chère et non remboursée.
Les préservatifs (vi, maintenant c'est aux filles de les fournir !)
Si tu couches t'es une salope
Si tu couches pas t'es une salope.
Un mec qui a plusieus nanas est un tombeur mais à l'inverse, la fille est une traînée ...


Dernière édition par r'Eve le Sam 11 Mai 2013 - 23:30, édité 1 fois (Raison : arg ! la grammaire ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 23:28

Euh... "Voeu"-t-on toujours être une femme? No

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:29

Un homme enrhumé est à l'agonie, une fille à l'agonie fait semblant d'être malade ou se plaind "tout le temps pour un rien"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:32

J'oubliais !
La ménaupose Smile
Prise de poids malgré les régimes, bouffées de chaleur, ne peut plus procréer ...
Alors qu'un homme peut planter sa graine et être père même à un âge avancé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:34

Euh ... Ca se voit là que moi j'aurais voulu être un homme ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 23:35

r'Eve a écrit:J'oubliais !
La ménaupose Smile
Prise de poids malgré les régimes, bouffées de chaleur, ne peut plus procréer ...
Alors qu'un homme peut planter sa graine et être père même à un âge avancé

Humm, ça à la limite je préfère! A 50 ans, je ne me vois plus pouponner sauf petits-enfants ou cas de force majeure! C'est plutôt un avantage! Car un homme lui, il peut en avoir jusqu'à sa mort des "chiards!" (rooooo!)

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:42

Yep, mais elle peut arriver bien avant (genre 35 ans, si si) et l'homme se fout d'avoir des enfants tard, ce sera toujours la femme qui s'occupera d'eux silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Sam 11 Mai 2013 - 23:43

rooo!

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 23:44

Hey ! Nightchild !
Reviens Léon !
Si si je t'assure, c'est le méga pied d'être une femme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 8:43

r'Eve a écrit:Les préservatifs (vi, maintenant c'est aux filles de les fournir !)

Ben ça, ils rêvent !! Il n'en a pas, ben on fait pas !

A force de mettre l'égalité de partout, on finit par devenir des potes de baise, m^^de à la fin.. ça devient "viens, on fait un Macdo (tu paies ta part), on fait un ciné (tu paies ta place), on boit une bière (quoi ? tu bois pas de bière ???!), on "joue" (t'as des préso dans ta chambre de fille au moins ? - ouais chez toi parce que j'ai pas fait le ménage depuis deux mois chez moi -). Quel romantisme..

Donc, quand on me fait ça ben... je me transforme en pote de baise, et ciao !

Par contre, je paie souvent pour des deux si on me demande rien de façon implicite (et non si c'est explicite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:00

Mdrrrrr

"Tu viens jouer ?" ... dans ma chambre ... au docteur !

Ah non, c'est vrai, on est adultes Rolling Eyes

Alors : Tu viens faire un scrable dans ma case ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par anianka05 Dim 12 Mai 2013 - 13:09

Mary, ils viennent d'où les mecs que tu rencontres???

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:14

De ZC Laughing

Bon, il semble que l'on ait fait fuir notre ptit gars Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:15

anianka05 a écrit:Mary, ils viennent d'où les mecs que tu rencontres???

Ce sont des hommes (bon il y en a peu hein.. c'est pas open bar ici lol! ) qui sont très bien, de mon âge (ou quasiment) mais qui ont un vécu avec les femmes et c'est pas génial non plus ce qu'ils ont vécu. Ils en ont souvent marre d'avoir été pris pour des portefeuilles, face à des princesses capricieuses et quelque part, les femmes comme moi qui arrivent à notre âge (donc après quelques années d'expériences de leur côté) en paient le prix.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:18

Yep, je connais bien ca Sad
La gentille fille qui paie pour la garce (oups) qui est passée juste avant.
Ra la la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par idrasil Dim 12 Mai 2013 - 13:21

bonjour, je suis donc un mec, et je suis assez d'accord avec vous les filles, la condition féminine est bien malmené dans notre société patriarcal, il suffit de regarder la pub par exemple, ou la condition féminine est presque exclusivement résumer à un objet sexuel... c'est plutôt intolérable à mon sens.
il est clair que le sexisme est inacceptable et cela quelque soit le sex qu'ils vise.
la haine de l'homme ne vaut donc pas beaucoup mieux que le machisme (en tous cas à mon sens)
je reste quand même persuader que le matriarcat reste un meilleur mode de fonctionnement pour une société (moins de violence, plus de tolérance et d'amour) cela permettrait aussi de recentrer les relations homme femme vers quelques chose de plus digne et respectueux que ce que nous vivons aujourd'hui,
mais dans un monde dirigé par et pour les hommes cette remise en question semble utopiste. déjà prendre conscience de cet état de fait serait un grand pas, mais je ne pense pas que mes congénères masculin soient prés pour cela
idrasil
idrasil

Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 50
Localisation : gaillac, tarn

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:24

C'est dommage idrasil.. je reste optimiste (par nature), je vais bien finir par trouver un zèbre + amoureux de moi + libre de tous liens.

ça n'existe pas ?? ha m^^de... bon ben, je finirai l'année au couvent alors lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par idrasil Dim 12 Mai 2013 - 13:28

je dis pas que ça existe pas, je dis que ça court pas les rues, nuances...lol
il y a des hommes très ouvert et très bien
c'est toujours la même histoire, c'est une question de statistique
les cons sont plus nombreux c'est tout
mais ça change
doucement mais ça change
idrasil
idrasil

Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 50
Localisation : gaillac, tarn

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:31

J'te garde une place dans ma cellule Sister (Act) Very Happy

Idrasil, t'as raison pour la pub. Moi j'aimerais bien voir plus de beaux mecs à poils (oups) dedans. HIIIIII

Et pour le système, ne pas oublier que :
Derrière tout grand homme se cache une femme Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par babalu76 Dim 12 Mai 2013 - 13:32

Juste une question mary poppins si je peut me permettre (de toute manière je me lance peu importe ta reaction lol) vraiment par curiosité tu est quel genre de femme genre style de vetement etc... Je sais ce n'est pas le sujet mais c'est ma curiosité de zebre qui me pousse

babalu76

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par dessein Dim 12 Mai 2013 - 13:33

.


Dernière édition par dessein le Jeu 27 Juin 2013 - 21:10, édité 1 fois
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:34

Yep, ils courent pas les rues ... Ils courent DANS la rue après d'autres femmes Crying or Very sad
Sinon, ils sont déjà en couple ou homo.

*pars se pendre ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:37

babalu76 a écrit:Juste une question mary poppins si je peut me permettre (de toute manière je me lance peu importe ta reaction lol) vraiment par curiosité tu est quel genre de femme genre style de vetement etc... Je sais ce n'est pas le sujet mais c'est ma curiosité de zebre qui me pousse

Hé hé !
Tu vois Dessein qu'il y a possibilité de trouver un compagnon ici Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par idrasil Dim 12 Mai 2013 - 13:42

oui r'Eve, moi ce que je dis c'est que si la grande femme qui se cache derrière l'homme, sortait de derrière son arbre, on vivrait sans doute dans un monde plus sain
mais ça tu le sais sans doute déjà
effectivement la femme domine l'homme dans l'ombre
on a aucune chance face a vous
faudrait juste que ce soit reconnu
ça simplifiait pas mal de choses
vous seriez plus épanoui et nous moins con


idrasil
idrasil

Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 50
Localisation : gaillac, tarn

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par dessein Dim 12 Mai 2013 - 13:46

waouw...
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:50

idrasil a écrit:je dis pas que ça existe pas, je dis que ça court pas les rues, nuances...lol
oui, oui... je disais juste pour déconner : célib + amoureux de moi + zèbre (genre c'est ce que n'arrive pas à trouver tout en même temps). Mais sinon, des hommes bien, corrects etc.. bien sûr qu'il y en a. J'en trouve mais pas de déclic de mon côté, il me manque quelque chose, le petit plus.. bref on m'a toujours reproché d'être "difficile" (c'est aussi pour ça que j'enchaîne pas les relations, ça ne me correspond pas ni ne me tente car je considère l'aventure amoureuse comme à chaque fois unique et importante).

babalu76 a écrit:Juste une question mary poppins si je peut me permettre (de toute manière je me lance peu importe ta reaction lol) vraiment par curiosité tu est quel genre de femme genre style de vetement etc... Je sais ce n'est pas le sujet mais c'est ma curiosité de zebre qui me pousse

Genre Pénélope Cruz ou Sandra Bullock. Au boulot souvent en pantalon (tailleur ou jean cintré et veste de tailleur, casual chic), en sortie ça dépend de l'endroit mais jamais avec des décolletés plongeants et trop sexy (un peu oui mais pas trop). On dit que j'ai du charisme, beaucoup de classe bref.. pas facile à caser lol!

r'Eve a écrit:J'te garde une place dans ma cellule Sister (Act)
ouiiiiiiiiiiiii....


J'aurais voulu être une fille... 543157moine18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:52

dessein a écrit: quand je réfléchis aux rapports hommes femmes, je me demande si le fait qu'il y ait, un contenu et un contenant n'induit pas certaines conséquences en termes de "positions" et de "mouvement" de vie.

Tu peux développer un peu stp ? (suis pas sûre d'avoir compris..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par babalu76 Dim 12 Mai 2013 - 13:54

Genre Pénélope Cruz ou Sandra Bullock. Au boulot souvent en pantalon (tailleur ou jean cintré et veste de tailleur, casual chic), en sortie ça dépend de l'endroit mais jamais avec des décolletés plongeants et trop sexy (un peu oui mais pas trop).

Waou j'imaginé pas mieux lol

babalu76

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par dessein Dim 12 Mai 2013 - 14:00

.


Dernière édition par dessein le Jeu 27 Juin 2013 - 21:11, édité 2 fois
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu être une fille... Empty Re: J'aurais voulu être une fille...

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 14:02

Idrasil ... Et un de maté ! Un ! Fouet Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum